Les avis
Le 27/08/2021 à 15:55
Merveilleux séjour
💬 Hôtel tout au plus 2 étoiles Vieux, mal entretenu. Petit déjeuner de mauvaise qualité Font payer l'eau !!! même des hôtels 1 étoile offrent une bouteille d'eau. Parking impossible à trouver Ascenseur en panne Rapport qualité prix désastreux Il y a largement mieux a Vicence !
💬 EXCELLENT POUR DIRE UN PEU ! Endroit confortable, propre et charmant. Le propriétaire est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La propriété est située à deux pas du centre. Cela dit, toute personne lisant ces avis est invitée à s'y rendre au plus vite tant le rapport qualité/prix est inégalé. Joyeux Soriano et Bonne Tuscia à tous
💬 Chef virtuose
💬 Super hébergement. Des gens sympathiques et adorables qui sont d'une grande aide
💬 Masseria avec jardin bien entretenu et piscine. La première impression dès votre arrivée est que vous êtes au bon endroit si vous cherchez une journée à célébrer sans en faire trop. La campagne entourant la ferme offre intimité et tranquillité.
💬 Hotel très bien entretenu La chambre parfaite a la deco soignée Seul bémol....il y a un plateau cafetière et bouilloire mais payant???? C'est la 1ère fois que je vois ça Bien dommage
💬 Je recommande +++++ ce restaurant Je n’ai jamais mangé des pâtes aussi bonnes ! Une dinguerie ! Cuisine exceptionnelle
💬 Excellent.. Nous venons de quitter la propriété avec mélancolie.. Parce que nous avons passé un très bon moment comme à la maison. Une villa de construction récente avec parking privé située à Lentiscosa, une ville historique et caractéristique de M. CAMEROTA. Hospitalité extraordinaire de Luana et de sa douce famille. Tout est soigné dans les moindres détails, du petit-déjeuner au changement quotidien du linge. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement, surtout pour rester plus de nuits... Et rendre visite à nos amis légendaires. Avec amour, Laura Matteo et Andrea.
💬 Oh mon. Super pizza à un prix très intéressant. Je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture et ils étaient heureux de m'accepter, moi et ma femme. J'ai vraiment apprécié la pizza et le service était excellent - très sympathique. J'espère pouvoir y retourner un jour !
💬 Notre hôte très gentil et super serviable a mis à notre disposition le garage pour garer les motos en toute sécurité. Petit déjeuner copieux et ambiance familiale. informé.