Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B White One Avis

📌 Via Parito, 81054 San Prisco - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur B&B White One à San Prisco

Les avis

Les dernier avis sur B&B White One à San Prisco

Cinzia.o

Le 03/03/2024 à 16:59

5 / 5

Impeccablement propre, convivialité maximale. La maison est très belle, avec une grande salle de bain privée. Il y a un parfum merveilleux dans toute la maison. La cuisine super-équipée avec lave-vaisselle, four, cafetière Frog, grand réfrigérateur est l'endroit où vous prenez votre petit-déjeuner. Les produits sont tous conditionnés en conditionnement unidose. Il y a une grande terrasse dans la cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Cela fait maintenant deux ans que je reviens ici à chaque fois que je dois passer la nuit en Campanie. 40 km de Naples près de Caserta

Francesco.o

Le 29/10/2023 à 12:53

5 / 5

Excellente structure et accueil.

Chiara.e

Le 18/10/2023 à 11:27

2 / 5

Nous avons réservé une chambre pour une nuit ; dans l'ensemble assez propre. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité et une machine à café défectueuse qui n'était pas approvisionnée en eau. Je conseille à chacun de faire attention lors de la réservation via Booking à ce que 2 personnes soient sélectionnées, car un supplément est appliqué, même si une chambre double est réservée. Il est également décevant de constater que la collecte sélective des déchets n'est pas effectuée comme elle devrait l'être. Apparemment, les poubelles et les poubelles non triées suffisent amplement.

Maurizio.u

Le 21/09/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai eu le plaisir d'y séjourner 3 jours....en plus d'avoir trouvé une nouvelle structure...très propre...et équipée de tout le confort...j'ai eu l'occasion de rencontrer le propriétaire...un personne très gentille..correct...et disponible..honnêtement cette fois pour le travail...mais je l'utiliserai aussi pour les balades d'agrément que je fais avec mon partenaire dans la région....c'est vraiment un coin de une sérénité et une tranquillité auxquelles on ne s'attend pas....fortement recommandé

U.u

Le 09/09/2023 à 14:03

5 / 5

Félicitations pour tout. Structure toute neuve et très propre, quartier calme et proche du Palais.

Walter.a

Le 29/08/2023 à 07:30

5 / 5

Excellent. Propriétaire très sympathique, structure toute neuve et très propre. Je te le recommande. Walter

oliviero.o

Le 23/08/2023 à 09:12

5 / 5

Tous d'excellente qualité, prix exceptionnel

Rosetta.s

Le 22/08/2023 à 21:22

5 / 5

Tout était très organisé et propre, une dame très gentille et serviable... Prix ​​plus qu'excellent !

Leonardo.e

Le 31/07/2023 à 13:27

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable, excellent emplacement, très proche du centre de Caserta et à 5 minutes du palais.

Francesca.o

Le 02/07/2023 à 16:28

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons passé un très bon moment, l'environnement est vraiment propre et parfumé, la dame est très gentille

Tiziana.i

Le 21/04/2023 à 19:30

5 / 5

J'ai eu l'occasion de réserver le B&B pour deux collègues venant de Rimini. Tous deux étaient très satisfaits. Situé dans un endroit calme à quelques pas de la Via Stellato à droite et du centre à gauche. Impeccable et bien organisé. Propriétaires super sympathiques et accueillants. Grandes chambres avec salle de bain privée. Tout avait l'air neuf. Je ne connaissais pas ce B&B car c'est une petite ville mais je réserverai à nouveau si j'ai à nouveau des invités.

Massimo.a

Le 05/04/2023 à 05:42

5 / 5

Trouvé par un ami, ce B&B est un lieu idéal pour se reposer. Immergé dans un silence absolu, disposition optimale des chambres et salles de bains privatives. Lits très confortables pour se reposer. J'ai parcouru le monde et découvert des endroits comme celui-ci. Prix ​​très honnête. Je suis surpris par les critiques négatives sur l'emplacement. Mais lorsque vous recherchez un B&B en anglais, cela signifie bed and breakfast, pas vie nocturne ou confusion. Donc si vous êtes en désordre, allez où vous le méritez. Le petit déjeuner proposé est également excellent. Je reviendrai certainement si je suis encore dans la région pour le travail.

