Les avis
Le 08/05/2023 à 10:34
Optimal
💬 Très bonnes pizza. Service sympathique et rapide.
💬 Bonne pizza je dois y retourner
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet endroit et ce fut une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, le personnel était sympathique et courtois. Un service exceptionnel, fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer du temps avec leur moitié. Endroit confortable, chaleureux et très propre et tout est bien organisé, avec climatisation, excellente télévision, salle de bain spacieuse, douche, jacuzzi, avec serviettes et sèche-cheveux. ❤️ Excellent également pour organiser des surprises pour les anniversaires, les anniversaires, etc. A ne pas manquer😉❤️😍
💬 Excellent déjeuner à deux pas de la maison, informel et propre.
💬 Bon restaurant pour prendre un café rapide, une collation ou un brunch. Les prix ne sont pas élevés. Le menu est uniquement en italien et le personnel parle à peine une autre langue.
💬 Nous partons souvent en pause déjeuner ! Cantine d'excellente qualité à mon avis ! Personnel très gentil et joyeux.
💬 Très bien situé et au calme pour visiter la région. Accueil très souriant et attentionné. Les chambres donnant sur la montagne ont un balcon très agréable et utilisable malgré la chaleur. Nous avons eu un accès libre à un congélateur. C'est très appréciable.
💬 L'endroit est propre mais très simple, presque anonyme. Les propriétaires sont très courtois. Nous avons mangé une entrée sans infamie et sans éloge, avec des fleurs de courgettes froides et grasses, mais les deux premières (gnocchis et tagliatelles alla boscaiola) et les seconds plats étaient très bons. Les chiens sont les bienvenus. Un défaut c'est qu'ils ne savent pas utiliser le POS, une seule personne en est capable, qui n'était pas présente au moment de payer la facture et il a fallu attendre qu'elle arrive
💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux coin de paradis début juin. Un accueil sympathique et bienveillant de la propriétaire, la très douce Silvia, qui fait de son mieux. avec une telle confidentialité. Merci chère Silvia, vous êtes vraiment une personne spéciale. Daniela Nuvoloni
💬 Excellente pizza, c'est le moins qu'on puisse dire. Très bonne prestation Tout ce que vous voulez dans un coin de paradis. Il manque la piscine🤣🤣🤣. Pour le reste il y a Massimo et Joanna😎😎😎