📌 via montagnapiana, 88822 Casabona - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 00:36
Informé
Le 03/09/2023 à 04:04
Bel endroit, cuisine délicieuse...
Le 28/04/2023 à 19:36
Excellente cuisine et hospitalité.. nous vous recommandons d'essayer tout ce qui est proposé
Le 28/04/2023 à 19:35
Endroit magnifique, nous recommandons à tous de venir manger, courtoisie, gentillesse et qualité, tout est bon, frais, excellent
Le 14/01/2023 à 07:17
Origine est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tradition sans négliger l'innovation. Immergé dans la nature, il transmet la tranquillité... Le bon endroit pour se détendre et déguster d'excellents plats. Personnel courtois, gentil et préparé. Qualité prix 5 étoiles. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit. Super endroit. Une magnifique terrasse pour les soirées. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Si vous faites des boulettes de thon, il doit y avoir du thon à l'intérieur, pareil avec celles à base de viande, juste du pain frit. Focaccia aux saucisses et navets, il faut aussi qu'il y ait du saucisson. Dans un seul morceau, il n’y avait qu’un seul morceau de saucisse perdu et solitaire. Peut-être que vous économisez de l'argent, mais les gens viennent une fois et plus jamais....... La pizza est bonne et le gars au comptoir est sympa, mais ça ne suffit pas à me faire revenir !!!
💬 Les chambres sont vraiment bien et c'est un bon endroit où séjourner
💬 Super sympa et comme le seul gars britannique en ville. Les quatre propriétaires s'occupent des mariages, des célébrations et sans aucun doute et j'aime ma nourriture, j'ai le meilleur et je veux dire le meilleur burger que j'ai jamais goûté. Avec du vin et des bières locales ainsi que de la guiness irlandaise. Je ne peux vraiment pas assez les féliciter, ils sont chaleureux, amicaux et pour l'Italie, c'est difficile à trouver car tout est question d'argent. Ces gars-là m'ont laissé mettre ma propre musique, m'ont offert une pinte gratuite et ont apprécié la compagnie britannique. Génial.
💬 Personnel adorable et très bonne pizza malgré les difficultés de la barrière de la langue 😊
💬 Bel endroit situé au centre de Badoere sur une très jolie place. Les plats sont bien présentés, le personnel est accueillant et la qualité de la viande crue est excellente ! Chef des Pouilles de haut niveau. Recommandation pour le menu dégustation de jambon cru pour les amateurs de crustacés.
💬 Sans plus tarder, le service était excellent puisque je suis espagnol et ils m'ont très bien traité en anglais. Bon prix car le kebab était très grand et rien d'autre. Parfait pour manger quelque chose de rapide mais ponctuel, le jebab ne m'a pas fait de mal donc sur cette partie c'était super puisqu'il y a de très mauvais kebabs mais ce n'était pas le cas. J'ai mangé le kebab en 15 minutes parce qu'il était trop gros.
💬 Très bon service et personnel poli et souriant Les raviolis sont vraiment délicieux 😍
💬 Nous avons très bien mangé, mais le service était un peu lent. Nous avions l'impression d'être oubliés sur la terrasse... ce qui en soit, n'était pas si grave, étant donné la vue sur mer. Je mets quand même la note de 5 car c'était très bon.
💬 Les Casoncelli alla Bresciana sont à tomber!!! Nourriture délicieuse et le personnel très gentil. Nous y retournons très volontiers et dès que possible.