Les avis
Le 08/03/2023 à 09:37
Un conseil pour les propriétaires de Baretto : Puisqu'il y a une jolie pancarte à l'extérieur avec des dessins : Sandwiches, Sandwiches et Beer... Ce serait peut-être une bonne idée d'insérer également quelques photos, vous ne trouvez pas ????
💬 C'est ma pizzeria simple et locale préférée à FVG lors de randonnées en montagne… j'adore ces pizzas, savoureuses et appétissantes… et des gens sympas 🫶🫶 Continuez comme ça ! 🇸🇮🇸🇮 En fait, la meilleure pizza après celles que j'ai mangées à Naples.
💬
💬 Vu de l'extérieur, on se douterait que ce restaurant est un incontournable. Cuisine Florentine dans un cadre typique italien à l'intérieur. Bon vin, bonne cuisine, et à des prix abordables en plus !
💬 Le meilleur restaurant kebap de Pavie
💬 Lieu magique et historique ! Propriétaires serviables!
💬 Super petite chambre avec une belle climatisation, un bon wifi et un mobilier propre et moderne. Personnel sympathique, excellent emplacement à proximité du centre. Je recommanderais certainement cet endroit
💬 Une bonne adresse pour manger sur le pouce à prix doux, mais avec de bons produits. La carte propose pas mal de bonnes choses : bruschette, focaccia, piadina, hamburger etc... Il faut commander au comptoir, donner son nom et quand c’est prêt on vous appelle ! Service sympa avec le sourire, rapide efficace et bon. Niveau tarif 7.50€ le hamburger, 5€ la focaccia. N’hésitez pas à entrer même si les premières tables sont pleines, il y a une salle au fond.
💬 Haut
💬 Super
💬 Reconnu comme l'un des meilleurs restaurants locaux par l'académie italienne de cuisine. Mérité et bien mérité. Bravo le chef