📌 Via Rosales, 6, 31030 Borso del Grappa - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:02
Alessandro est une personne exquise et serviable. La maison est très propre et accueillante. Nous reviendrons certainement lui rendre visite.
Le 06/10/2023 à 16:52
Inutile de le dire, des gens formidables et accueillants, un excellent endroit pour se détendre, une expérience à renouveler
Le 01/09/2023 à 17:33
Appartement en excellent état, très propre, propriétaire très gentil....endroit très calme mais proche de nombreux lieux à visiter.
Le 19/08/2023 à 08:07
Endroit très bel et bien entretenu !.. idéal pour des vacances reposantes !
Le 03/07/2023 à 10:31
Tout était parfait
Le 12/06/2023 à 16:31
Logement très propre et convivial.
Le 17/10/2022 à 16:21
Jusqu'à présent, tout allait bien, mais la surveillance par caméra sur la terrasse ne fonctionne pas du tout. La cuisine est très, très et encore très mal équipée. Les couteaux se plient lorsque vous étalez le pain. Trois assiettes et tasses pour une éventuelle occupation quadruple ? C'est aussi dommage qu'il faille payer un supplément pour la climatisation ou le chauffage. J'avoue qu'il existe des endroits bien plus joliment meublés à Semonzo et dans les environs. 4KM jusqu'au site d'atterrissage est déjà un coin. Il n'y a pas d'alternative au vélo dans la rue principale. Le bain à remous annoncé est verrouillé et ne peut être utilisé que moyennant un supplément. C'était propre, sans aucun doute, mais malheureusement, ce n'est pas tout en vacances. Comme je l'ai dit, loin des sentiers battus, même si le petit et très bon supermarché n'est qu'à 300 m, il devrait y avoir au moins plus d'un rouleau de papier toilette à disposition des nouveaux arrivants. Je parie que presque tout le monde laisse derrière lui les épices, les dosettes de café, les torchons ou le papier toilette. Alessandro est un chasseur de bonnes affaires ;-)
Le 14/12/2021 à 20:19
Très belle famille, appartement bien équipé, bon emplacement
Le 05/12/2021 à 20:14
Famille d'accueil très sympathique, extrêmement arrangeante et serviable ! Tout est propre et fonctionnel… idéal si vous souhaitez voler entre amis et ensuite passer un bon moment ! Super restaurant à 500 mètres à pied ! Avec plaisir encore….
Le 19/10/2021 à 10:16
Bel appartement et hôte très sympathique. Pour pilotes un peu éloignés des points chauds. Mais néanmoins une alternative très raisonnable et peu coûteuse aux hébergements proches des zones d'atterrissage officielles.
Le 12/10/2021 à 16:46
L'appartement est neuf et bien équipé dans un endroit calme. Bonnes possibilités de jogging à proximité immédiate. Vous devriez sauter le petit-déjeuner en option. Les biscottes, la confiture, le beurre et le café en poudre étaient des Aĺles. Sinon super.
Le 26/09/2021 à 07:59
Spa fantastique et vue magnifique, entouré d'une tranquillité qui ne déplaît pas. Cinq étoiles!
Le 21/08/2021 à 08:22
Malheureusement le lit grince quand on se retourne et la piscine est assez chère si on veut l'utiliser, sinon tout était vraiment bien
Le 09/06/2021 à 17:16
Mes parents ont passé un très bon moment dans l'appartement d'Alessandro Conte. La maison est neuve, confortable, spacieuse dans un environnement calme. La famille était très gentille et toujours disponible. Je recommande à tous ceux qui veulent rester dans la province de Trévise :)
Le 10/03/2021 à 14:54
Tout est parfait! Alex et sa famille sont des hôtes très sympathiques. Tout est propre et les installations sont bonnes👍
Le 06/01/2021 à 17:57
Environnement très privé, accueillant et propre. L'appartement est équipé de tout le confort, de la structure et du mobilier neuf.
Le 04/11/2020 à 15:23
Excellentes chambres très propres, à quelques kilomètres de Bassano del Grappa !
Le 28/09/2020 à 09:26
Appartement propre et bien rangé. Splendide jacuzzi pour se détendre avec une eau toujours à bonne température ! Je reviendrai certainement.
Le 22/09/2020 à 17:00
Des gens accueillants et professionnels qui vous font sentir comme chez vous avec tout le confort dans chaque appartement. Excellent emplacement idéal pour visiter de beaux endroits dans les contreforts et des villes historiques à seulement quelques kilomètres.
Le 22/09/2020 à 12:50
Appartement lumineux, propre, spacieux et moderne Vue Jardin. Endroit calme au pied du Monte Grappa. Très bon point de départ pour explorer la région. Belle terrasse ensoleillée. Supermarché et restaurants à proximité. Parking, Wi-Fi. Des hôtes sympathiques et serviables.
Le 19/09/2020 à 07:33
Emplacement stratégique avec une valeur ajoutée considérable, mini-piscine JACUZZI toujours prête à se détendre dans un contexte qui vous fait sentir comme chez vous. Ah ! nous avons bu du prosecco..... Comme prévu.. 👌
Le 17/08/2020 à 08:14
Appartement très chaire propriétaire très gentil respectant toutes les procédures car covid19
Le 12/08/2020 à 08:58
Appartement agréable et spacieux mais de nombreux aspects négatifs : 1) réglementation anti-coronavirus pratiquement non respectée : le propriétaire est entré sans masque pour expliquer la location 2) payé sans aucun type de reçu ou de facture et voulait l'argent immédiatement à l'entrée, généralement il est laissé au moment du départ 3) l'endroit n'offre rien de spécial, le village est petit et pour voir quelque chose il faut toujours parcourir 15-20km 4) l'appartement n'a aucun service, même pas indispensable, il manque tous les condiments et même de quoi pour l'hygiène personnelle (qui est disponible partout et partout !), pas de tisanes et même pas une goutte de café Nous avons demandé du sel, on nous a donné une demi-cuillère à café et nous avons dû aller l'acheter. On nous a demandé si nous pouvions aller dans la chambre un peu plus tôt, ayant un petit enfant, mais pas de check-in à 17h et de check-out à 10h maximum car il devait aller à la piscine ! 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ Je n'ai pas envie de le recommander, il y a d'autres beaux endroits à voir et à séjourner, c'est mon point de vue !
Le 18/07/2020 à 19:28
Merveilleux . Situé dans un endroit calme. La maison elle-même est confortable, il y a tout pour plus de commodité. Environnement agréable. Les hôtes sont accueillants et réactifs. Je recommande cet endroit.
Le 05/11/2018 à 17:37
J'ai séjourné dans ces appartements au printemps, ils sont merveilleux, l'endroit est magnifique et les propriétaires sont exceptionnels. Hautement recommandé
Le 27/09/2018 à 16:03
Bel appartement longue distance, très propre
Le 09/01/2018 à 21:11
très accueillant et élégant
💬 Bon kebab. Je l'ai bien digéré, produit de qualité. Merci. Gigi Nibbiaia
💬 Nous avons récemment quitté l'hôtel. Le premier commentaire immédiat est qu'une évaluation coûts/bénéfices du séjour est clairement déséquilibrée en faveur des bénéfices. L'environnement est serein ; tout besoin/problème est résolu par les gérants, Tilde et Luca, avec la légèreté des méthodes campaniennes (acquises au cours de nombreux siècles d'échanges avec les cultures les plus diverses).
💬 Il y'a tous ce que onts à besoin pour tout les prix
💬 Le petit déjeuner est très bien ,le personnel est très sympa mais ,comme je suis handicapé qu'il n'y a pas de douchette et qu'il y a sous la douche un tabouret et non un fauteuil je me suis cassé la figure
💬 Pas cher mais literie vieillotte
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, juste fantastique. Vous vous nourrissez et payez peu, il n'y a rien de mieux. Littéralement l'endroit dont nous avions besoin à Lamezia
💬 Je m'y arrête pour une pause quand je suis à Minturno car on y fait d'excellents croissants et agrafes. Le café n'est pas mal non plus. Une chose importante est la gentillesse de la dame et de la jeune fille au comptoir, peut-être de la mère et de la fille. Pour 2 cafés noirs avec 2 verres d'eau et 2 énormes croissants fourrés à la cerise noire et à la crème j'ai dépensé 4,40 euros. Vous ne pouvez pas faire moins que ça.
💬 Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. 10 euros pour seulement deux pizzas et deux crapfen, prix excessif ! Sachant que dans une même boulangerie située dans une zone non balnéaire, nous payons généralement la moitié du prix pour les mêmes produits. De plus, les produits n'étaient définitivement pas frais, le soir les crapfen étaient tellement secs et avaient un goût "passé" que je ne pouvais pas les manger. C'est dommage, car l'emplacement est excellent pour ceux d'entre nous qui reviennent d'une journée à la plage et qui veulent se rassasier de quelque chose de rapide. Une illusion ! :(
💬 Bref arrêt sur le parking... la jeune fille avec un merveilleux sourire et une grande courtoisie m'a servi un bon café... ce sera un grand plaisir de s'arrêter à nouveau.
💬 Un B&B magnifique et confortable géré par une charmante famille. Ma copine et moi nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo pour nous évader dans les grandes villes et ce fut la meilleure décision de notre voyage. Le petit déjeuner était délicieux et nos hôtes étaient charmants. Je peux vraiment recommander ce B&B.