Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B PARADISO Avis

📌 Via Reggio Calabria, 15, 87028 Praia A Mare - Italie

1 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B PARADISO à Praia A Mare

Les avis

Les dernier avis sur B&B PARADISO à Praia A Mare

Martina.a

Le 27/08/2019 à 16:52

1 / 5

Incohérences avec ce qui est présent dans la description de la structure au moment de la réservation.
Manque de climatisation, Wi-Fi fonctionnel, cabine de douche réparée par nos hôtes, siège de toilette cassé. De plus, le propriétaire a répondu grossièrement à notre demande de petit remboursement.

Un.t

Le 26/08/2019 à 12:48

1 / 5

Parce que la structure présente des services à la réservation qui se sont ensuite révélés médiocres comme le Wifi, un siège de toilettes mal installé ou complètement absent comme la climatisation, demandant un ajustement du prix, le propriétaire nous propose ce qui suit par l'intermédiaire d'un employé et non personnellement alternatives : partir ou séjourner au même prix en l'absence des prestations indiquées sur le site.

Riccardo.u

Le 25/08/2019 à 12:44

1 / 5

Structure globalement correcte, avec quelques incohérences par rapport à ce qui est affiché sur le site au moment de la réservation (notamment pas de climatisation et wifi très faible, à tel point que le signal n'arrive pas dans la chambre). Le propriétaire semble impoli, car suite à des éclaircissements, il a répondu par l'intermédiaire de la secrétaire, également très sympathique, et non en personne. Une note positive est le petit-déjeuner, copieux et satisfaisant.

Antonello.j

Le 25/08/2019 à 12:34

1 / 5

Sur le site il montre des services qui se sont alors révélés médiocres comme le Wifi ou même complètement absents comme la climatisation, après avoir demandé une réduction au propriétaire, il répond par l'intermédiaire d'un employé et non personnellement avec les alternatives suivantes : choisir de partir et payer quand même ou rester au même prix en l'absence des prestations indiquées sur le site

  • 🏪 Hotel Royal Village - Blu Hotels (921 Avis)

  • 💬 Certaines choses à améliorer. La chambre était correcte, mais nous pouvions entendre nos voisins d'à côté haut et fort. Ils pourraient probablement nous entendre aussi. Pas assez d'espace dans la salle de bain pour mettre des affaires personnelles comme des cosmétiques, etc. J'ai dû le poser par terre.. :( De l'eau minérale devrait être disponible dans la chambre d'hôtel pour chaque client, en particulier dans les hôtels 4 étoiles, mais nous n'avons même pas reçu une seule bouteille :( Ok, vous aurez de l'eau si vous achetez un forfait « meilleur ». Pour le petit-déjeuner, il y avait un petit choix de plats. Les œufs brouillés étaient horribles. Au moins, le café était très bon et un grand choix de friandises, de gâteaux, etc. Le bar à boissons propose de bonnes boissons, mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas y payer par carte. De plus, après le premier verre, le personnel du bar nous a probablement oublié, même si le bar n'était pas du tout occupé. Bien, il y a parfois de la musique live. La réception était sympathique, mais n'a pas accepté de modifier notre réservation en raison d'un problème inattendu. Ils ont simplement dit « DÉSOLÉ MAIS NON » sans donner aucune raison. La piscine intérieure était propre et assez grande, mais il n'y avait pas de transats et l'un des deux jacuzzis ne fonctionnait pas correctement. Heureusement qu'il y a deux grands parkings juste à côté de l'hôtel.


  • 🏪 Agriturismo La Rosta (766 Avis)

  • 💬 Très bel agritourisme très bon acceuil et une bonne cuisine spécialité du frioul


  • 🏪 La Beccaccia (6 Avis)

  • 💬 Superbes vues, chambres confortables, piscine, grande famille.


  • 🏪 Bar delle Terme (72 Avis)

  • 💬 Le service est top, fait partie de l'hôtel Terminus, la vue est belle, face au lac de Como. Par contre, 17 euros pour des asperges cuits !! Franchement, il aurait pu travailler un peu plus cette entrée ! Dommage


  • 🏪 Albergo Ristorante Tana del Grillo (9 Avis)

  • 💬 Je laisserai volontiers une excellente critique après la fin du déjeuner. Au bout de la route à Chiareggio, excellent accueil et gentillesse des propriétaires. Essayez les tagliatelles aux cèpes, la manfrigole (type crespelle), les strabuoni, puis un plateau de charcuterie et de fromages qui suffisait pour deux, l'incontournable polenta taragna et un gâteau au chocolat à la crème. Tous réussis avec les honneurs. Environnement calme et prix tout à fait normaux. Hautement recommandé


  • 🏪 Cafè Noir (33 Avis)

  • 💬 Excellent bar élégant plein d'options bar et gourmandes, des apéritifs idéaux pour tous les goûts. Produits d'excellent choix


  • 🏪 Wood Bar (177 Avis)

  • 💬 Bar à bois, un concentré de professionnalisme et de qualité, des produits toujours quotidiens et à périodes particulières toujours approvisionnés en bons et excellents goodies artisanaux pour faire bonne impression, le service est rapide et attentif aux demandes des clients et toujours prêt à mettre les lieux en ordre, et alors qu'en est-il du propriétaire ?? Toujours soucieux de plaire à chacun de la meilleure façon, toujours à la recherche de qualité et de particularité. Egalement une bonne adresse pour un apéritif d'après-midi ou de soirée, l'endroit est stratégique et facile à trouver, notamment avec la possibilité de se garer.


  • 🏪 Ristorante Ancora (466 Avis)

  • 💬 Le personnel est aux petits soins, sympathique et nous avons été servis rapidement. La nourriture (pâtes au saumon et pizzas) était correcte. Nous avons également commandé du Prosecco et son goût était moyen. La salle de bain est très petite mais propre.


  • 🏪 il vecchio forno (42 Avis)

  • 💬 Vous trouvez de tout. Les pizzas et le pain de blé achetés par l'écrivain étaient délicieux... je reviendrai certainement


  • 🏪 Pizzeria San Marco Pioltello (112 Avis)

  • 💬 C'est le premier égyptien qui sait faire de très bonnes pizzas à l'italienne et ici entre Seggiano et Pioltello le garçon est très bon et puis il remplit bien les garnitures et n'a pas de problèmes comme les autres égyptiens, je dis cela parce que beaucoup d'entre eux font des pizzas très bon marché qui se cassent immédiatement, les prix sont acceptables même si vous payez un euro ou deux de plus mais ça vaut le coup, très bon, excellent goût et bien cuit