Chambre d'hôtes 🇮🇹

@uRhOME - Luxury Accommodation Avis

📌 Via Valpolicella, 39/b, 00141 Rome - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur @uRhOME - Luxury Accommodation à Rome

Les avis

Les dernier avis sur @uRhOME - Luxury Accommodation à Rome

Angela.a

Le 14/05/2024 à 18:57

5 / 5

Beau

Valerio..

Le 29/01/2024 à 01:55

5 / 5

Appartement neuf équipé de tout le confort. Lit très confortable, cuisine équipée et cerise sur le gâteau un grand salon où vous pourrez vous détendre. Propreté impeccable et emplacement stratégique avec gare ferroviaire et routière accessibles à pied. Le propriétaire Daniele était courtois et serviable pendant mon séjour.

Silvano.e

Le 28/01/2024 à 22:19

5 / 5

Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire !! Nous avons été l'un des premiers couples à profiter de cet endroit agréable et évocateur. Il est situé dans un quartier calme, où tous les services sont disponibles. L'appartement est situé près de la gare Nomentana où passent les trains qui pourraient vous emmener à Termini ou Fiumicino. L'hôte est une personne très fiable, un jeune homme entreprenant et aimerait que son joyau vous laisse une marque positive. L'hôte se rend entièrement disponible (conseils sur le déjeuner, le dîner, les visites, etc.) pour que votre séjour à Rome ne vous laisse pas de regrets. Je le recommande fortement.

Davide.a

Le 18/01/2024 à 19:59

5 / 5

Excellent emplacement et chambres propres et confortables. Hôte toujours disponible.

ILARIA.A

Le 02/01/2024 à 22:55

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire Daniele. Très bel hébergement, bien entretenu et propre ! Position stratégique pour rejoindre le centre de Rome en transports en commun !

Edward.r

Le 02/01/2024 à 22:36

5 / 5

Excellente expérience, des chambres très propres et tout neuf, sans oublier les salles de bain complètes avec tout et un grand séjour avec cuisine et une jolie terrasse ! C'est très pratique pour le centre de Rome car il est proche du métro et de la station de bus ! Je le recommande à tout le monde !

andrea.i

Le 02/01/2024 à 22:24

5 / 5

Très bel hébergement avec tous les services. Chambres très grandes, excellent emplacement, calme, proche des arrêts de métro et de bus et parkings pratiques. Je vous conseille!

Saverio.o

Le 28/12/2023 à 18:47

5 / 5

B&B neuf, propre et bien entretenu. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent prix. Informé

Federico.

Le 23/12/2023 à 17:52

5 / 5

Tout était super. Très proche du métro et des bus pour le centre ville. Daniele est un hôte extrêmement sympathique et serviable.

Gianfranco.a

Le 16/11/2023 à 17:11

5 / 5

Nouveau B&B, chambres très confortables, excellente propreté, mais surtout propriétaire serviable et courtois ! Informé!

Anna.'

Le 06/11/2023 à 20:33

5 / 5

B&B nouveau, accueillant et propre, avec deux chambres spacieuses, 2 salles de bains, le B&B est bien situé à quelques mètres de l'arrêt de bus et de métro. Le propriétaire Daniele est très serviable et gentil. Structure SUPER RECOMMANDÉE 💯

  • 🏪 Beast Pub (306 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur bar/pub de Malnate. Le personnel est très sympathique et propose une bonne sélection de bières importées. Le seul inconvénient est la taille des chambres. Suggéré pour une bière avec des frites ou un happy hour


  • 🏪 Circolo MCL di Pradovera Trattoria Guglielmetti Antonio (54 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard dimanche alors que nous étions en moto. Malheureusement, je n'avais pas réservé, mais ce n'était pas un problème. Quand je repense à la qualité de la nourriture, j'ai encore la chair de poule tellement tout était bon ! Tortelli à la sauce aux champignons comme il se doit dans la tradition de Plaisance. J'aurais volontiers badigeonné toute la sauce aux champignons avec le pain. Tagliolini aux champignons, à l'arôme de pâtes fraîches et à la saveur exceptionnelle. Des portions abondantes, au point que je n'ai malheureusement pas pu goûter les seconds plats (je les aurais ensuite mangés en moto). Gâteau à la ricotta et tiramisu parfaits. Personnel très gentil et sympathique. Que dire, une des plus belles expériences de la dernière période !


