📌 Via Domenico Santoro, 98, 81025 Marcianise - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:00
L'endroit est sympa, la nourriture est très bonne et les portions satisfaisantes. Nous avons commandé le mélange Oshun, le bœuf stracciata et l'arroz amarillo et nous avons tout aimé, surtout le premier. Le propriétaire est accessible et nous a très bien traité. Hautement recommandé.
Le 30/03/2024 à 23:03
Bienvenue à Cuba Vraiment tout va bien Cuisine cubaine cuisinée par un vrai cubain, plats délicieux préparés avec amour et passion Propriétaires très gentils et sympathiques Large choix de plats typiquement cubains Ingrédients de première qualité Je le recommande, nous y retournerons certainement
Le 16/03/2024 à 09:23
Très bel endroit, tout est très savoureux. Le service était courtois et précis. Ce fut une belle expérience.
Le 03/03/2024 à 00:09
J'y suis allé avec des amis pour essayer la cuisine cubaine. Endroit très accueillant et personnel très gentil, la nourriture dépasse toutes les attentes, très savoureuse. Endroit super recommandé, j'y retournerai certainement... Compliments au personnel et surtout au chef
Le 17/12/2023 à 10:00
Un ami m'a parlé de ce petit endroit récemment ouvert dans le centre historique de Marcianise et j'ai décidé de l'essayer. Une très agréable surprise, un lieu de rencontre accueillant, familier et accessible. Les propriétaires vous expliqueront la préparation des plats et vous feront apprécier les nouvelles saveurs. Je vous recommande les tamales, une entrée à base de maïs, délicieuse à réessayer.
Le 16/12/2023 à 16:48
Choisi pour un dîner entre amis. Certains étaient un peu sceptiques et furent les premiers à l’apprécier. Des saveurs pas loin de notre cuisine. De bons plats préparés avec des ingrédients de qualité à des prix décidément normaux, nous avons payé 25 euros pièce. Les vins sont également très bons. Essayer.
Le 29/10/2023 à 22:03
Excellente expérience, endroit petit mais élégant et chaleureux. propriétaire très gentil et serviable. De plus, il est cubain et apporte donc sa tradition à votre table. Parfait pour un dîner romantique. Je recommande fortement
Le 28/10/2023 à 23:08
Nourriture excellente, service accueillant, environnement chaleureux Félicitations, j'ai passé un très bon moment Les propriétaires très gentils et polis
Le 19/10/2023 à 13:57
Une gourmandise, Placez avec attention aux moindres détails, Propriétaires attentifs, sympathiques et serviables, Place de parking à l'extérieur des locaux Belle musique, J'y retournerai car nous nous sentions comme chez nous...... Compliments.
Le 13/10/2023 à 16:48
Excellent restaurant :) Les deux propriétaires sont gentils et gentils ! Petit endroit calme et bien aménagé de style vintage, avec de la bonne musique. Plats très bons et bien cuisinés. Mon plat préféré est le riz jaune, fortement recommandé <33 5/5 étoiles ⭐
Le 07/10/2023 à 21:44
Honnêtement, j'ai eu une expérience merveilleuse, je me suis senti chez moi avec chacun des plats. Le restaurant est super confortable, propose un service rapide et une cuisine super délicieuse. Je sais que je vous recommande de le visiter
Le 23/09/2023 à 07:34
Restaurant chaleureux et caractéristique au centre de Marcianise. Excellente nourriture. 5 étoiles méritées
Le 13/09/2023 à 10:24
Nous sommes allés dans ce restaurant très particulier du centre historique de Marcianise, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, des gens exquis…. Nous avons commandé presque tous les plats typiques car nous étions 10 personnes et nous avons choisi de goûter un peu de tout et je dois dire que nous avons été bluffés par l'authenticité des produits et la fraîcheur. Je recommande vivement le Piccadillo de res con papa servi avec de délicieux congris et plein de saveurs cubaines authentiques. À la fin ils nous ont honorés de desserts au rhum et à la noix de coco. 5 étoiles nous reviendrons certainement
Le 08/09/2023 à 22:01
Cinq étoiles d'encouragement et de bon augure puisque c'est le premier avis qu'ils reçoivent sur Google. Cadre accueillant, le propriétaire est très gentil et sympathique et vous met immédiatement à l'aise. Les plats sont ceux de la tradition culinaire cubaine, les prix sont normaux pour la qualité des ingrédients utilisés. J'ai beaucoup apprécié le dessert et le rhum cubain offerts à la fin du dîner. Le propriétaire m'a même offert un cigare cubain Cohiba !! Oshuna est un endroit différent qui manquait à Marcianise, pour ceux qui ne veulent pas manger la pizza ou le hamburger habituel, qui vous enveloppe de ses saveurs caribéennes. Et puis il ne faut pas sous-estimer que c'est peut-être le seul restaurant où l'on ne paie pas l'odieux prix d'entrée.
💬 Chambres très propres et grandes, l'hôte était très gentil, je peux facilement recommander cet endroit à tout le monde. Très belle vue depuis les fenêtres aussi
💬 Nouvelle direction, personnel gentil et sympathique, bel emplacement avec un grand parking, excellent pour les petits déjeuners, brunchs et apéritifs l'après-midi
💬 Service un peu trop rapide à mon goût 😊😊 mais la carte est très attractive et les plats étaient savoureux😍
💬 Arrêt obligatoire à cet endroit car tout est délicieux. choix varié entre pizzas tranchées, cresson et piadine farcie pour oublier quelques fritures. Excellent choix de boissons et possibilité de consommer sur place.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable tant dans la ville de Fiesole que dans les villes environnantes. L'appartement (très agréable et confortable avec kitchenette et lave-linge) est situé dans le centre de Fiesole à proximité des services de la ville et permet de voyager facilement en transports publics et privés.
💬 ÉVITER!!!!!!!!! J'ai commandé deux plats de pâtes simples avec des tomates, j'ai vérifié auprès du serveur que c'était pour une personne végétarienne. A la fin du repas, j'ai été horrifié de trouver un morceau de viande dans l'un des plats ! Le serveur a expliqué que « le chef était à court de sauce et avait donc emprunté la sauce Ragu à côté ». Serveur désolé mais le directeur nous a complètement ignorés et voulait que nous partions le plus tôt possible. Expérience horrible pour être honnête, l'attitude et l'arrogance sont malheureusement une expérience très courante jusqu'à présent, ce qui est dommage ! Mis à part un bel intérieur original qui nous a trompés, je ne le recommanderais pas pour être honnête ! Il y a de meilleurs endroits, prenez votre temps.
💬 Hôtel très bien placé, à environ 15-20 minutes à pied des monuments touristiques incontournables. Petite sdb, pas de baignoire. Chambre moyenne mais propre
💬 Un endroit parfait pour toute occasion. Personnel sympathique et préparé. La nourriture est excellente et les prix sont corrects. Félicitations à Fabrizio et Gerardo. 100% recommandé
💬 Structure splendide et accueillante
💬 L’une des plus belles scènes de coucher de soleil que vous puissiez voir n’importe où. Ajoutez à cela des gens sympathiques et d'excellentes boissons et sandwichs, et vous obtenez une soirée inoubliable.