Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sottovoce Avis

📌 Via Mulini, 66, 22027 Ronago - Italie

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Sottovoce à Ronago

Les avis

Les dernier avis sur Sottovoce à Ronago

Robert.a

Le 17/09/2018 à 18:27

5 / 5

Nous y allons chaque année car la propriété est unique avec un propriétaire qui se soucie vraiment des clients.

Andrea.i

Le 11/06/2018 à 21:36

5 / 5

Beau

  • 🏪 Hotel Royal (366 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, c'est l'un des rares hôtels à fonctionner hors saison. Le personnel réactif et sympathique, les salles de petit-déjeuner et l'hôtel lui-même n'avaient rien à redire, il faisait un peu froid dans la chambre et la connexion Internet était dégoûtante. Parking privé à l'hôtel, lac à quelques dizaines de mètres


  • 🏪 Bar Ariston (127 Avis)

  • 💬 Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.


  • 🏪 Dolce Forno (751 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, j'aime venir ici chaque fois que je suis en ville, il y a une vue imprenable et toute leur nourriture est délicieuse. J'aime surtout prendre un petit-déjeuner, un cappuccino et un crossant 😋


  • 🏪 Tavolamica (267 Avis)

  • 💬 C'était très très sympa 👌J'adore être là à chaque fois


  • 🏪 The Original American Bakery S.r.l. (9 Avis)

  • 💬 Vos muffins sont bons, c'est vrai, à condition qu'il n'y ait pas de mouches dedans. Je recommande de renforcer la lutte antiparasitaire avec l'installation de lampes Fly Killer supplémentaires dans la zone d'emballage. Malheureusement, je dois procéder à une plainte formelle. Ma fille le mangeait, le prenant pour une perle de chocolat.


  • 🏪 Pokeria Tiburon Pompei (6 Avis)

  • 💬 Soirée parfaite et surtout poke fantastique.


  • 🏪 Bar Elite Bakery and More (453 Avis)

  • 💬 Super bar, prix modérés et personnel sympathique. La qualité de leurs produits est excellente. Fortement recommandé car ils sont vraiment bons. Le seul défaut est qu’ils n’ont de place que pour quelques sièges à l’intérieur. Ainsi, lorsqu'ils n'ouvrent pas l'espace aux abstentionnistes, ils disposent en réalité d'un maximum de vingt places.


  • 🏪 Ristorante Sant'Andrea (32 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, on y mange très bien. Le cadre est juste magique et le service est exceptionnel. Nous avons passé un moment plus qu'agréable ! Je vous recommande, l'expérience vécue nous sera gravée en mémoire. Je reviendrais !


  • 🏪 Trattoria Excelsior da Camillo (241 Avis)

  • 💬 Trop cher, too expensive, troppo caro!!!


  • 🏪 Bar Ristorante Circolo Vela Canottieri Garda (809 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de spécialités du lac de Garde, situé en bordure de l'eau, avec une très belle terrasse particulièrement agréable l'été. Bon choix de vins, très bons desserts aussi. Rapport qualité prix très correct pour la qualité proposée.