Les avis
Le 27/04/2024 à 11:25
Ma pause déjeuner préférée !!! Excellent rapport qualité prix et personnel très poli et sympathique Je recommande à tout le monde !!!
Le 23/02/2024 à 12:01
Bons raviolis, personnel toujours sympathique et serviable.
Le 26/01/2024 à 13:16
Très bons raviolis et personnel très gentil.
Le 18/01/2024 à 13:54
Bel endroit, facile d'accès, bons prix et excellents raviolis. Recommandé 👍👍👍
Le 11/01/2024 à 18:30
Tout est superbe mais les prix sont vraiment exagérés...de bons sushis et/ou chinois si vous savez où aller vous pouvez en trouver et à un prix plus compétitif...désolé car ça vaut le coup...
Le 10/01/2024 à 14:01
En somme, un environnement propre et bien géré. J'y vais souvent quand je fais du shopping et la nourriture ne déçoit jamais. Excellente variété et qualité des produits. Le seul endroit où l'on peut manger du takoyaki dans les environs
Le 02/01/2024 à 14:42
Très bon service et personnel poli et souriant Les raviolis sont vraiment délicieux 😍
Le 02/01/2024 à 11:55
Des gars très gentils !
Le 04/10/2023 à 18:17
Toujours gentil et amical, mon plat préféré à emporter
Le 13/08/2023 à 06:24
Un kiosque à l'intérieur du supermarché Iper ; leur spécialité sont les raviolis, on sent qu'ils sont faits à la main selon la tradition chinoise : les violets aux crevettes et sauce au safran sont délicieux. Ils préparent également des fritures très savoureuses comme des takoyaki et des boulettes de viande aux légumes, et leur rouleau est quelque chose de spécial ! Personnel poli et toujours sympathique ; comme j'avais aussi des plats à emporter, ils m'ont expliqué comment tout réchauffer à la maison. Recommandé pour un repas rapide à ceux qui y font leurs courses, c'est une nouveauté qui s'appréciera au fil du temps.
💬 Nous y allons chaque année car la propriété est unique avec un propriétaire qui se soucie vraiment des clients.
💬 Super bon, pas cher, divers choix
💬 Je n'ai passé qu'une nuit mais ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété. Les espaces communs sont charmants et bien entretenus, tout comme la chambre. Ma chambre avait une salle de bain en mezzanine mais elle n'était pas inconfortable et cela "compensait" par le fait qu'elle était très grande et bien équipée. Tant dans la salle de bain que dans la chambre, divers produits étaient fournis (gel douche, crème pour le corps, bonnets pour cheveux, plusieurs serviettes, café, thé etc., 2 bouteilles d'eau, biscuits, mouchoirs). A noter qu'il y a une bouilloire et une cafetière dans la chambre. De plus, l'emplacement de la propriété est excellent car il est situé au centre et à proximité de toutes les principales attractions et de nombreux clubs.
💬 Le restaurant est très agréable, je recommande les petits poulpes au vin de malvoisie (vin local), la ratatouille comme les légumes grillés sont excellents. Le service est prévenant.
💬 Restaurant trouvé par hasard un soir en cherchant sur la Spézia ou diner Accueil super, très professionnel, Plats généreux, bien présentés pour un rapport qualité prix imbattable sur le secteur Cadre moderne et épuré, belle terrasse en devanture Le petit +, le passage du Chef en salle pour voir si tout se passe bien !
💬 J'aime tellement… ils ont un environnement propre.. la nourriture est délicieuse il cibo est davvero delizioso
💬 C'est très propre et le salon, la chambre, les toilettes et la cuisine sont tous confortables. Il se trouve en face du musée de la ville et il y a des restaurants et des cafés à 5 minutes à pied, donc je pense que c'est un emplacement pratique. Vous aurez besoin de trois clés : le portail principal, le portail de la clôture et la pièce.
💬 Agréable et calme
💬 Je me suis enfui au bout de quelques minutes et j'ai perdu l'argent que j'avais dépensé. La chambre était une sorte de placard avec un lit double qui était en fait un canapé avec des matelas mal alignés. La pièce était entourée d'araignées et d'un chat qui entra dès que j'ouvris la porte. Salle de bain sale non utilisable. Non recommandé
💬 Nous y avons séjourné 2 jours il y a 4 ans. Une splendide demeure au milieu des oliviers. Beaucoup de quiétude et une belle piscine pour terminer les journées de visite (à mi chemin entre Pise et florence) Alessandro a été un hôte charmant et très attentionné nous recommandons pour découvrir la toscane