📌 Str. Vicinale Messenape, 70132 Bari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:33
excellents spaghetti all'assassina
Le 11/05/2024 à 12:26
Tout simplement le meilleur tueur que j'ai jamais goûté ! Chef très gentil ! Tout simplement le meilleur tueur que j'ai jamais goûté ! Hautement recommandé!!
Le 29/02/2024 à 22:32
Super
Le 27/01/2024 à 21:50
Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons attendu longtemps avant que quelqu'un ne s'occupe de nous, même si nous avions déjà annoncé notre arrivée. Nous n'avons pas eu de menu dès que nous nous sommes assis, mais nous avons dû le demander lorsque la serveuse nous a demandé ce que nous voulions. Une pizza totalement fausse et malgré l'erreur évidente, deux serveuses ont répondu avec colère à ma notification d'erreur. J'ai dû insister car une serveuse n'arrêtait pas de me dire que ce n'était pas faux mais qu'il manquait simplement quelque chose. Pizzas de mauvaise qualité et peu de saveur, charcuteries grillées au four et pizza froide. Deux verres sales sur 5, table avec couverts jetés sur la nappe sans serviette pour les récupérer, porte très bruyante qui était accentuée par la précipitation avec que les serveuses ont ouvert et fermé, la caissière s'est continuellement trompée sur la facture jusqu'à ce qu'après deux tentatives, elle trouve enfin la solution. Bref, je déconseille fortement l'endroit sauf si vous êtes leurs amis ou leur famille, auquel cas vous serez traité correctement !
Le 07/01/2024 à 10:07
Daté comme structure. Environnement très familial. Bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 16:44
Excellente pizza et spaghetti all'assassina top merci nous reviendrons c'est sûr
Le 12/11/2023 à 12:16
Excellente pizza, place à amélioration.
Le 08/11/2023 à 20:16
La pizza est bonne, ambiance familiale
Le 07/11/2023 à 16:37
Pizzeria qui propose des menus vraiment bon marché sans négliger la qualité de la nourriture proposée. Il propose également d'excellents premiers plats. Je reviendrai à coup sûr.
Le 24/09/2023 à 22:12
Pizzeria (si on peut l'appeler ainsi) assez pitoyable et vomissante, n'y allez pas si vous ne voulez pas mourir d'un cancer du pancréas et si vous ne voulez pas manger une pizza flûte Mulino Bianco. Déconseillé à ceux qui ont déjà des problèmes d'estomac mais aussi à ceux qui ne veulent pas en avoir en quelques minutes. Rosita fortement recommandée
Le 17/09/2023 à 20:35
Je suis désolé de faire cet avis, 3 pizzas commandées à 20h30, heure dictée par eux 45m, deux heures plus tard les pizzas n'étaient toujours pas arrivées. Vous appelez pour annuler la commande et ils disent qu'ils sont en route, les pizzas sont arrivées au bout d'un certain temps, justement, étant dans le même quartier. Lorsque les pizzas sont arrivées, l'une des 3 était une petite pizza et non une pizza, également avec le mauvais assaisonnement. 2 heures d'attente pour un dîner qui n'en valait pas la peine.
Le 14/09/2023 à 19:39
Soirée entre amis, avec de délicieuses entrées, d'excellentes pizzas et Assassina Super ! personnel très sympa !
Le 07/08/2023 à 06:44
Bonne pizza, grande convivialité
Le 03/06/2023 à 09:32
Le dîner ici est une expérience : le personnel sait vous mettre à l'aise, le service est rapide et on mange très bien pour peu d'argent. Les spaghetti all'assassina et la pizza sont super, les formules apéritif+pizza sont excellentes, très pratiques aussi. Cinq étoiles. MISE À JOUR : Assassin s'est encore amélioré en 2024... Fabuleux.
Le 19/02/2023 à 10:39
Excellent endroit, ambiance familiale, pizzas très bonnes et super assaisonnées.
Le 01/11/2022 à 08:04
Bonne nourriture, la pizza pourrait faire mieux.
