Hôtel 🇮🇹

Apartment Diamond Avis

📌 Via dei Vanga, 77, 39100 Bolzano - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Apartment Diamond à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Apartment Diamond à Bolzano

Ingo.i

Le 30/03/2022 à 08:03

4 / 5

Un petit appartement bien meublé pour 2 au coeur de Bolzano...situé à quelques pas du marché aux fruits au 1er étage avec ascenseur..A votre arrivée avec le coffre-fort pour les clés...donc aucune exigence de temps.. clé arrière dans l'appartement. L'appartement était impeccablement propre. Il y avait une grande et une petite serviette pour chaque invité car les lits étaient faits. Dans l'appartement il y a une petite kitchenette avec tout sauf le four. Les couverts sont très limités. Puisqu'il y a un lave-vaisselle, vous en voudriez plus... Malheureusement, les torchons de cuisine ne sont pas disponibles... Le point fort est une porte coulissante de salle de bain qui ne se ferme pas du tout... Je veux plus d'intimité dans la salle de bain et dans les toilettes.

Efisio.a

Le 22/10/2021 à 22:32

5 / 5

Excellent propre et stratégiquement situé. Votez 10

MATTEO.I

Le 20/08/2020 à 07:50

5 / 5

Excellente solution. Appartement propre et pratique, à deux pas du centre, proche du parking (payant). Très intéressant en effet. Ce sera aussi ma base à Bolzano pour les prochains arrêts !

Photo n°1 de l'avis de MATTEO.I fait le 20/08/2020 à 07:50 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de MATTEO.I fait le 20/08/2020 à 07:50 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de MATTEO.I fait le 20/08/2020 à 07:50 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de MATTEO.I fait le 20/08/2020 à 07:50 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°5 de l'avis de MATTEO.I fait le 20/08/2020 à 07:50 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Matteo.i

Le 14/08/2020 à 21:58

5 / 5

Ce sera également mon appartement à Bolzano lors de mes prochains voyages. Complet avec tout bien qu'il s'agisse d'un mini appartement. Faire le ménage. Excellent emplacement. C'est dommage pour le stationnement mais c'est un problème pour tout Bolzano. Disons que le Diamant est situé à proximité du parking du Mareccio et est d'une grande commodité. Certainement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 14/08/2020 à 21:58 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Matteo.i fait le 14/08/2020 à 21:58 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Matteo.i fait le 14/08/2020 à 21:58 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de Matteo.i fait le 14/08/2020 à 21:58 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°5 de l'avis de Matteo.i fait le 14/08/2020 à 21:58 sur le  Apartment Diamond à Bolzano
Photo n°6 de l'avis de Matteo.i fait le 14/08/2020 à 21:58 sur le  Apartment Diamond à Bolzano

  • 🏪 B&B White One (48 Avis)

  • 💬 Impeccablement propre, convivialité maximale. La maison est très belle, avec une grande salle de bain privée. Il y a un parfum merveilleux dans toute la maison. La cuisine super-équipée avec lave-vaisselle, four, cafetière Frog, grand réfrigérateur est l'endroit où vous prenez votre petit-déjeuner. Les produits sont tous conditionnés en conditionnement unidose. Il y a une grande terrasse dans la cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Cela fait maintenant deux ans que je reviens ici à chaque fois que je dois passer la nuit en Campanie. 40 km de Naples près de Caserta


  • 🏪 Pizzeria Leonardi Maria Paola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Street Food (4 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé hier au soir Comme son nom l indique on mange dehors dans un espace sous un chapiteau installé devant le restaurant Certains d'entre nous était assis légèrement en pente Les serveurs sont souriants et serviables La nourriture est napolitaine Les plats copieux avec des aliments frais et de bonne qualité Budget entre 25 et 30€ La carte est tres variée Et pas de pizza c'est ce que nous recherchions Je recommande


  • 🏪 Bar Dello Sport (28 Avis)

  • 💬 Une place au centre de Mondavio devant la police. Au Sports Bar, il y a des jeunes de tous âges. À partir des vingt ans. Vous pourrez déguster une glace ou regarder le match de football. Vous pouvez rencontrer vos amis ou vous faire de nouveaux amis. Et rassurez-vous car la police est devant. Vous verrez que personne ne pourra vous déranger.


  • 🏪 Osteria la Collina (291 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine régionale, patronne très sympa, pain frais fait maison, pâtes faites maison, jamais été déçue des plats


  • 🏪 Hotel Martini di Martini Giovanni (117 Avis)

  • 💬 Hôtel à éviter, le seul point positif est la situation proche du centre et de la plage. Chambres vieilles et sales, sans climatisation. Présence de supporters uniquement. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité ouverts depuis des jours et des jours. Biscottes et pâtisseries non parfumées. Pas de point de vente, donc tout en espèces et sans même reçu ni facture, sa réduction ne vous fait pas payer la taxe de séjour. Hôtel plein d'objets anciens malodorants.


  • 🏪 Point Break Fregene (386 Avis)

  • 💬 Petit restaurant bar familial


  • 🏪 Ristorante Supremo (34 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille à la «VILLA SUPREMO» située à Roccarainola (NA) appartenant à M. Luca Peccerella. Endroit fascinant, belle ambiance, Luca et sa belle épouse, propriétaires vraiment sympathiques et gentils. Luca, je dois vous remercier pour la journée que nous avons passée dans votre restaurant. Je ne sais quelle classification donner à toute votre positivité : convivialité-bienveillance-organisation-cuisine-propreté, ma famille et moi sommes encore plongés dans le souvenir de vous et de votre merveilleux restaurant. Même s'il était tard, nous tenions à vous remercier pour la merveilleuse hospitalité, la gentillesse que vous nous avez témoignée, pour la bonne nourriture et la courtoisie. Merci encore et à bientôt cher Luca.


  • 🏪 Agriturismo "a Pignata" (579 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette ferme avec deux de mes amis qui y étaient allés et ils m'ont convaincu car la nourriture était très bonne et abondante, et en fait ils avaient raison. Plats très généreux, surtout l'apéritif vraiment exceptionnel, même si le pipi et les pommes de terre étaient un peu épicés, la fileja au saucisson excellente, la viande tranchée était bonne mais je n'ai pas aimé qu'elle soit un peu brûlée sur les bords, et les pommes de terre étaient bonnes même si à mon avis elles étaient un peu sèches à mon goût. Nous avons très bien mangé, l'endroit est magnifique et les serveurs étaient très bons, au final nous avons payé 35€ chacun ce qui était très peu.


  • 🏪 B&B Le Colonne (99 Avis)

  • 💬 Pas possible de dormir car sono du bar/club juste en dessous à fond jusqu’à 1h du matin. Apparemment c’est comme ça tous les soirs à partir du jeudi soir et le week end pendant l’été. A savoir avant de réserver si vous souhaitez vous coucher avant 1h du matin. Propriétaire impuissant par rapport à cette situation car autorisée par la loi. Dommage car le lieu est est sympathique et la vue très agréable.