Les avis
Le 07/06/2022 à 12:28
La situation est dans un endroit merveilleux. L'intérieur est un jardin spectaculaire et magnifique. L'hôte est doux et gentil. Dehors, il y a un endroit pour arrêter la voiture.
💬 Bel endroit, bien rangé, propre et avec une vue très suggestive. L'accueil du propriétaire était excellent ainsi que tous les plats. Parmi eux, le cochon de lait mijoté était tout simplement fantastique. Les prix sont plus qu'honnêtes, bref, un endroit où il faut absolument revenir !!
💬 Trop cher et choix très restreint, pas de carte de vin. Une des jeune fille qui sert est vraiment très sympathique sa collège qui prend les réservations pas vraiment. Par contre les pizzas sont très bonnes et comme on réside a Villanova on est allés 2 fois en prendre en take away , bon produits mais trop cher
💬 Après une balade en moto, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bel endroit et personnel très gentil. Cuisine exquise et raffinée. Exceptions pour les coupes de viande. On s'est bien amusé à écouter le légendaire Comte
💬 Katerina propose un charmant B&B ! Nous avons adoré notre séjour ici ! Propre, climatisé, confortable ! Le petit déjeuner est super ! Calme mais très proche de tous les restaurants, commerces et divertissements ! Grazie a Signora et Piccolo Bambino !! <3
💬 Haut
💬 Super
💬
💬 Petit déjeuner au top. Super emplacement et lieu propre.
💬 Les prix et la qualité sont excellents, en semaine vous trouverez de bonnes promotions et le dimanche ils vous séduiront avec leurs menus. Service efficace et rapide. Grand stationnement extérieur. Il y a la possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur pendant les périodes moins froides. Je recommande de réserver ou d'y aller très tôt pour avoir une place surtout le dimanche. Nous reviendrons certainement pour essayer de nouveaux plats.
💬 Tous les vendredis apéritif avec une vaste sélection de vins, recommandé !