Bar 🇮🇹

Caffè San Rocco Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 95, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie

4.5 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado

Les avis

Les dernier avis sur Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado

M.

Le 02/03/2024 à 12:21

5 / 5

Les raisons

marco.u

Le 03/05/2023 à 17:27

5 / 5

Informé

Michele.a

Le 22/10/2022 à 19:15

4 / 5

Malgré la salle comble pour le rassemblement, ils nous ont servi rapidement et avec le sourire et une petite plaisanterie. Optimale !

Marisa.o

Le 13/09/2022 à 13:59

5 / 5

Lieu accueillant, Mirko, le propriétaire vous offre tout avec gentillesse, Sergio est le numéro un ! toujours attentif à satisfaire les hôtes... Je le recommande à tous ceux qui ont l'occasion de venir dans ce magnifique pays

Giuliano.a

Le 05/06/2022 à 16:23

4 / 5

La note pour le service est tout à fait suffisante !

Salvatore.a

Le 26/05/2022 à 04:23

1 / 5

Qualité moyenne, service épouvantable

Diego.a

Le 17/05/2022 à 14:57

5 / 5

Personnel très gentil, pâtes délicieuses

Roberto.r

Le 21/04/2022 à 15:12

5 / 5

Super bar

Alberto.i

Le 24/01/2022 à 17:15

5 / 5

Barman sympa et très serviable

Elisabetta.i

Le 01/12/2021 à 22:35

5 / 5

Super apéritif Tout est spécial

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.i fait le 01/12/2021 à 22:35 sur le  Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.i fait le 01/12/2021 à 22:35 sur le  Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.i fait le 01/12/2021 à 22:35 sur le  Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado
Photo n°4 de l'avis de Elisabetta.i fait le 01/12/2021 à 22:35 sur le  Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado
Photo n°5 de l'avis de Elisabetta.i fait le 01/12/2021 à 22:35 sur le  Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado
Photo n°6 de l'avis de Elisabetta.i fait le 01/12/2021 à 22:35 sur le  Caffè San Rocco à Sant'Angelo in Vado
macci67.

Le 27/11/2021 à 19:35

5 / 5

Personnel sympathique et amusant

Alessandro.o

Le 16/11/2021 à 13:45

5 / 5

Mon bar préféré à Sant'Angelo en Je vais là où ils savent vous séduire à la gorge et sont toujours avec le sourire. Venez prendre un café 😉

federico.e

Le 17/10/2021 à 10:56

5 / 5

Service excellent

Samuele.a

Le 09/09/2021 à 19:39

5 / 5

Positif

Nicoletta.i

Le 23/06/2021 à 21:52

1 / 5

caconé

katia.a

Le 22/12/2020 à 18:02

5 / 5

Bonne compagnie, gentillesse et excellents produits, à visiter !!!!

Lisa.

Le 06/11/2020 à 11:19

5 / 5

Fantastiques, bons desserts. Vin fermier et focaccia au ciauscolo pour 1 €.

Gigliola.a

Le 24/10/2020 à 12:25

4 / 5

un lieu propice aux petits déjeuners, apéritifs, personnel sympathique et accueillant et propriétaire un excellent gérant !

ivana.t

Le 05/09/2020 à 10:13

5 / 5

Parfait!! Les pâtisseries sont bonnes

Silvana.i

Le 27/10/2019 à 07:37

4 / 5

Très jeune, bravo

Alessandro.a

Le 19/10/2019 à 18:05

3 / 5

Un accueil unique

Simona.e

Le 15/09/2019 à 19:45

4 / 5

Je n'y vais pas régulièrement mais les fois où j'y suis allé, j'ai passé un bon moment. Gentil et aidant

renzo.a

Le 06/09/2019 à 12:27

5 / 5

Super bar !! Glace au top !

Zhour.i

Le 17/08/2019 à 21:24

5 / 5

Magnifique

erik.r

Le 07/08/2019 à 21:53

5 / 5

Le meilleur bar de la province. Large choix de plats sucrés et salés, personnel sympathique.

william.e

Le 01/07/2019 à 19:25

5 / 5

Excellent! !! Ses habitants et sa nourriture. !! Merci

PIER.

Le 26/05/2019 à 14:35

5 / 5

Lieu dynamique et jamais banal. Excellents produits et personnel très sympathique.

