📌 Via Monte Pasubio, 15/a, 36073 Cornedo Vicentino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 4 etoiles galvaudés... aucun service. Je me suis crue en France dans les années 80!
💬 Excellent mais à 9h aucun type de pâtisserie.. Le petit déjeuner n'existait pas.. La barmaid est incroyable.. Pour elle un 5 +++
💬 Ce fut une belle rencontre, une personne très sympathique
💬 Montrer
💬 Sushi.
💬 Produits de boulangerie très savoureux.
💬 Cuisine délicieuse, personnel très gentil, service rapide et de qualité, les sandwichs servis vous donneront faim !
💬 Pric correct, hôte charmante, très propre
💬 Restaurant de plage censée être haut de gamme avec une superbe vue sur la mer. Réservation (compliquée) faite la veille pour 6personnes en front de mer. Arrivée front de mer mais en plein soleil. 5 tables sur une terrasse à l’air libre mais interdiction de fumer malgré des cendriers ... 15 minutes plus tard ... toujours pas de menu. Après trois serveurs nous commandons les boissons. 1 est encore oubliée ... on nous sert des cocas au verre ( je répète des cocas au verre dans un restaurant haut de gamme à 7 €... nous aurions été plus heureux avec des simples canettes :) surtout en période de COVID !!! Les plats sont chers ( normal pour un restaurant haut de gamme) mais à l’arrivée les assiettes sont minuscules, 0 assaisonnement, les tomates avec de la terre ... Honnêtement portion et qualité ridicule ... même pour des petits mangeurs. Nous demandons les grandes salières présentes sur les tables voisines ( qui commandent du champagne) ... on nous donne des sachets dignes de la cantine de notre enfance. Ils ont du penser que nous ne dépenserions pas assez ! Dommage avec un si bel emplacement et malgré un manager plutôt sympa !
💬 Endroit cosy et agréable. Et probablement la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !