Épicerie fine 🇮🇹

Don Pollo Avis

📌 Piazza Mercato Vecchio, 33, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Don Pollo à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Don Pollo à Lamezia Terme

Alberto.5

Le 18/02/2024 à 22:00

5 / 5

Tout est très très bon, rien d'autre à ajouter. Votez 10

Chiara.

Le 12/01/2024 à 16:35

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, juste fantastique. Vous vous nourrissez et payez peu, il n'y a rien de mieux. Littéralement l'endroit dont nous avions besoin à Lamezia

Paco.

Le 27/06/2023 à 14:24

5 / 5

Don Pollo en nom et en fait... tout était excellent, y compris la gestion des clients.

lara.a

Le 24/04/2023 à 18:28

5 / 5

Félicitations 🎊, tout va bien !♥️

  • 🏪 Ristorante da Natalino (465 Avis)

  • 💬 Repas étonnant et authentique. Personnel très gentil et serviable. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui visitent la région !


  • 🏪 La Ciociara (393 Avis)

  • 💬 Endroit préféré pour manger ! Meilleure cuisine et service italiens! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Divino Ristorante Vineria (436 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Très savoureux et beau


  • 🏪 Villa Crispi (317 Avis)

  • 💬 C'est une perte de temps et d'argent assurée. On a passé une seule nuit horrible et on était obligés de chercher un autre hôtel en urgence le lendemain. Réceptionniste en retard pour le check in et ne répond pas au téléphone. Moquette, rideaux, assises sales et tachetées. Moustiques et araignées. Biscuits périmés dans l'armoire. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires récents sur Google avant de réserver. Le pire c'est qu'il refuse le remboursement !


  • 🏪 Rosticceria Port'Arsa di Coppi Ilaria (70 Avis)

  • 💬 Par pure chance, nous sommes tombés sur la rôtisserie en revenant d'Abetone et nous en sommes tombés follement amoureux. La nourriture est extrêmement savoureuse et les portions généreuses, le tout assaisonné par la gentillesse et l'amabilité du personnel. Très bon rapport qualité prix : nous avons commandé 2 entrées, de l'agneau et des artichauts frits, des lentilles et une petite bouteille de vin (0,25 l) pour la modique somme de 25 €, incroyable ! On peut commander à emporter ou s'arrêter manger sur place, ils comptent une quinzaine de couverts et l'ambiance est animée. Mention honorable aux entrées : tagliatelles au sanglier et lasagnes au ragoût parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. C'est dommage que nous habitions loin, sinon nous serions certainement revenus !!


  • 🏪 Pizzeria Anema'e Core (10 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au levain 48 heures... les fritures sont délicieuses. Félicitations !!!!


  • 🏪 Cherry pizzeria (103 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Cascina Belsito Guest House, Biella (38 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable. Super endroit pour se détendre et un excellent point de départ pour visiter les nombreuses attractions et lieux touristiques de Biella. Mention spéciale à "La colazione" (petit-déjeuner) : fruits frais cueillis quotidiennement, pâtisseries maison, café italien et assortiment de thés, ne sont que quelques-unes des épiceries fines qu'ils servent toujours avec un sourire chaleureux. L'hospitalité italienne authentique dans un lieu privilégié !


  • 🏪 Turkish kebap pizzeria grill (88 Avis)

  • 💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Appartamento73 (34 Avis)

  • 💬 L'appartement 73 est un charmant B&B situé dans une rue très calme, à l'écart des allées et venues de la route provinciale dont il se trouve à un peu plus de 100 mètres et donc très facile d'accès sans s'embêter dans la circulation ni chercher un parking. La structure a été entièrement rénovée ces dernières années, en prenant soin de chaque petit détail. Un espace commun confortable et charmant, bien aménagé et à l'aura très zen, en montant quelques marches on accède aux chambres qui ont elles aussi été entièrement rénovées et meublées dans un style shabby chic. Le tout très propre, matelas très confortable mais sans le surmatelas désormais "indispensable". La salle de bain confortable et grande avec une belle douche, enfin grande même pour une personne qui n'est pas aussi mince que moi. Serviettes propres en nombre suffisant pour deux personnes. Le petit déjeuner était honnête avec à la fois des produits frais comme des confitures faites par le propriétaire et des produits emballés mais de marque. Le propriétaire s'est avéré être un hôte gentil et affable. En résumé, l'appartement 73 s'est avéré être un excellent B&B. 😊