📌 Piazza S. Gregorio, 5, 21057 Olgiate Olona - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/04/2022 à 09:53
Propriétaire très serviable et gentil. Chambre très propre, très bien situé.
Le 12/10/2020 à 22:09
Chambres et linge propres, propriétaire gentil et attentionné.😊Expérience positive !👍🥰 Petit conseil ? Petit déjeuner plus varié 😉😙
Le 03/08/2020 à 08:22
Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient propres, prenant malheureusement pour acquis qu'il y avait la climatisation, je ne l'avais pas demandé à mon arrivée, j'ai trouvé une pièce chaude, le fils du propriétaire m'a gentiment fourni un ventilateur prix réduit payé 50 euros par nuit le misérable petit déjeuner une dosette de café et un coffre sucré, j'ai quitté le b&b et je suis allé à Lonate Pozzolo à l'hôtel j'ai payé 50. Euro climatisation petit déjeuner yaourt jambon cuit fromage fruits. JE LAISSE À VOUS QUI ME LISEZ SI CELA VAUT LA VALEUR D'ALLER DANS UN B&B QUE SPARTIATE ET MISERABLE
Le 27/01/2020 à 08:42
Endroit très accueillant, à deux pas du centre, personnel qualifié, propriétaire très qualifié et gentil !!!
Le 31/10/2019 à 18:14
D'accord
Le 15/08/2019 à 08:40
Chambre propre, bien rangée, grande, le tout donnant sur une petite place avec une fontaine et une petite église qui rendront votre séjour agréable. Disponibilité des propriétaires 😉
Le 03/01/2019 à 16:52
Merci nous avons passé un très bon moment comme à la maison
Le 30/11/2018 à 10:46
Mobilier propre et rénové, petit déjeuner un peu limité. Pratique pour la zone des foires et bon prix aussi
Le 25/11/2016 à 16:56
Accueillant, gentillesse et sérieux font du B&B un endroit calme également grâce à la gentillesse du propriétaire.
Le 10/09/2013 à 19:46
Situé dans un endroit stratégique...bon compromis entre qualité et prix
💬 Des gens adorable et des plats un vrai délice à refaire
💬 Taverne "populaire". Pas mal pour un déjeuner du dimanche. Menu assez varié. Plusieurs options pour les végétariens. Prix moyens. Personnel sympathique.
💬 Excellent excellent service super cuisine je recommande à tout le monde
💬 Beau produit. Belle cuisson ! Accueil charmant !
💬 Endroit fantastique
💬 Arrivés au détour d'une petite rue nous sommes entrés dans ce self et nous avons appréciés le menu très simple mais très bon pour 10e avec 2 plats et le café à 0.80e ! ! Avec une jeune fille (Lamy) très agréable et à notre écoute. Déco moderne. Nous recommandons .
💬 Bar à côté de la gare de Ciampino, bien entretenu et avec de nombreux sièges. J'ai eu une petite connexion et du café, pour 1,50 euros. Le personnel est courtois et poli. Café situé à côté de la gare de Ciampino, bien entretenu et avec de nombreux endroits pour s'asseoir. J'ai pris un petit connecteur et dépensé 1,50 café européen. Le personnel est poli et poli.
💬 Le relais san Giuliano est de loin le meilleur hôtel que j’ai pu faire. Que ce soit le lieux où la prestation, tout y était. La cuisine du restaurant était exceptionnelle et le petit déjeuner… un délice. Le personnel est chaleureux et accueillant. C’est un lieu calme, authentique et splendide. Je le recommande les yeux fermés.
💬 Restaurant de plage dont le rapport qualité prix est optimal. La cuisine proposée est raffinée et le dressage des assiettes est impeccable. Les tables sont dressées avec des nappes et une vaiselle soignée. La musique de fond est très agréable. Le service est souriant et assez rapide. Je recommande vivement cet établissement balnéaire qui propose aussi des transats et parasols pour profiter de la plage. Tous les ingrédients y sont réunis pour passer « una giornata al mare più che gradevole »
💬 Mignon petit hôtel près d'un petit quai pour bateaux. 1 minute à pied du front de mer. À environ 5 minutes à pied de l'accès au lac pour y entrer. Dispose d'un bar et de 100 cafés à proximité. Personnel sympathique avec un bon anglais. Bon petit déjeuner et bon café. Comme la plupart des hôtels en Italie, vous devez apporter plusieurs adaptateurs de prise car, pour une raison quelconque, l'Italie n'a pas choisi un seul type de prise. (Google avant de partir). La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont nous avions besoin. J'y retournerais volontiers !