Les avis
Le 09/09/2023 à 07:10
Très belle ville. Très touristique. Vaut le détour.
💬 Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire !! Nous avons été l'un des premiers couples à profiter de cet endroit agréable et évocateur. Il est situé dans un quartier calme, où tous les services sont disponibles. L'appartement est situé près de la gare Nomentana où passent les trains qui pourraient vous emmener à Termini ou Fiumicino. L'hôte est une personne très fiable, un jeune homme entreprenant et aimerait que son joyau vous laisse une marque positive. L'hôte se rend entièrement disponible (conseils sur le déjeuner, le dîner, les visites, etc.) pour que votre séjour à Rome ne vous laisse pas de regrets. Je le recommande fortement.
💬 La meilleure pâtisserie qui puisse exister.
💬 Première visite 👌 Nourriture 👌 Service 👌 Tout!! 👌
💬 c est intéressant à visiter je recommande
💬 Simple et sympa. À environ 10 m à pied de l'entrée principale. L'endroit est propre, Gino, le propriétaire était très hospitalier. Le Wifi est bien sûr disponible. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant typique avec un propriétaire très agréable, qui nous a contacté un repas à 20€ entrée plats typiques (ragoût, tripes, lampredotto) desserts vin café limoncello, sans même qu'on ait de menu. Le propriétaire parle français et nous a offert des clémentines de son jardin, très sympa !
💬 J'aurais donné six étoiles mais malheureusement je ne vois plus Raffaele déambuler autour des tables... et en tout cas je peux encore laisser quelques mots : "Immergé dans l'atmosphère évocatrice de la place Malatesta, Arboreo enchante ses hôtes avec une expérience apéritive unique. Ici, l'art des saveurs se mélange harmonieusement à la beauté du lieu, créant une oasis de plaisir pour tous les sens. Les vendredis soirs deviennent magiques avec la mélodie de la musique qui enveloppe la place, offrant des moments inoubliables de convivialité et de détente, Arboreo est plus qu'un simple lieu : c'est un lieu de rencontre pour ceux qui recherchent le goût, la beauté et la bonne compagnie.
💬 Bel endroit . Salle de réception, piscine extérieure, solarium, sièges au bord de la piscine, bonne cuisine, très bonne en effet. Le propriétaire est une personne très charmante.
💬 Restaurant sympathique et serveurs très gentils. La nourriture y est bonne, et le service agréable.
💬 Une très belle découverte à Rome. De l’apéro au dessert, tout était parfait ! Perfecto ! De plus le personnel est très accueillant et sympathique. Cadre très apaisant. Adresse à ne pas manquer ! C’était super. Merci à vous pour ce bon moment culinaire et de partage.