Restaurant 🇮🇹

Antonio Avis

📌 Via Zette, 14, 25087 Salò - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Antonio à Salò

Les avis

Les dernier avis sur Antonio à Salò

  • 🏪 Ristorante Il Vulcano (571 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Nourriture délicieuse, endroit calme.


  • 🏪 Bar Centrale (81 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et bon pour un petit-déjeuner ou un spritz


  • 🏪 XILHOTEL (88 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, petit mais parfaitement propre, moderne et fonctionnel. Personnel très efficace, sympathique et de bon conseil. Petit déjeuner agréable. Bel vue sur la mer depuis la chambre et balcon agréable. Le centre historique est à deux pas pour se promener, sans la contrainte de la voiture il est facile de se garer dans la rue (4 places appartiennent à l'hôtel). Une laverie très propre est toute proche dans la rue, pratique après la plage ! La climatisation qui se coupe la nuit en revanche ça peut être embêtant les jours les plus chauds.


  • 🏪 PizzaMia (81 Avis)

  • 💬 Pas cher et joyeux.


  • 🏪 Bed and Breakfast Con.Te (44 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Con Te à deux reprises lors de ma visite en Italie en août 2023. Je travaillais à distance les deux fois où j'ai séjourné à Con Te. L'endroit était très bien situé, incroyablement propre et j'ai vraiment aimé la décoration. Le wi-fi fonctionnait très bien ! Laura était très gentille et serviable. Merci Laura! J'espère revenir chez vous la prochaine fois que je serai à Venafro, en Italie.


  • 🏪 Panificio - Paninoteca - Panetteria Arcadipane (9 Avis)

  • 💬 Des produits d'excellente qualité... du pain aux desserts (les Génois sont délicieux) et enfin des sandwichs à base de charcuterie de grande qualité et de délicieux burgers. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix !


  • 🏪 Joy Beach Lido (266 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise ! On est arrivé un peu par hasard au restaurant car il a commencé à pleuvoir, Joël nous a proposé de venir en cuisine goûter ses produits frais, anchois à l’huile d’olive etc.. un délice ! On a eu de superbes plats, le chef s’y connaît et est passionné ce se voit, la cuisine d’une propreté incroyable ! L’autre gérant Giovanni super sympa, on a passé un super moment merci pour les cafés ;)


  • 🏪 Anadolu Market (7 Avis)

  • 💬 De la bonne viande halal


  • 🏪 Gusto Food Di Santangelo Vincenzo (3 Avis)

  • 💬 La porchetta est bonne


  • 🏪 B & B Casa Galati (68 Avis)

  • 💬 Bon emplacement à côté du Teatro Massimo et de nombreux bars et restaurants. Très propre et confortable, belle cuisine pour le petit-déjeuner avec beaucoup d'espace, Wi-Fi et télévision. Propriétaires très gentils et ouverts.