📌 Vicolo Colombo, 15, 23017 Morbegno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:23
Kebab spectaculaire. Qualité de la viande. Plats végétariens au top et personnel super sympa et accueillant ❤️
Le 19/04/2024 à 19:34
(bonne pizza, prix honnêtes) livraison super rapide
Le 18/04/2024 à 20:35
Je pense que c'est la pizzeria la plus honnête du coin, les prix sont vraiment bas et ils sont très généreux. J'ai eu une calzone et c'était exorbitant grâce à Khalil le pizzaiolo qui nous a très bien accueilli.
Le 17/04/2024 à 21:00
Bonne pizza et kebab
Le 05/04/2024 à 17:49
la pizza était excellente, il y a aussi une offre pour le déjeuner de pizza et une boisson pour 6 euros, vraiment pas cher. l'environnement était très agréable et le personnel était très gentil et serviable. Je le recommande!
Le 02/04/2024 à 19:00
J'ai commandé une pizza en livraison à domicile, livraison rapide, pizza bonne et bien garnie, et à prix très bas. Félicitations Anubis💪🏻
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique toujours prêt à aider et ambiance chaleureuse et conviviale, un excellent endroit pour faire la fête ou s'amuser
💬 Sandwich 9 €, part de pizza 9 €… des voleurs
💬 Passez votre chemin. Nous avions notamment commandé un verre de vin, absolument imbuvable. Idem pour l’assiette d’olives et de fromages. Ceux-ci avaient dû souffrir de la chaleur. Nous n’avons pas voulu commande à manger malgré l’insistance de la gérante. Hygiène douteuse. Ils font payer le service, bref assez de bars et restaurants à Syracuse pour trouver bien mieux!
💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.
💬 Petit café sympa.Si vous avez une courte halte, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici. Il n'existe pas beaucoup de types de glaces, mais celles qui sont disponibles sont délicieuses. Le gâteau et le strudel aux pommes sont également très bons. En plus, ils y sont très gentils.
💬 Commençons par une assiette d'apéritif à 10 euros et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un joli chapeau long attaché à la tranche de polenta. J'appelle la serveuse et elle s'excuse puis le patron arrive aussi et s'excuse entre temps à la fin ils m'ont fait payer intégralement le plat avec les cheveux dedans....Je ferai une bonne pub pour le lieu en espérant qu'il y ait moins de monde qui vient là
💬 Niché au cœur de Florence, le Bitter Bar est un paradis pour ceux qui recherchent une expérience cocktail authentique et raffinée. Dès que vous entrez, vous êtes transporté dans une époque révolue d’élégance et de sophistication. L’ambiance du Bitter Bar est tout simplement enchanteresse. Pensez à des intérieurs faiblement éclairés et à une atmosphère intime qui invite à la conversation et à la détente. Que vous veniez pour une soirée romantique ou que vous retrouviez des amis, l'ambiance donne le ton parfait pour une expérience inoubliable. Mais ce n'est pas seulement l'ambiance qui distingue le Bitter Bar ; ce sont les cocktails savamment élaborés qui volent la vedette. Les barmen ici sont de véritables artisans, chaque boisson étant méticuleusement préparée avec précision et flair. Des concoctions classiques aux créations innovantes, chaque gorgée est un voyage pour les sens. Dans l'ensemble, le Bitter Bar est un joyau de la scène animée des cocktails de Florence. Un service impeccable, des boissons exquises et une ambiance qui respire le charme d'antan en font une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient les belles choses de la vie. Que vous soyez un connaisseur de cocktails ou simplement à la recherche d'une soirée mémorable, le Bitter Bar vous offre une expérience vraiment inoubliable.
💬 Pas facile de se faire comprendre quand on ne parle pas du tout italien. Carte via qr code sans photo. Avec un serveur on a réussi à être conseillé grâce aux photos de Google maps. On a très bien mangé. Belle ambiance. Merci.
💬 Haut
💬 Accueil exceptionnel ! Très bonne cuisine. N'hésitez pas à entrer vous ne serez pas déçu. Venu par hasard le premier jour de nos vacances, nous sommes revenus 3 fois et avons apprécié les propriétaires des lieux.