Carmine.r

Le 19/02/2023 à 11:29

5 / 5

Emplacement très confortable situé dans un quartier élégant. Le bâtiment est neuf et bien entretenu.

j.o

Le 17/12/2022 à 14:51

2 / 5

les deux étoiles sont pour la propreté. nous sommes arrivés et un de leurs collègues nous a dit que le prix d'une journée supplémentaire était plus élevé que ce qui était convenu précédemment, heureusement ayant la preuve que j'ai payé ce qu'il fallait, ce n'est pas professionnel. Lorsque nous avons reçu les clés, on ne nous a pas dit grand-chose que nous devions ensuite découvrir : la porte d'entrée est trop difficile à ouvrir et c'est un problème rencontré par toutes les autres personnes ayant séjourné à cet étage. Parfois, la porte de la chambre a du mal à se fermer. une autre chose c'est qu'il faut presque toujours redémarrer la chaudière à l'extérieur de la cuisine car sinon l'eau sort gelée et si vous êtes seul je dirais que c'est un problème très grave. de plus l'appartement ne reflète pas la description : la cabine de douche est trop petite même pour une personne seule, le pommeau de douche est à moitié cassé et l'eau sort de partout rendant les cheveux mouillés, les chambres ne sont pas du tout insonorisées et apparemment on ne peut pas cuisiner même s'il y a les ustensiles pour le faire donc (casseroles, passoire, râpe, plaque à pâtisserie, etc.) et il est écrit que la cuisine est incluse. J'ai reçu quelques plaintes à ce sujet alors qu'ils auraient dû me le dire dès le début. Enfin, la dernière nuit, nous avons trouvé beaucoup de moustiques et d'insectes dans la chambre. PS. Il y a le wifi, je ne sais pas pourquoi il dit non.

Sara.i

Le 17/12/2022 à 05:14

5 / 5

Bel endroit et personnel très gentil

Carlo.a

Le 29/10/2022 à 16:10

5 / 5

Convivialité, serviabilité, propreté dans un environnement flambant neuf, rapport qualité/prix... tout est excellent !

Ilenia.d

Le 27/09/2022 à 17:48

4 / 5

La structure est basique, propre et confortable.

eleonora.l

Le 19/08/2022 à 15:29

5 / 5

C'est bon

Rita.i

Le 13/08/2022 à 12:44

5 / 5

Endroit calme, structure neuve et indispensable, disponibilité maximale des propriétaires. Utile comme base pour visiter la région au charme considérable. Bon prix. je vous conseille

Domenico.'

Le 30/07/2022 à 13:05

4 / 5

Structure moderne et chambre climatisée avec salle de bain, propre. Petit déjeuner suffisant et accueil sympathique.

huaiyu.a

Le 19/07/2022 à 22:54

5 / 5

Personnel très serviable, communication fluide et efficace malgré la barrière de la langue, équipement flambant neuf, boissons fraîches (eau plate et gazeuse, jus de fruits et lait) réapprovisionnées quotidiennement. Je n'ai pas aimé · Il n'y a pratiquement aucun défaut ! Si vous voulez vraiment chercher quelque chose à améliorer, il faudra étudier la possibilité d'installer une machine à laver sur le balcon, avec bien sûr une augmentation raisonnable du prix. :-)

RAF.

Le 23/06/2022 à 17:48

4 / 5

Excellent établissement, personnel très sympathique

Rocky.o

Le 14/04/2022 à 12:40

1 / 5

Je veux dire, un bed&breakfast dans un endroit comme celui-ci avec des prix allant de 50 euros... mais tu es fou !

Stefania.a

Le 26/08/2021 à 19:11

5 / 5

Propreté, qualité au top, petit déjeuner copieux, propriétaire très sympathique, je le recommande à tout le monde

Biagio.a

Le 03/08/2021 à 07:40

5 / 5

Environnement super propre, propriétaires très gentils avec une disponibilité maximale.. Superbe chambre équipée de tout le confort très accueillant... J'y retournerai certainement, fortement recommandé

francesco.i

Le 12/07/2021 à 16:29

5 / 5

Environnement propre et propriétaires sympathiques. C'est recommandé.

Emanuela..

Le 24/08/2020 à 18:52

5 / 5

Prix ​​très compétitifs, bon petit-déjeuner en libre-service pour le prix, enregistrement et départ très rapides. Le matelas était divin, la chambre basique mais bien entretenue, la propreté excellente. Je l'ai aimé.

