📌 Via Vittorio Veneto, 37, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:32
Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide après le travail, un service bon et rapide.
Le 25/11/2023 à 22:59
Petite trattoria, presque d'une autre époque, bonne cuisine et excellent service. Je vais certainement revenir
Le 27/11/2022 à 19:10
Bon déjeuner d'affaires et Antonella très gentille
Le 13/02/2022 à 19:46
Endroit et direction très gentils et la nourriture est très bonne et délicieuse et les prix sont bas. Je le recommande
Le 15/01/2022 à 15:35
Cossi dans leur restaurant... Bien
Le 01/10/2020 à 10:57
Cuisine maison pour un déjeuner d'affaires
Le 03/07/2020 à 10:17
Menu varié, prix honnêtes
Le 26/06/2020 à 18:33
Ça vaut la peine de s'arrêter pour manger
Le 26/02/2020 à 15:41
J'étais malade, zéro hygiène.
Le 19/02/2020 à 07:00
Et discret pour déjeuner si tu ne sais pas où aller
Le 08/01/2020 à 12:39
Optimal
Le 31/12/2019 à 13:25
Fantastique!!!!!
Le 10/10/2019 à 16:26
Ambiance familiale, nourriture excellente
Le 13/05/2019 à 18:39
Super endroit pour la pause de midi
Le 28/01/2019 à 12:45
Pour être un restaurant de tous les jours, je pensais que vous paieriez un peu moins. Deuxièmes plats chauffés et servis tièdes
Le 04/11/2018 à 03:44
Bel endroit
Le 10/10/2018 à 17:08
La nourriture est bonne, la cuisine maison et ils vous accueillent très bien.
Le 07/09/2018 à 07:55
excellente cuisine
Le 05/09/2018 à 14:14
Plats frais avec un large choix. Cuisine familiale classique.
Le 12/08/2018 à 13:10
Du lundi au vendredi j'y mange tous les midis et je me sens comme Dieu ! Excellent rapport qualité/prix !!! Salut Carmela 😉
Le 26/07/2018 à 21:58
Amis
Le 19/06/2018 à 11:32
Excellente cuisine maison, avec un personnel sympathique et accueillant !
Le 26/03/2018 à 08:37
Bonne nourriture et personnel sympa. Prix très bon marché. Ambiance familiale.
Le 11/03/2018 à 20:10
Bonne cuisine maison Chambre confortable et spacieuse
Le 01/03/2018 à 11:03
Excellente cuisine
Le 08/11/2017 à 17:54
Trattoria simple et typique, comme à la maison
💬 Je ne comprends pas pourquoi l'utilisateur précédent a fait ce commentaire. Si c'est le B&B de la via San Sebastiano numéro 9, c'est vraiment le meilleur. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain très propre, belle douche. Le top pour moi, vraiment un prix cassé pour une nuit
💬 J'ai adoré... En face de la place principale de Castel'Aquarto. Service du petit déjeuner très tôt. Discrétion et bonne sécurité. Je recommande !
💬 Structure globalement correcte, avec quelques incohérences par rapport à ce qui est affiché sur le site au moment de la réservation (notamment pas de climatisation et wifi très faible, à tel point que le signal n'arrive pas dans la chambre). Le propriétaire semble impoli, car suite à des éclaircissements, il a répondu par l'intermédiaire de la secrétaire, également très sympathique, et non en personne. Une note positive est le petit-déjeuner, copieux et satisfaisant.
💬 Excellent comme toujours, gentil et très rapide. Super organisé. Environnement propre, excellente pizza
💬
💬 Point positif : l'emplacement. Situé à 5mn à pied de la gare termini donc très pratique pour le métro. Point négatif: chambre très bruyante qui donne sur une rue super calme.. Sans climatisation (sauf si vous payez en plus 5€ par jour, pas con..) La literie est dure comme un caillou. Les volets laissent passer toute la lumière donc très pratique pour dormir. La douche passe du brûlant à glacé sans qu'on le demande. Le petit-déjeuner est plus que minimaliste, si vous le ratez vous ne perdez rien. Le Wi-Fi dans les chambres ne fonctionne pas, à part si vous allez dans la Wi-Fi zone qui est un placard à balai. Et ne comptez pas sur les prises, il y'en a qu'une en face du lit (prévoyez une rallonge du coup) et une dans la salle de bain.
💬 Endroit idéal pour une halte détente. Compte tenu de l'emplacement, le B&B est très calme et paisible. Un séjour fantastique dans un environnement entouré de verdure avec une belle piscine où vous pourrez vous rafraîchir en été. L'accueil a été superbe, Mme Gerardina, la propriétaire, est extrêmement sociable, sympathique et avec une grande attention envers le client. La chambre était très accueillante, climatisée et avec un lit très confortable. Le petit déjeuner était très bon avec des gâteaux et confitures maison. Informé.
💬 Absolument rien à redire tout était parfait. Mon conjoint a pris les pâtes à la truffe noire et moi les pâtes à la ricotta et basilic. Nous avons également pris une burratta très bonne, et selon mon conjoint, le vin était très bon. En résumé de l'accueil jusqu'à la fin tout était top.
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans la Valnerina - surtout pour le poisson. Faire une réservation. Gardez également à l’esprit que les portions sont incroyablement grandes, donc 1 pâte peut être facilement partagée par 2 personnes. Excellent.
💬 Hôtel les pieds dans l'eau, très agréable pour un moment de détente