📌 Granviale Santa Maria Elisabetta, 13, 30126 Lido - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:26
Bel endroit. Apéritif avec des cicchetti de qualité. Lieu fréquenté par les Vénitiens. Ce n'est pas votre bar touristique habituel. Essayer.
Le 17/03/2024 à 17:46
Superbe soirée avec des plats de grande qualité. La gentillesse et la courtoisie rendent ce lieu historique du Lido agréable et familier. Absolument recommandé.
Le 29/10/2023 à 07:14
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et le café, c'était bon, savoureux et rapide. je recommande
Le 29/08/2023 à 05:03
L'endroit est génial à tout moment de la journée. Arrêt complet. Il ouvre tôt pour que vous puissiez vous arrêter pour un bon cappuccino ou un café et des croissants. Puis pendant la journée, ils servent des collations, des tramezzini, des toasts ou vous pouvez déjeuner. Le personnel est super rapide et très attentionné. Ils acceptent les animaux domestiques. Les prix sont d'un très bon rapport qualité/prix.
Le 21/07/2023 à 11:27
La nourriture n'est pas bonne. La nourriture sur les photos n'est pas celle que l'on trouve dans l'assiette. Leurs commentaires : ce n'est qu'une photo ?!?! Ma nourriture était froide. Pas de personnel professionnel. Ils mangent à la volée pendant qu'ils servent la nourriture. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Le 15/07/2023 à 20:55
Manière incorrecte envers les clients. Péché….
Le 09/07/2023 à 05:23
Un service d’une telle mauvaise humeur est très rare. Performance des prix correcte.
Le 30/06/2023 à 20:58
La serveuse est très occupée. Il parle au téléphone, promène le chien. Les verres sont vides aux tables. Si vous voulez quelque chose, mieux vaut aller au comptoir (il fallait y attendre aussi).
Le 25/06/2023 à 18:34
Expérience unique dans une ambiance festive lieu haut de gamme Carlotta la meilleure douce vie pour toujours Marc
Le 24/06/2023 à 23:43
Incroyable, ils sont les meilleurs. Moment incroyable.
Le 19/06/2023 à 05:30
L'expérience a été horrible. Tous les membres de ma famille vomissaient plusieurs fois plus tard dans l'après-midi et se sentaient très mal. Nous avions tous un hamburger et évidemment la viande était mauvaise ou mal cuite. Je n'y retournerai plus jamais
Le 19/06/2023 à 04:19
Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. 3 sur 4 avaient des hamburgers. Nous trois qui avions des hamburgers sommes tous tombés malades et avons vomi. Méfiez-vous des hamburgers.
Le 16/06/2023 à 10:58
Les hamburgers sont énormes et vraiment bons. Des salades fraîches aussi.
Le 11/06/2023 à 19:34
Endroit correct (Rien de spécial), serveuse très gentille mais très maladroite (Pas capable de gérer une grande table) pour un coca ça prenait au moins 10 minutes et puis les eaux étaient clairement prises dans un supermarché, l'huile qu'ils nous avaient donnée était assez désagréable. Trop de temps pour les entrées mais au moins le poisson n'était pas mauvais, par contre la viande était complètement congelée et pas bonne du tout. Au final, les plats de poisson n'étaient pas mauvais (mis à part les temps vraiment trop longs) mais les options de viande laissaient beaucoup à désirer, l'addition n'était pas correcte par rapport à ce que nous avons mangé, nous n'y retournerons pas. encore.
Le 01/06/2023 à 19:48
Repas bons mais classique. Un bon compromis quand vous cherchez à vous restaurer. Cependant un peu d’attente avec la cuisine.
Le 24/04/2023 à 14:05
Bien au dessus de la moyenne des restaurants vénitiens... franchement mise à part le steak haché qui mériterai d'être un peu meilleur, nous avons bien mangé. Changez de steak et vous aurez 5 étoiles à tout les coups!!
Le 07/11/2022 à 15:53
En gros un bar avec cuisine. Après 40 minutes d'attente avec l'endroit à moitié vide, on nous a servi des gnocchis aux langoustines aigres et des spaghettis aux palourdes qui étaient rares et froids. Prix élevés et service inexistant. Le poisson frit était petit mais bon. Je n'y retournerais pas honnêtement.
Le 27/10/2022 à 21:34
Merci beaucoup pour cet endroit agréable. Notre dernière visite a eu lieu vendredi dernier 😢 Envoyez-vous de belles salutations de Monaco di Bavière !
Le 05/10/2022 à 09:10
Dolce Vita signifie douce vie. Les Italiens commencent la journée en prenant un cappuccino et un cornetto dans des bars comme celui-ci. Service amical.
Le 25/09/2022 à 22:07
Très bon café, bonnes personnes, emplacement génial. Un endroit calme
Le 24/09/2022 à 13:58
Les plats de poisson préparés par Mary Ballarin, cuisinière chez Dolce Vita, une gentille dame de Pellestrina, sont délicieux et savoureux. Tout est frais apporté par les pêcheurs. Mon plat préféré est la friture mixte, abondante et variée.