Le 16/10/2022 à 17:18
Ambiance familiale très bonne. pizzas super recommandées. Service excellent Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/05/2022 à 23:28
Très bien
Le 11/02/2022 à 10:03
La pizza vaut le coup et c'est bon. Bonne pâte et ingrédients frais ajoutés en abondance.
Le 06/11/2021 à 14:10
Je ne comprends pas pourquoi sur google il est dit que ce restaurant est ouvert à 15h et après je viens de 9km, la surprise c'est qu'il est fermé.... Toutes nos félicitations !!!
Le 25/08/2021 à 18:22
Pizzas toujours au top, amis de confiance depuis 8 ans, je reviens toujours et je le recommande 👍🏼🍕
Le 18/08/2021 à 12:48
Fantastique
Le 23/10/2019 à 11:46
Excellente pizza
Le 18/08/2019 à 04:09
Cela ne coûte pas cher. Qualité pas excellente. Pizza trop cuite, le bord très brûlé. Je n'y retournerai pas !
Le 06/08/2019 à 21:11
Tout était excellent, courtoisie et professionnalisme...
Le 14/05/2019 à 17:35
Vous mangez très bien mais vous payez pour la qualité
Le 17/03/2019 à 19:52
Excellente pizza. Service à domicile rapide. Hautement recommandé.
Le 01/03/2019 à 18:36
Excellente pizza... Panzerotti et bien plus encore avec la gentillesse des propriétaires
💬 Petit endroit avec une pizza fantastique cuite au four en pierre. Serveuse très sympathique et serviable. Juste prix. Situé sur une route très fréquentée. Je le recommanderais certainement
💬 Mon séjour à l’Hôtel Duca D’Aosta était tout simplement exceptionnel ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur et professionnalisme. Le service fourni par le personnel était non seulement serviable mais aussi incroyablement gentil. L'emplacement de l'hôtel a dépassé mes attentes. De plus, il y avait toujours du café et de l'eau à disposition pour une pause. Je suis agréablement surpris par le niveau de service et l'attention portée aux détails offerts par l'Hôtel Duca D'Aosta. Je le recommande sans réserve à tous ceux qui recherchent un séjour mémorable et agréable en ville pour un prix très raisonnable. Merci d'avoir rendu mon expérience vraiment inoubliable!
💬 C'était une expérience incroyable, j'y suis resté 10 jours. Madame Angela a rendu ce séjour spécial et a bien pris soin de nous. La chambre était propre et très agréable. Merci madame Angela
💬
💬 Des escarpins toujours impeccables, impeccables je dirais !
💬 Vous mangez et buvez bien ! A recommander pour une escale sans prétention. Par une journée plombée et après avoir bu quelques gouttes d'eau, je me suis arrêté au hasard à cet endroit pour me rafraîchir. Les deux sœurs m'ont accueilli à la maison et avec une grande joie j'ai dégusté une focaccia farcie d'excellents produits, accompagnée d'un excellent verre de Chianti.
💬 Un conseil pour les propriétaires de Baretto : Puisqu'il y a une jolie pancarte à l'extérieur avec des dessins : Sandwiches, Sandwiches et Beer... Ce serait peut-être une bonne idée d'insérer également quelques photos, vous ne trouvez pas ????
💬 Même zéro étoile devrait être attribuée. S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est un post effrayant, tout est secoué par un tremblement de terre. Fermer
💬 Nous avons séjourné au Relais Todini pendant quatre nuits pour un mariage entre amis dans la région. Nous avons été époustouflés et avons passé un moment des plus merveilleux. Le personnel était excellent, instructif et attentionné mais décontracté - dans le bon sens. La nourriture était excellente et mon dieu, la vue ! Ma seule critique était que le matelas de notre chambre devait probablement être remplacé car il y avait deux bosquets très clairement définis lors de l'utilisation. Je n'en ai pas vraiment parlé au personnel, mais j'aurais peut-être dû. Leo Wild était un ajout charmant à explorer après le départ avant de rentrer chez nous.
💬 Pâques 2023. Sans réservation. Accueil sympathique et grande disponibilité. Déjeuner rapide et très savoureux. Lasagnes, mélange de rôti et légumes. Dessert et vin + eau. Prix très accessible. A recommander.