Les avis
Le 15/03/2022 à 16:03
Barmans sympas. Surtout, Giulia, polie et gentille, au revoir numéro un.
Le 13/10/2021 à 18:55
Optimal...
Le 23/06/2021 à 18:39
Personnel sympathique, service rapide
Le 17/04/2021 à 15:19
Personnel qualifié et spécialisé excellents apéritifs avec dégustation de vins d'excellente qualité Qu’en est-il de la gestion familiale du plus haut niveau Allez-y, ça vaut le coup
Le 02/12/2020 à 11:27
Une excellence à Nogarè... Professionnalisme et courtoisie.. Bravo les gars..
Le 24/09/2020 à 18:13
Excellent
Le 07/08/2020 à 14:06
Excellent service, courtoisie et bons prix
Le 05/06/2020 à 09:16
Scrupulaire, sympathique
Le 26/05/2020 à 09:59
Toasts superlatifs, personnel sympathique et Andrea super 💪
Le 31/01/2020 à 09:29
Personnel sympathique et rapide et bons prix pour un petit-déjeuner rapide.
Le 25/01/2020 à 23:36
Personnel sympa, sympathique et rapide
Le 17/08/2019 à 12:25
Accueillante!!
Le 10/08/2019 à 09:18
Bel endroit
Le 12/04/2019 à 04:34
Convivialité et convivialité
Le 14/10/2018 à 09:26
Lieu petit mais accueillant, il fait également office de bureau de tabac. Prix bas
Le 29/09/2018 à 10:54
Personnel excellent et sympathique
Le 22/02/2018 à 12:19
Accueillant et assez vivant, mais en même temps calme.
Le 06/02/2018 à 12:47
Bel endroit accueillant des gens
💬 En fin de séjour autour du lac de Cöme, nous avons décidé de manger une dernière pizza en Italie avant le retour en France et nous avons choisi ce restaurant au vu des avis positifs sur leurs pizzas . Eh bien nous avons été très déçus, des pizzas très moyennes, une garniture pas vraiment généreuse et sans trop de saveur . Nous avons mangé dans de nombreuses pizzas en Italie, toutes en majorité bonnes et même certaine excellentes, mais celles ci n'étaient vraiment pas à la hauteur ! Dommage !
💬 Délicieuse pizza !! Pâte fine et pâteuse pleine de garniture. Le restaurant propose toujours des plats de poisson et de fruits de mer, ce qui n'est pas facile à trouver à Plaisance
💬 Découverte sympathique pour une petite pause Spécialité à goûter, des panzerotti, sortes de chaussons, pâte très fine Garnitures variées Accueil avec le sourire ! Des conseils pour choisir la garniture
💬 Garage pas propre, inconfortable... même si le propriétaire est très gentil et serviable De plus, pour les personnes qui doivent aller à l'hôpital, c'est vraiment à deux pas
💬 Environnement chaleureux, parfait pour les froides matinées d'hiver. La cheminée centrale où l'on fait griller viandes et légumes est un véritable bijou. La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Une supérette qui manquait dans le quartier de Cava D'Aliga !! C'est petit, il y a juste ce qu'il faut, mais les fruits et légumes sont bien meilleurs que dans de nombreux supermarchés du coin ! C'est sur la route provinciale mais de l'autre côté de la route il y a un parking où vous pouvez vous arrêter. Le personnel est très gentil et serviable, surtout avec le sourire. Le top, c'est le rayon gastronomie, véritablement garni de scacce délicieuses et très complètes ! Je recommande ceux à la tomate et à l'oignon, à la morue (Délicieux ! À essayer absolument !), à la seiche, à la ricotta et à l'oignon. Ils coutent 3,20 € tomates et oignons et ceux à la ricotta et oignon, tandis que 3,50 € celui aux seiches et brocolis. Si vous trouvez la morue, procurez-vous-la car elle en vaut la peine, croyez-moi ! Ils ont aussi d'autres choses typiques et pour le déjeuner, ils ont aussi des entrées et des lasagnes. Hautement recommandé! 😉
💬 Origine est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tradition sans négliger l'innovation. Immergé dans la nature, il transmet la tranquillité... Le bon endroit pour se détendre et déguster d'excellents plats. Personnel courtois, gentil et préparé. Qualité prix 5 étoiles. Hautement recommandé.
💬 Le bar historique de Caltagirone a toujours été là, situé dans la zone centrale de Caltagirone, il dispose d'un espace extérieur et intérieur où vous pourrez déguster une excellente pâtisserie accompagnée d'un bon café et bien plus encore, un personnel poli et accueillant. Informé
💬 La chambre qu'on a eu (1ere porte à droite au 1er étage) était très spacieuse (2lits simple + 1 lit double) avec des serviettes de bain et un balcon. Propreté impeccable
💬 Il s’agit du putiga calabrais classique, aujourd’hui en voie d’extinction comme le panda. Ils sont si accueillants qu'on a envie de payer à la fin du dîner. La dame ne vous invite pas à dîner mais vous défie. Ne demandez pas de chef cuisinier... Vous ne l'obtiendrez pas