📌 Via Beato Leonardo Murialdo, 80146 Naples - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 11:50
Francesco et Gennaro ont fait un effort supplémentaire pour m'aider, leur café et leurs croissants étaient délicieux et la zone à l'extérieur du café avait une bonne impression. À mon retour à Naples, je ne manquerai pas de revenir. Merci.
Le 20/03/2024 à 13:10
en gros une bonne expérience, le lieu n'est pas très grand, mais dans l'ensemble c'est très efficace.
Le 29/10/2023 à 13:30
Café de quartier proposant un large choix de pâtisseries. Personnel sympathique, bon café.
Le 14/10/2023 à 17:04
Le bar le plus sympa et le plus complet du quartier. Bon café et service toujours avec le sourire et la courtoisie de Francesco Stefania et Gennaro. Au prochain café
Le 07/07/2023 à 08:21
Excellent service bon service
Le 25/05/2023 à 13:41
Super café
Le 24/05/2023 à 05:50
Super café
Le 18/04/2023 à 08:18
Bar près du laboratoire d'analyses cliniques SDN....un bon petit-déjeuner est ce dont vous avez besoin après une prise de sang ! En plus d'excellents croissants à l'intérieur, ils vendent des dosettes de café, des capsules, etc. ainsi qu'une collection de machines à café et de moulins à café des années 1920 environ qui valent absolument le détour !
Le 02/04/2023 à 11:23
Petit endroit mais café et croissants incroyables
Le 31/12/2022 à 04:43
Grande qualité des produits et surtout l'amabilité et la gentillesse du personnel.
Le 17/12/2022 à 05:49
Tout commentaire est inutile, ambiance familiale, café excellent, le top pour se reposer du stress quotidien
Le 22/10/2022 à 11:33
Un bel endroit recommandé
Le 22/08/2022 à 15:21
Excellent café aux amandes
Le 18/08/2022 à 15:04
Personnel, grincheux que le propriétaire se moque des clients et des employés
Le 01/07/2022 à 05:46
Service horrible, le barman est grossier et impoli....
Le 21/06/2022 à 04:31
Super café
Le 20/06/2022 à 16:44
Le café Completo à l'ingrédient secret est excellent
Le 23/01/2022 à 18:45
Bon croissant et bon cappuccino. Un peu petit en termes de comptoir et d'espace. Mais l'important c'est la qualité.
Le 26/12/2021 à 12:47
Nouveau
Le 11/12/2021 à 21:53
J'aime beaucoup les croissants de ce bar
Le 08/12/2021 à 14:31
Bon bar bon café et bons croissants
Le 05/09/2021 à 22:58
Tout va bien
Le 29/06/2021 à 10:03
Service excellent
Le 17/10/2020 à 18:38
Personnel courtois et gentil! Super café
Le 13/10/2020 à 09:55
Quelle horreur
Le 09/09/2020 à 13:20
Excellent café
Le 03/09/2020 à 08:53
Personnel sympathique et gentil, café excellent, les croissants sont délicieux, je le recommande les yeux fermés
Le 12/08/2020 à 05:31
Ils vendent également des paquets du mélange de café qu'ils utilisent. Le barman et le propriétaire étaient joviaux et sympathiques. A proximité du lieu de travail. Optimal
Le 10/08/2020 à 10:38
Le café est bon, le bar en termes de positionnement, de taille et de mobilier est juste suffisant.
Le 05/12/2019 à 15:34
Super café
Le 25/08/2019 à 22:49
Très bien
Le 13/01/2019 à 18:34
Super petit déjeuner et bon café
Le 27/11/2018 à 13:28
un super bar local encore méconnu des touristes
Le 21/10/2018 à 09:29
Le café complet à l'essence de cacao et d'amande est excellent. Bons croissants. Prix moyens
Le 23/05/2018 à 21:24
Très bon café et propriétaire très sympathique !
Le 15/12/2017 à 15:19
Excellent café
Le 11/11/2017 à 10:04
Un endroit pour déguster un excellent café😘😘
Le 19/08/2017 à 09:48
Je l'ai aimé
💬 Le lieu est très sympa et propre .. cependant je dis un peu déçu de la pizza, elle n’avait pas trop de saveur …et l’assiette de ravioli n’avait que 6 ravioles…. Le temps d’une pause qui fut un peu sombre pour la qualité gustative.
💬 "On se croirait au paradis" - telle devrait être la chanson thème de cet endroit. Si vous recherchez la tranquillité d'esprit, la détente, la nature, la beauté et le design vintage, c'est votre destination finale. Il n’y a pas mieux que les hôtels-boutiques. Alessandra prendra grand soin de vous, anticipera tous vos besoins et vous proposera même un joli forfait de soins pour votre déjeuner. Cet endroit fonctionne sur une pure passion et manifeste un esprit de véritable hospitalité. La nourriture est excellente, l'ambiance est unique et elle vous laissera un sourire jusqu'aux oreilles à votre départ. Mais vous ne voudrez plus du tout quitter cet endroit 😊
💬 J'ai réservé dans ce restaurant inspiré par les critiques positives. C'est un petit endroit dans le centre historique de Montepulciano. Des plats pleins de saveurs et de goûts typiques de la Toscane. Nous avons eu un sandwich grillé avec du pecorino, du bacon et de la truffe, un pici au ragù de sanglier et un pici au fromage, au poivre et à la truffe qui étaient tout aussi divins. Environnement informel et propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!