  • 🏪 Da Roberto (1065 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé!!! Livraison rapide. Savoureux. Grandes portions. Pas chaud. Les prix sont normaux. Et la salle était pleine de monde, ce qui ne nous laissait pas passer ! (Un merci spécial à la femme russo-ukrainienne qui y travaille pour son aide !!!) Oui Roberto !!!


  • 🏪 B&B Artemide (2 Avis)

  • 💬 Certes, beaucoup de potentiel et une chambre bien entretenue, mais il n'y a certainement pas de réfrigérateur ni dans la chambre ni dans la cuisine commune, où même une seule bouteille d'eau peut être conservée au frais. Les gérants très attentionnés envoient une liste de devoirs aux invités les invitant à se présenter avec un moyen de transport prévu (pas de van par exemple et je ne comprends pas pourquoi) à ne pas faire de bruit gênant pour garder les invités tranquilles, et ce serait c'est bien si on ne se retrouve pas à 8 heures du matin avec des exercices en marche à l'intérieur de la propriété et des voisins (je sais que ce n'est pas de leur faute cependant...) qui crient pendant une demi-heure contre l'animal de basse-cour de garde ou entre famille les membres... je sais que ce n'est pas facile de gérer certaines choses, mais il faudrait moins effrayer les clients avec ces règles, si personne ne peut les respecter... entre autres, la seule chambre occupée sur trois. Beaucoup d'amélioration


  • 🏪 SELENE BEACH (41 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons séjourné dans ce B&B dans un excellent emplacement à Giardini Naxos. La propriétaire est particulièrement gentille et serviable, elle nous a expliqué beaucoup de choses sur l'endroit et nous a donné de précieuses suggestions pour profiter au mieux de la beauté de la région. Excellent petit déjeuner, préparé personnellement par le propriétaire. Excellent rapport qualité/prix et grande disponibilité de parkings à proximité immédiate.


  • 🏪 Forno Lamandini (28 Avis)

  • 💬 Du pain unique ! Spectaculaire Si j'étais VR, je me le ferais envoyer tous les matins à Bologne, quand je passe dans la région, je le prends ou me le fais apporter de toute façon. Extraordinaire même le soir, croquant et moelleux, savoureux et parfumé, un délice. Présentez-vous à Bonci


  • 🏪 Osteria “A Me Casa” (284 Avis)

  • 💬 Taverne familiale située à quelques mètres de la mer, emplacement caractéristique et meublée avec une grande originalité. Après cette brève introduction, je souhaite me concentrer en détail sur la partie culinaire. La variété des plats à base de poisson semble être un banquet de cour, les entrées (infinies) vont du poisson bleu, aux mollusques, en passant par les crustacés présents dans notre mer et cuits parfaitement comme l'exige notre cuisine méditerranéenne traditionnelle. Discussion similaire pour les premiers plats (dans lesquels se distinguent les raviolis de homard, les linguine allo scoglio, etc.) et les seconds plats (côtelettes d'épée, crevettes, etc.) ; en dessert, en mentionnant le déjeuner de Pâques, on nous a servi du sorbet, du chocolat, des fruits, des cannoli décomposés, du prosecco et du café. Cependant, cette combinaison de saveurs rehausse le palais du touriste et du natif, élevant le lieu parmi les meilleurs endroits de la côte ionienne. Brève mention du personnel, affable, sympathique et accueillant, notamment Laura. Ps : la pinsa est également remarquablement bonne, avec un large choix.


  • 🏪 Affittacamere Orchidea (no breakfast) (90 Avis)

  • 💬 MAUVAIS. Si vous avez besoin de sécurité, restez à l'écart : réservation faite, confirmée, reconfirmée deux jours avant puis la veille il m'écrit que la chambre n'est plus disponible, me laissant bloqué et aussi en difficulté. Le sérieux n'est pas à la maison...


  • 🏪 Pronto Pizza Zanica (179 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza Carbonara qui était très bien et était prête en quelques minutes. La dame qui prenait les commandes était gentille et polie, et servait également bien en anglais.


  • 🏪 Parisi (78 Avis)

  • 💬 Francesco et Gennaro ont fait un effort supplémentaire pour m'aider, leur café et leurs croissants étaient délicieux et la zone à l'extérieur du café avait une bonne impression. À mon retour à Naples, je ne manquerai pas de revenir. Merci.