📌 Via Mulini, 66, 22027 Ronago - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/09/2018 à 18:27
Nous y allons chaque année car la propriété est unique avec un propriétaire qui se soucie vraiment des clients.
Le 11/06/2018 à 21:36
Beau
💬 Pour être honnête, c'est l'un des rares hôtels à fonctionner hors saison. Le personnel réactif et sympathique, les salles de petit-déjeuner et l'hôtel lui-même n'avaient rien à redire, il faisait un peu froid dans la chambre et la connexion Internet était dégoûtante. Parking privé à l'hôtel, lac à quelques dizaines de mètres
💬 Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.
💬 J'adore cet endroit, j'aime venir ici chaque fois que je suis en ville, il y a une vue imprenable et toute leur nourriture est délicieuse. J'aime surtout prendre un petit-déjeuner, un cappuccino et un crossant 😋
💬 C'était très très sympa 👌J'adore être là à chaque fois
💬 Vos muffins sont bons, c'est vrai, à condition qu'il n'y ait pas de mouches dedans. Je recommande de renforcer la lutte antiparasitaire avec l'installation de lampes Fly Killer supplémentaires dans la zone d'emballage. Malheureusement, je dois procéder à une plainte formelle. Ma fille le mangeait, le prenant pour une perle de chocolat.
💬 Soirée parfaite et surtout poke fantastique.
💬 Super bar, prix modérés et personnel sympathique. La qualité de leurs produits est excellente. Fortement recommandé car ils sont vraiment bons. Le seul défaut est qu’ils n’ont de place que pour quelques sièges à l’intérieur. Ainsi, lorsqu'ils n'ouvrent pas l'espace aux abstentionnistes, ils disposent en réalité d'un maximum de vingt places.
💬 Excellent restaurant, on y mange très bien. Le cadre est juste magique et le service est exceptionnel. Nous avons passé un moment plus qu'agréable ! Je vous recommande, l'expérience vécue nous sera gravée en mémoire. Je reviendrais !
💬 Trop cher, too expensive, troppo caro!!!
💬 Très bon restaurant de spécialités du lac de Garde, situé en bordure de l'eau, avec une très belle terrasse particulièrement agréable l'été. Bon choix de vins, très bons desserts aussi. Rapport qualité prix très correct pour la qualité proposée.