Le 21/09/2022 à 13:02
Très agréable à l'apéritif. Des plats de poisson dignes des meilleurs restaurants
Le 20/09/2022 à 15:15
Le meilleur Aperol de tout le Lido !
Le 11/09/2022 à 18:48
Bar avec grandes tables à l'extérieur, endroit très calme et reposant. Au lieu des frites habituelles, ils nous ont servi des moules.
Le 13/08/2022 à 11:14
Je n'ai jamais vu un employé aussi énergique et efficace dans un restaurant. Chaque mouvement est parfait et toujours avec le sourire aux lèvres. Malgré tout le rythme effréné, l'hygiène n'est jamais oubliée. Changez rapidement le sac poubelle et lavez-vous les mains. Le client a payé et on se lave les mains avant de préparer le prochain délice. Mon œil expert en hygiène sourit et mes sens se délectent des petites choses fraîchement préparées. J'aimerais débaucher cette femme pour mon équipe, mais Venise perdrait alors un grand trésor.
Le 28/07/2022 à 08:07
La nourriture était bonne, le service pourrait être plus attentionné.
Le 24/07/2022 à 19:24
C'est avec grand regret que je donne une étoile, car la nourriture était bonne, rien à dire sur Carlotta, une des serveuses... nourriture fraîche, expresso, excellente ! C'est dommage que pendant que nous faisions un rappel de friture, un passant est tombé par terre, mon mari et moi nous sommes précipités à son secours, abandonnant la table qui se trouvait à quelques mètres de l'incident, en essayant d'appeler une ambulance. et ainsi de suite... A la fin de la foire, après nous être assurés que le blessé était complètement rétabli, nous sommes revenus à table pour découvrir, avec un immense étonnement, que la friture (qui venait de commencer), le vin et l'eau avaient été emportés ! Je demande des explications et une deuxième serveuse me dit qu'elle pensait que nous nous étions enfuis sans payer……..mais nous étions Là devant tous les patrons du club pour aider ! Le pire c'est que lorsque je suis allé payer, notre commande n'était plus là et j'ai honnêtement répertorié tous les plats apportés au gérant du restaurant qui, en plus de me donner l'addition complète, n'a même pas pris la peine de s'excuser, encore moins ramène-moi... les fritures et le vin qu'on avait retiré de la table ! HONTE, entre autres choses, mon mari a J'ai demandé deux bouteilles d'eau (payantes) pour le monsieur qui était malade, alors je me demande comment ils n'ont pas vu qu'on l'aidait, il n'y a pas de mots...
Le 22/07/2022 à 08:38
Très bien + le serveur est très beau (grand gars aux cheveux noirs) :)
Le 13/07/2022 à 22:46
Excellent apéritif, excellent service, personnel très courtois. Hautement recommandé.
Le 03/07/2022 à 20:22
Endroit spectaculaire, poisson très frais, personnel efficace et attentif aux détails, je recommande BRAVI GUYS - TOP-
Le 28/06/2022 à 06:43
Choix très varié de sandwichs et cicchetti. Spritz fait comme ordonné. Bel emplacement. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter
Le 19/06/2022 à 15:51
Des portions certes modestes par rapport au prix, mais le plus grave c'est qu'au moment de payer, ils ont commencé à dire qu'ils n'avaient pas les pièces pour nous rendre la monnaie et que nous aurions donc dû repartir après avoir payé 30 €. au lieu de 27€.
Le 17/06/2022 à 18:10
La piadina à la viande crue est bonne si la viande crue n'est pas CUITE avec la piadina... sinon c'est comme manger des cuillères à café de sel !!! Péché
Le 12/06/2022 à 16:39
Bel endroit, accueil du personnel toujours sympathique et serviable !!!. Ils ont la particularité d'accompagner les apéritifs avec des entrées de poisson typiques de Venise, allant du poisson frit au peoci. Conseiller!!!
Le 07/06/2022 à 21:02
Super magasin en plein centre du Lido! Les boissons sont très savoureuses et le personnel est vraiment sympathique. Aperol bon et pas cher. Fortement recommandé pour un petit verre le soir. Les deux minutes à pied du restaurant jusqu'à la jetée en valent la peine pour admirer le coucher de soleil sur Venise.
Le 03/06/2022 à 05:55
Le poisson frit cuisiné par Maria est exceptionnel
Le 20/05/2022 à 13:42
Bon croissant expresso et marmelade ici fin avril. C'est agréable de prendre une collation rapide à un prix raisonnable tout en explorant le Lido.