  • 🏪 Ristorante A Modo Mio (92 Avis)

  • 💬 J'étais de passage pour mon voyage en Italie et pourtant c'est en voyagent à travers la campagne d'un pays que l'on peux en mesurer la valeur. Moi et mes amis avons choisis ce petit restaurant purement au hasard arrivant pile pour l'ouverture. Cela n'as pas empêcher la tenancière de nous accueillir avec un grand sourire et de nous recommander magnifiquement sur le menu. De plus c'est un restaurant très abordable. Il serait dommage de passer à côté d'un tels bijoux italiens


  • 🏪 In Cucina da Mirko (2 Avis)

  • 💬 Tous très bons


  • 🏪 b&b Sofia (10 Avis)

  • 💬 Appartement à environ 15 minutes à pied du centre, propre et bien chauffé, équipé de serviettes et couvertures. Grande quantité de nourriture et de boissons déjà présentes à notre arrivée, pour prendre le petit déjeuner en toute autonomie. Gestionnaire sympathique et serviable. Le seul défaut est l'impossibilité de payer la facture par carte de crédit, mais uniquement en espèces ou par virement bancaire... ce qui en 2023, d'ailleurs dans une région comme le Trentin, me laisse assez déconcerté.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto (18 Avis)

  • 💬 Excellent pour ceux qui aiment une pizza préparée avec des ingrédients de bonne qualité


  • 🏪 Il Kiosco - Fried e Drink (149 Avis)

  • 💬 Pour commencer par les aspects positifs : l'endroit a l'air bien et la vue est superbe aussi. Maintenant le mauvais côté : La nourriture était au mieux correcte. Aucun des serveurs ne connaissait l'anglais et n'a même pas essayé. Au lieu de cela, on nous a crié dessus en italien. J'ai dû commander 3 fois. Pourquoi pourriez-vous demander ? Parce qu'ils n'avaient même pas la moitié de ce qui était indiqué sur le menu. Mais ils n'étaient pas capables de me le dire tout de suite. Au lieu de cela, j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois, le serveur revenait et disait qu'il n'y avait plus de nourriture que je voulais manger. Au final j'ai choisi les pâtes aux palourdes qui étaient bonnes (pas bonnes mais pas terribles non plus). Cependant, la moitié des palourdes étaient vides. Certains d'entre eux étaient cassés, laissant place à de petits morceaux de coquilles dans mes pâtes. La nourriture était trop chère pour ce que c'était. J'ai payé 18 € pour une petite portion de pâtes, servies dans une assiette faite de quelque chose comme du plastique ou du carton et une bière. Blague absolue d'un restaurant. Je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Villa Costanza (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement il est difficile de monter avec des véhicules remorqués, il faut préciser que la route est étroite et monte très vite


  • 🏪 R ' Mazelao Firenze (258 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la déco est génial et un super accueil. Je recommande vivement. Les plats sont extras. Ne vous fiez pas à la devanture, j y ai passé une super soirée. Excellent rapport qualité/prix. Allez-y !!! 👍


  • 🏪 Osteria La Gallina Che Fuma (1022 Avis)

  • 💬 Gemme cachée! La nourriture était délicieuse et très décadente. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant ! Je le recommanderais !


  • 🏪 Villarock (721 Avis)

  • 💬 1 étoile car je ne peux pas donner moins. Je pense que la photo téléchargée parle d'elle-même. Il me semble que j'ai mangé quelque chose de biscuité et non d'une pizza, très fine et dure. Je n'ai pas ajouté de mozzarella à cause de mon intolérance au lactose mais laisser une "pizza" comme celle-là sortir de la cuisine ne me semble pas normal. Je n'ai rien dit à la serveuse et je ne l'ai mangé que parce que nous avions faim et que cela faisait plus d'une heure que nous avions commandé. Je ne pense pas que j'y retournerai.


  • 🏪 L'Orchidea di Ale (40 Avis)

  • 💬 C'était un B&B fantastique et Alessandra était adorable. Elle a été très patiente pendant que je lui traduisais tout en italien et m'a aidé à régler le paiement lorsque le lecteur de carte tombait en panne. Toutes les surfaces étaient très propres et il y avait plein de petites choses disponibles - comme du savon et du café - ce qui rendait notre séjour agréable. Mon seul reproche c'est que c'est un quartier assez animé et que la chambre était très peu insonorisée. De plus, malheureusement, la pièce dans laquelle je me trouvais sentait comme si quelque chose y était mort. Aucune source évidente d'odeur, mais elle ne semblait pas provenir de la salle de bain comme je m'y attendais avec la plomberie italienne.