Les avis
Le 06/05/2019 à 08:48
Accueil et lieu fantastiques. Tout le cœur de la splendide Toscane.
💬 Lieu convivial. Cuisine familiale de qualité
💬 Super gentil, tout va bien🥰 évidemment je suis peut-être partial... mais il faut juste essayer les choses 🥰🥰🥰
💬 Il n'y avait pas un seul morceau de saumon dans les pâtes au saumon ! Juste des pâtes avec une sauce au poisson. Les pâtes calabraises traditionnelles aux oignons sont correctes, mais chères.
💬 Le très joli village perché parmi les rochers sous une forteresse est suggestif. Cet endroit est une coopérative communautaire donc ce seul fait donne envie d'y aller, on y mange bien, on dépense peu et les chambres sont très belles, très bien faites et avec une belle vue. Le tout égayé par un beau et délicieux chat adopté par la coopérative. je te propose d'y aller
💬 Vue fantastique, belles chambres, très bien équipées et on reçoit même des cadeaux de bienvenue et un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Ils sont extrêmement amicaux et sympathiques. Il y a aussi un bain à remous frais et on peut profiter du jardin d'herbes aromatiques et des plants de tomates du propriétaire. Recommande fortement!
💬 Très bonnes pizzas Arrivés les 1er Très bons conseils Merci pour l’adresse pour trouver des cream Si je reviens sur Ancona je passerai pour vos excellentes pizzas Merci !
💬 Excessivement cher. Attrape touristes ils vous repèrent et vous font payer le prix ... 60 euros une petite planche de charcuterie d'environ 300g. Un vin rouge local limite buvable. Hormis le jambon cru de qualité, tout le reste était plus que moyen. Ne vous fiez pas à la vitrine... Quand on essaie d'expliquer que c'est excessivement cher ils font mine de ne pas comprendre... Fuyez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.
💬 Repas bons mais classique. Un bon compromis quand vous cherchez à vous restaurer. Cependant un peu d’attente avec la cuisine.
💬 Excellent service et bonne nourriture, j'ai vraiment apprécié mon expérience
💬 En voulant s’extirper du centre (trop touristique), nous sommes tombé sur cette adresse avec une renommée à la hauteur. Une belle salle, un accueil très agréable et d’excellents conseils de la part de l’ensemble du staff. Une qualité des produits exceptionnelle, la sélection de charcuteries … Whaou ! Les différentes pâtes essayées, le risotto THE spécialité !!!! Une belle table ! Et une carte de vin magnifique.