📌 Via Stabilimento, 110, 87062 Cariati - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 20:50
Personnel très gentil et serviable et nourriture authentique. Le rapport qualité/prix est excellent !
Le 30/08/2023 à 07:58
Cuisine délicieuse, personnel très gentil, service rapide et de qualité, les sandwichs servis vous donneront faim !
Le 23/12/2021 à 08:22
Bar petit mais très accueillant, personnel super et nourriture excellente
Le 05/12/2021 à 11:26
Bar petit mais sympathique, rempli de nombreux plats délicieux, sans oublier les délicieux produits gastronomiques typiques que prépare le propriétaire. En un mot... satisfaisant 💯
💬 Très bon hôtel confortable. Très propre, nettoyé tous les jours. Chambre spacieuse, grande salle de bain. Bon petit déjeuner. Proche de la gare et du centre. Un inconvénient est que le lit court ne sera pas très confortable pour les personnes de grande taille.
💬 Cuisine très très très très très salée, vraiment on s’est forcé de manger pour ne pas gaspiller. Entrée en charcuterie correcte mais les plats principaux dont les pommes de terres sautées sont incroyablement salé, vraiment irritant pour nos gorges et langues. Le panacota est très bon, la seule chose positive. Ils devraient changer de cuisiner car ce n’est juste pas possible de cuisiner si salé. Prix assez cher pour une cuisine sans efforts car aucun talent de cuisine nécessaire pour découper de la charcuterie, griller des saucisses. Quantité correcte mais le défaut numéro un : TROP DE SEL. Jamais mangé aussi salé de toute notre vie. Nous étions 4 et tous d’accord, incroyablement salé. Dommage car le service était bien, les serveuses étaient sympathiques.
💬 Très mauvais service, vous commandez et il arrive commodément, ils servent d'autres qui sont venus plus tard. Vous commandez de l'eau, ils la marquent pour vous mais ils oublient de l'apporter. C'est dommage car la nourriture est bonne.
💬 J'ai mangé du poke pour la première fois et j'ai passé un très bon moment avec eux, et depuis j'y vais tous les jours depuis 6 mois, la nourriture est très bonne, fraîche et authentique. le service est excellent, toutes mes demandes d'ajouter du sel, du vinaigre et de l'origan aux tomates ont été acceptées. l'endroit est toujours parfait. les deux garçons sont gentils, gentils et très accessibles. Je vous conseille d'y aller pour une excellente cuisine.... et de demander qui a le record du plus de poke que vous mangez ! (c'est moi) 😀
💬 Bienvenue à Cuba Vraiment tout va bien Cuisine cubaine cuisinée par un vrai cubain, plats délicieux préparés avec amour et passion Propriétaires très gentils et sympathiques Large choix de plats typiquement cubains Ingrédients de première qualité Je le recommande, nous y retournerons certainement
💬 dans la zone de Vallerotonda c est là où il faut s'arrêter pour manger ou simplement boire un super café. La patronne, Laura, est dynamique ( très! ) et souriante ..comme sa fille d'ailleurs !
💬 Une excellence à Nogarè... Professionnalisme et courtoisie.. Bravo les gars..
💬 Étant un bar, un restaurant et un hôtel, mes attentes n’étaient pas grandes. leur chance est qu'ils se trouvent dans une excellente zone de transit et qu'ils n'ont pas d'autres restaurants à proximité. le menu n'existe pas, il y a une serveuse qui a mémorisé les plats (je pense qu'ils changent tous les jours) et les répète toujours dans le même ordre, du coup on ne sait pas combien on dépense avant d'arriver à la caisse . 4 étoiles car le service était assez rapide (importants simples pour accélérer le service), j'ai eu des spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment, une côtelette avec des frites et un semifreddo (gâteau glacé) à la noix de coco et à la menthe, le tout très bon. quand j'ai reçu l'addition, j'ai découvert que j'avais pris le menu complet : entrée, plat principal, dessert et café 18 euros, un prix correct pour ce que j'ai mangé.
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce magasin! Alice et Nicole ont été d'une aide incroyable grâce à leurs connaissances sur leurs produits de haute qualité comme la Coppa - les vins locaux et OMG le fromage !!! Merci beaucoup Alice et Nicole, nous nous assurons d'arrêter d'acheter chaque fois que nous visitons la Ligurie.
💬 Le b&b propose un hébergement confortable, calme et frais, des chambres équipées de la climatisation et de divers conforts. C'est dans le centre historique de Manduria, très suggestif. Toutes les commodités accessibles à pied. Position stratégique pour rejoindre la mer et les splendides plages. Propriétaire sympathique et serviable