📌 Via G. Bagnati, 8, 28010 Barengo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 07:12
Excellente épicerie, personnel sympa et très gentil toujours disponible, vraiment sympa
Le 24/10/2019 à 20:37
mythique!!
Le 03/02/2018 à 12:35
Excellents pains et desserts !!!
Le 12/09/2017 à 14:47
Différents types de pain au choix Excellents biscuits, desserts, pizzas et focaccias Les pizzas se vendent comme des petits pains chauds !
💬 Alessandro et Silvia sont les meilleurs hôtes B&B que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Nous avons visité de nombreux hébergements dans le monde entier, mais le niveau de service, les connaissances et l'intérêt qu'ils vous portent en tant qu'invité sont incroyables. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et pris en charge. Les conseils qu'ils nous ont donnés pour visiter de vrais restaurants italiens locaux étaient parfaits, nous nous sentions comme une vraie Italie, pas une Italie touristique. Nous avons vu Alessandro nettoyer la piscine presque tous les matins pendant notre merveilleux petit-déjeuner. À Ferragusto, ils ont préparé un déjeuner typiquement italien qui était super. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait bien, la salle de bain est petite mais bien conçue et très propre et le ménage fait également un excellent travail. Nous avons vraiment adoré le B&B et les hôtes Alessandro et Silvia. Allez à Ca di Timo, demandez à Alessandro et Silvia des endroits sympas pour dîner, déjeuner, marcher et nager, vous serez surpris !
💬 Endroit incroyable! Prix économique et propre. J'y suis resté en mai 2017 ! La famille est très serviable et très gentille. Facile à vivre et parlant plusieurs langues. L'anglais est bon. Utile avec les directions et tout ce dont j'avais besoin a été fourni immédiatement. Situé juste à côté de la gare routière et des stations de train, de bus et de métro du terminal central. Je recommande vivement en tant que routard j'étais très content !
💬 Dernier restaurant des vacances, le meilleur! Réelle surprise que cette taverne dans coin si beau mais si fréquenté. Les pàtes sont à tomber, les Rigatoni sont incroyables, artichaut a la romaine aussi, le reste, que notre estomac ne pouvait plus accepté était du même acabit à n en pas douter... Une adresse à ne pas manquer apres le coucher de soleil sur le moulin bien sûr!
💬 Septembre à Maglie. Au cœur du Salento, parfait pour faire de chaque jour une expérience différente. Nous avons visité toute la côte des deux côtés, sans oublier Otrante, Lecce, Leuca et Gallipoli. L'appartement pour 2 personnes est parfait, il y a un frigo, des plaques, une climatisation et une belle douche. Antonio et Vittoria nous ont accueillis et nous ont conseillé sur le meilleur de tout. Merci et nous reviendrons bientôt.
💬 Très bon restaurant avec deux menu dégustations Terra et Mare. Un prix abordable et une cuisine excellente.
💬 Selon les avis nous pensions trouver des bons produits mais très déçus. De part de comportement de la vendeuse. Et d'autres part de la foccacia qui n'était pas du jour et sèche.
💬 Le kebab est très savoureux et pas cher, je le recommande. Les rondelles d'oignon n'étaient pas aussi savoureuses ; on pouvait à peine goûter l'oignon. Le restaurant est très propre. Personnel sympathique
💬 Très bon, nous nous sommes arrêtés sur le chemin vers le Vésuve. Nous avons très bien mangé. 2 pizzas, 2 bières. Parfait. Restaurant typique italien. Je recommande.
💬 RESTAURANT situé dans la zone centrale, il n'y a pas beaucoup de parkings publics. L'endroit est petit et bien entretenu, les chambres sont propres et le personnel sympathique. Les portions sont généreuses avec des saveurs et des goûts soigneusement élaborés. Un menu du jour 13 euros avec entrée, plat principal, salade, eau et café. Un endroit que je recommande
💬 Lieu de ski idéal pour les enfants, pas trop complexe, pas trop haut, pas trop loin de Riva del Garda