💬 J'ai dormi une nuit avec mon père. La chambre était grande, la salle de bain agréable et confortable. Tout était propre et les espaces étaient lumineux. Position SUPÉRIEURE. Le petit déjeuner était déjà prêt dans un espace commun : il y avait la possibilité de se faire un café et d'utiliser le micro-ondes, il y avait des biscuits, des biscottes, du yaourt, du lait et d'autres snacks. Nous voyagions à vélo et avons pu les ranger dans le garage privé. Je vous remercie beaucoup
💬 Super
💬 Accueil très cordial et informel, cuisine typiquement italienne, les plats et les desserts sont préparés par l'épouse du patron. (d'ailleurs, si ce n'est pas le cas, elle le précise). Tout était bon, nous nous sommes vraiment régalés, c'est fait maison avec des produits de qualité, il n'y a rien a dire ! Autre bon point, l'établissement est très respectueux des gestes barrières. Nous y reviendrons très volontiers.
💬 Nous étions à Montelupo pour 3 nuits et le premier soir nous avons decouvert ce petit resto car il est juste à côté de l'endroit où nous avons loué un logement. La nourriture était excellente. Nous sommes retournes à ce restaurant pour les 2 autres soirées que nous étions à Montelupo. Le propriétaire est très chaleureux et généreux. A notre deuxième soirée nous sommes arrivés à ce restaurant sans réservation. Le restaurant était plein à craquer, mais le propriétaire nous a trouvé une place. La première soirée nous avons commande un mélange de viandes et un filet de viande. C'etait tout simplement délicieux. La deuxième soirée nous avons commandé le ravioli au canard et mon père a commandé un filet du cou de porc. Le ravioli au canard était le meilleur ravioli que j'ai jamais goute. La troisième soirée nous avons partagé un steak et les patates au four. Le steak est vraiment d'une bonne qualité et d'une bonne quantité. Nous étions deux pour le manger et n'avons pas réussi le terminer. Les patates au four étaient également très bonnes avec un peu de sel. Nous n'avons pas aimé le vin maison qui est sur la table alors le propriétaire nous a proposé le vin maison Chianti. Nous l'avons adoré. À notre dernière soirée le propriétaire était trop gentil nous donner une bouteille de vin Chianti en cadeau. Le service était excellent. La jeune fille qui nous a servi et le jeune garçon étaient très gentils. Malgre leur soirée très occupée, ils ont pris le temps nous parler. Nous avons beaucoup apprécié le service, la nourriture et l'hospitalité du propriétaire du restaurant.
💬 Si vous recherchez une atmosphère de bien-être et un personnel qui vous traite comme une famille ; cherchez pas plus loin! Je suis allé à Osteria del Piacere lorsque j'étudiais à l'étranger et pendant mon séjour en Italie, et Enrico et Joamarice étaient les personnes les plus merveilleuses que j'ai rencontrées au cours de mes voyages. Il est difficile de vivre dans un nouveau pays en tant qu'étranger, mais nous pouvons toujours compter sur Enrico et Joamarice pour nous traiter avec gentillesse et chaleur. En ce qui concerne la nourriture, non seulement je partais toujours rassasié à chaque fois, mais je partais aussi avec une envie de plus. Des produits frais préparés avec soin ! C'est absolument merveilleux ! Considérez cela comme votre signe pour aller à l'Osteria del Piacere dès maintenant ! Venez pour la nourriture, restez pour les gens merveilleux. bisous bisous
💬 Barre en z. Industriel, fréquenté par les ouvriers aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif en fin de soirée... Places assises à l'intérieur et sur la petite terrasse extérieure... Comptoir de bar avec un aquarium en dessous... Je connaissais la direction précédente et je dois dire qu'elle l'était bon et poli dans une égale mesure (quand je prends mon petit-déjeuner avec de super croissants)
💬 Nous nous arrêtons toujours à l’Hôtel Rosengarten , première étape après la France vers les lacs Ítalo-suisses ou vers Pise, Florence ou Bologne . C’est un beau grand hôtel sans prétention, bien placé, calme en pleine ville . Les chambres sont à un prix un peu élevé mais normal pour une belle ville touristique, toutefois on est toujours gagnant en y dînant à un prix sans concurrence pour la qualité des plats et le faible coût des boissons. Il y avait un grand parking fermé très pratique il y a quelques années qui a disparu, mais des places de stationnement sont réservées dans la cour très proche. Au total, une adresse à connaître et à recommander. Merci aux propriétaires gentils et sérieux