Le 01/05/2022 à 16:13
L'endroit est très sympa et calme, ils m'ont tout de suite accueilli, j'ai mangé des cicchettis, des tapas ou des bocas pour commencer avec une bière, puis j'ai commandé des crevettes avec du vin blanc et de la salade… Une bouteille d'eau, un café et des friandises Je suis rentré chez moi et j'ai dépensé 28 €… puis ils m'ont offert du limoncello 🤷♀️
Le 01/05/2022 à 15:47
Bel endroit, vous pouvez manger du poisson frais incroyable avec beaucoup de variété... Je le recommande
Le 01/05/2022 à 15:46
Tout simplement Top !!!
Le 17/04/2022 à 21:29
Ici à Dolce Vita, au centre du Lido de Venise, vous venez en compagnie du poisson frais de la mer et de la lagune. Cuisine vénitienne, cicchetti et sandwichs, saveurs végétariennes, vins et bières DOC, sandwichs, gâteaux et desserts faits maison, café de première qualité.
Le 11/03/2022 à 13:25
Excellent! Très bon service; nourriture délicieuse.
Le 17/02/2022 à 13:12
Personnel très sympathique
Le 18/10/2021 à 08:57
Rien de spécial
Le 01/10/2021 à 13:47
Service épouvantable, prix exorbitants et le spremuta que j'ai commandé était vieux et édulcoré. N'allez pas ici.
Le 30/09/2021 à 10:22
Bien 👍
Le 28/09/2021 à 07:41
Bel emplacement et vous pouvez prendre un verre ou un café au bar tout en restant dehors, mais c'est absolument le pire café que j'ai jamais eu à Venise. De plus, la barista est beaucoup plus intéressée par son téléphone portable que par le service aux clients. Cette observation est basée sur plus d’une expérience.
Le 28/08/2021 à 07:06
Haut
Le 26/08/2021 à 22:48
endroit sympa, produits excellents (surtout la crème au café) personnel très sympathique
Le 17/08/2021 à 07:48
Tout simplement le meilleur endroit pour manger du poisson sur toute la plage, le juste équilibre entre plats excellents, poisson toujours frais, prix et disponibilité de la part des serveurs/barmans, n'a rien à envier aux restaurants les plus renommés et les mieux notés.
Le 04/08/2021 à 17:29
moules offertes à l'apéritif, délicieuses
Le 22/07/2021 à 17:04
Personnel jeune et sympathique, rapide et attentionné. Nous avons dîné deux fois de suite, des prix raisonnables et une cuisine excellente. La mère cuisinière, une garantie !
Le 14/07/2021 à 07:50
Apéritif médiocre et trop cher, serveuse médiocre
Le 03/07/2021 à 07:26
Nouveau bar non loin de la gare maritime Santa Maria Elena du Lido. Des petites choses à manger, froides et tièdes, un bon rapport qualité prix !
Le 19/06/2021 à 06:26
Bar sympa avec un excellent emplacement aéré et ombragé. Ils ont de bons prix et de bons produits. Personnel rapide, gentil et professionnel.
💬 Une petite perle La nourriture est très savoureuse et copieuse avec une bonne présentation également. L'emplacement extérieur est agréable, on dirait un petit village. Service attentionné, rapide et rapide. Café ok. Prix très bas, surtout par rapport à la qualité et à la quantité. Les salles de bains sont divisées pour les hommes et les femmes, mais elles doivent être maintenues plus propres et plus rangées, la porte des toilettes pour hommes ne se fermait pas. Menu papier. Parking trouvé sans difficulté. Fortement recommandé.
💬 Un endroit incroyable où partager et savourer un repas entre amis. Vue imprenable sur le lac de Côme, atmosphère agréable et paisible. Magnifique jardin avec oliviers, tables et bancs. Personnel gentil. Ne manquez pas cet endroit !!!!
💬 Excellent restaurant. Viande de très bonne qualité et service au top. Les prix sont corrects. Par contre les accompagnements compris dans le prix avec la viande sont assez simples (une patate avec des haricots princesse)
💬 Récemment rénové, belle vue, merveilleux petit déjeuner, hébergement confortable ! Nous sommes restés 7 jours et avons détesté partir !
💬 Très bien. Excellent rapport qualité prix.
💬 La pizza est bonne, le personnel est sympathique et le service à emporter est pratique
💬 L'endroit est très sympa, la nourriture n'est pas excellente, mais pour danser et s'amuser c'est un super endroit. Je recommande de grignoter quelque chose avec un verre et d'attendre la fin de la soirée.
💬 Endroit très proche des cascades des Marmore (20 minutes en voiture). La maison était belle et propre et les propriétaires étaient gentils et serviables. Un supermarché se trouve à 2 minutes en voiture, ce qui peut être utile car il n'y a pas d'endroits où manger à proximité. Malheureusement, la connexion Wi-Fi et les articles de toilette (à part le savon pour les mains) n'étaient pas disponibles. Le paiement n'était possible qu'en espèces.
💬 Le meilleur sandwich de Calabre !!!
💬 Un merci particulier va au garçon qui nous a accompagné à ce splendide dîner, les plats étaient impeccables tant au niveau de la présentation que de la qualité, l'addition était juste pour le service reçu, je ne peux que le recommander.