Roberto.o

Le 12/05/2019 à 14:09

4 / 5

De belles soirées

Vali.r

Le 25/04/2019 à 16:46

5 / 5

Mirko est toujours très gentil 👍👍👍 comme tout le personnel. Recommandé 🍰🥃🥤☕

benedetta.l

Le 14/04/2019 à 20:13

5 / 5

Il top❤️

giuseppe.o

Le 04/04/2019 à 08:29

4 / 5

Optimal

Zain.m

Le 02/02/2019 à 15:56

5 / 5

Ce fut une belle rencontre, une personne très sympathique

Flavia.h

Le 20/01/2019 à 22:22

5 / 5

Bar fantastique 👍🏻👍🏻

Gisella.e

Le 06/01/2019 à 06:17

5 / 5

Meilleur bar de SantAngelo sur le pouce

Miriam.a

Le 03/01/2019 à 14:17

5 / 5

Vraiment un super bar ! Toujours gentil et souriant. Bon café et large choix de sucré ou salé 🔝

Paola.e

Le 10/11/2018 à 05:41

4 / 5

Le petit déjeuner est toujours agréable. Maintenant en plus un large choix de pâtisseries !!! Les apéritifs sont également bons avec de nombreux types d'entrées et de pizzas. Gestionnaires et personnel sympathiques.

Gabriele.e

Le 09/11/2018 à 16:25

5 / 5

Bar très accueillant avec un personnel sympathique

Alessandro.e

Le 20/08/2018 à 20:38

5 / 5

Expérience de dégustation réussie !

Oscar.a

Le 09/08/2018 à 10:04

4 / 5

Prix ​​corrects, bon personnel.

Alberto.r

Le 28/07/2018 à 13:34

4 / 5

Bon bar, excellents apéritifs, un lieu de divertissement spécialement pour les jeunes

Alessandro.e

Le 16/06/2018 à 20:44

5 / 5

D'accord

pino.o

Le 30/05/2018 à 21:37

4 / 5

Excellent cappuccino. Bar un peu bruyant.

Damiana.c

Le 20/05/2018 à 13:28

5 / 5

Excellente barre !!! Personnel qualifié et gentil....apéros au top....pâtes très bonnes

enricomaria.r

Le 20/05/2018 à 12:49

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de professionnalisme

  • 🏪 Osakasamia (14 Avis)

  • 💬 Tout était excellent : les gérants Maria Grazia et Claudio - très gentils et très serviables -, la chambre impeccable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement idéal à Spinea (à seulement 10 minutes à pied de la gare). Je voudrais définitivement encore rester ici!


  • 🏪 Moretti (108 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente...avec des produits locaux..est un très bon service


  • 🏪 St. Gregory B&B (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient propres, prenant malheureusement pour acquis qu'il y avait la climatisation, je ne l'avais pas demandé à mon arrivée, j'ai trouvé une pièce chaude, le fils du propriétaire m'a gentiment fourni un ventilateur prix réduit payé 50 euros par nuit le misérable petit déjeuner une dosette de café et un coffre sucré, j'ai quitté le b&b et je suis allé à Lonate Pozzolo à l'hôtel j'ai payé 50. Euro climatisation petit déjeuner yaourt jambon cuit fromage fruits. JE LAISSE À VOUS QUI ME LISEZ SI CELA VAUT LA VALEUR D'ALLER DANS UN B&B QUE SPARTIATE ET MISERABLE


  • 🏪 Las LINEAS de NASCA (418 Avis)

  • 💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !


  • 🏪 La Flaca (1409 Avis)

  • 💬 Juste trop bien


  • 🏪 Alla Corte (102 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable pour accueillir et organiser une journée spéciale


  • 🏪 Oratorio Don Bosco (15 Avis)

  • 💬 Attention, il n'y a que 4 lits au lieu de 17 comme indiqué dans les guides. Un membre du personnel vraiment méchant m'a presque fait pleurer après avoir rempli ma réservation. Puis un ange absolu m’a évité de passer une nuit dans le caniveau sous une pluie battante. Certains diables, certains anges, soyez prêts à rencontrer les deux.


  • 🏪 Cipiglio Pizzeria - Ristorante (1040 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Serveurs souriants et dévoués. A ne pas rater !


  • 🏪 Miseria e Nobiltà La Spaghetteria di Melfi (628 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui offre une cuisine locale a base de pasta italienne. Il y'a pas beaucoup de choix et il est un peu cher


  • 🏪 Hotel Karol (109 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel bien situé dans le centre historique de Monza, chambre simple mais propre et spacieuse, lit confortable, salle de bain correcte (la machine au plafond, qui était mentionnée dans un avis que j'avais lu, est là mais pas humide : la salle de bain était propre et parfumé). L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure, si les autres clients parlent fort, vous pouvez l'entendre, peut-être grâce au calme du quartier, nous n'avons été dérangés par aucun bruit la nuit. Personnel très serviable et courtois. Conclusion : certainement une expérience positive.