📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 95, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:21
Les raisons
Le 03/05/2023 à 17:27
Informé
Le 22/10/2022 à 19:15
Malgré la salle comble pour le rassemblement, ils nous ont servi rapidement et avec le sourire et une petite plaisanterie. Optimale !
Le 13/09/2022 à 13:59
Lieu accueillant, Mirko, le propriétaire vous offre tout avec gentillesse, Sergio est le numéro un ! toujours attentif à satisfaire les hôtes... Je le recommande à tous ceux qui ont l'occasion de venir dans ce magnifique pays
Le 05/06/2022 à 16:23
La note pour le service est tout à fait suffisante !
Le 26/05/2022 à 04:23
Qualité moyenne, service épouvantable
Le 17/05/2022 à 14:57
Personnel très gentil, pâtes délicieuses
Le 21/04/2022 à 15:12
Super bar
Le 24/01/2022 à 17:15
Barman sympa et très serviable
Le 01/12/2021 à 22:35
Super apéritif Tout est spécial
Le 27/11/2021 à 19:35
Personnel sympathique et amusant
Le 16/11/2021 à 13:45
Mon bar préféré à Sant'Angelo en Je vais là où ils savent vous séduire à la gorge et sont toujours avec le sourire. Venez prendre un café 😉
Le 17/10/2021 à 10:56
Service excellent
Le 09/09/2021 à 19:39
Positif
Le 23/06/2021 à 21:52
caconé
Le 22/12/2020 à 18:02
Bonne compagnie, gentillesse et excellents produits, à visiter !!!!
Le 06/11/2020 à 11:19
Fantastiques, bons desserts. Vin fermier et focaccia au ciauscolo pour 1 €.
Le 24/10/2020 à 12:25
un lieu propice aux petits déjeuners, apéritifs, personnel sympathique et accueillant et propriétaire un excellent gérant !
Le 05/09/2020 à 10:13
Parfait!! Les pâtisseries sont bonnes
Le 27/10/2019 à 07:37
Très jeune, bravo
Le 19/10/2019 à 18:05
Un accueil unique
Le 15/09/2019 à 19:45
Je n'y vais pas régulièrement mais les fois où j'y suis allé, j'ai passé un bon moment. Gentil et aidant
Le 06/09/2019 à 12:27
Super bar !! Glace au top !
Le 17/08/2019 à 21:24
Magnifique
Le 07/08/2019 à 21:53
Le meilleur bar de la province. Large choix de plats sucrés et salés, personnel sympathique.
Le 01/07/2019 à 19:25
Excellent! !! Ses habitants et sa nourriture. !! Merci
Le 26/05/2019 à 14:35
Lieu dynamique et jamais banal. Excellents produits et personnel très sympathique.
Le 12/05/2019 à 14:09
De belles soirées
Le 25/04/2019 à 16:46
Mirko est toujours très gentil 👍👍👍 comme tout le personnel. Recommandé 🍰🥃🥤☕
Le 14/04/2019 à 20:13
Il top❤️
Le 04/04/2019 à 08:29
Optimal
Le 02/02/2019 à 15:56
Ce fut une belle rencontre, une personne très sympathique
Le 20/01/2019 à 22:22
Bar fantastique 👍🏻👍🏻
Le 06/01/2019 à 06:17
Meilleur bar de SantAngelo sur le pouce
Le 03/01/2019 à 14:17
Vraiment un super bar ! Toujours gentil et souriant. Bon café et large choix de sucré ou salé 🔝
Le 10/11/2018 à 05:41
Le petit déjeuner est toujours agréable. Maintenant en plus un large choix de pâtisseries !!! Les apéritifs sont également bons avec de nombreux types d'entrées et de pizzas. Gestionnaires et personnel sympathiques.
Le 09/11/2018 à 16:25
Bar très accueillant avec un personnel sympathique
Le 20/08/2018 à 20:38
Expérience de dégustation réussie !
Le 09/08/2018 à 10:04
Prix corrects, bon personnel.
Le 28/07/2018 à 13:34
Bon bar, excellents apéritifs, un lieu de divertissement spécialement pour les jeunes
Le 16/06/2018 à 20:44
D'accord
Le 30/05/2018 à 21:37
Excellent cappuccino. Bar un peu bruyant.
Le 20/05/2018 à 13:28
Excellente barre !!! Personnel qualifié et gentil....apéros au top....pâtes très bonnes
Le 20/05/2018 à 12:49
Beaucoup de convivialité et de professionnalisme
💬 Tout était excellent : les gérants Maria Grazia et Claudio - très gentils et très serviables -, la chambre impeccable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement idéal à Spinea (à seulement 10 minutes à pied de la gare). Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 La pizza est excellente...avec des produits locaux..est un très bon service
💬 Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient propres, prenant malheureusement pour acquis qu'il y avait la climatisation, je ne l'avais pas demandé à mon arrivée, j'ai trouvé une pièce chaude, le fils du propriétaire m'a gentiment fourni un ventilateur prix réduit payé 50 euros par nuit le misérable petit déjeuner une dosette de café et un coffre sucré, j'ai quitté le b&b et je suis allé à Lonate Pozzolo à l'hôtel j'ai payé 50. Euro climatisation petit déjeuner yaourt jambon cuit fromage fruits. JE LAISSE À VOUS QUI ME LISEZ SI CELA VAUT LA VALEUR D'ALLER DANS UN B&B QUE SPARTIATE ET MISERABLE
💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !
💬 Juste trop bien
💬 Ambiance agréable pour accueillir et organiser une journée spéciale
💬 Attention, il n'y a que 4 lits au lieu de 17 comme indiqué dans les guides. Un membre du personnel vraiment méchant m'a presque fait pleurer après avoir rempli ma réservation. Puis un ange absolu m’a évité de passer une nuit dans le caniveau sous une pluie battante. Certains diables, certains anges, soyez prêts à rencontrer les deux.
💬 Absolument délicieux. Serveurs souriants et dévoués. A ne pas rater !
💬 Petit restaurant qui offre une cuisine locale a base de pasta italienne. Il y'a pas beaucoup de choix et il est un peu cher
💬 Un petit hôtel bien situé dans le centre historique de Monza, chambre simple mais propre et spacieuse, lit confortable, salle de bain correcte (la machine au plafond, qui était mentionnée dans un avis que j'avais lu, est là mais pas humide : la salle de bain était propre et parfumé). L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure, si les autres clients parlent fort, vous pouvez l'entendre, peut-être grâce au calme du quartier, nous n'avons été dérangés par aucun bruit la nuit. Personnel très serviable et courtois. Conclusion : certainement une expérience positive.