Bar 🇮🇹

Ape Blu Avis

📌 Via Fratelli Bandiera, 30, 29015 Castel San Giovanni - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ape Blu à Castel San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Ape Blu à Castel San Giovanni

Alberto.o

Le 26/10/2020 à 17:38

5 / 5

Gentil et serviable

Anna.i

Le 31/12/2019 à 15:49

5 / 5

Personnel très sympathique et endroit très propre

  • 🏪 Hotel Elios (171 Avis)

  • 💬 Les propriétaires aiment leur métier et font tout pour rendre leurs clients satisfaits. C'est une réussite ! l'hôtel est très bien situé, très bien entretenu. La cuisine est excellente, diversifiée, abondante, avec des produits de qualité et frais : du fait maison. C'est vraiment parfait ! ne changez rien.


  • 🏪 Chapeau Burger (169 Avis)

  • 💬 C'est une nourriture épouvantable, un service épouvantable et plus de 2 heures de retard. Je ne retournerai jamais là-bas.


  • 🏪 Mansarda Rive (10 Avis)

  • 💬 Un joyau au coeur de Trieste. Très central, mais même s'il se trouve au milieu du quartier de la vie nocturne, la nuit, on n'a presque pas l'impression d'être en ville. Pratique avec le transport. Propreté impeccable, même avec des couverts emballés individuellement. L'hôte Alessandro nous a fait tout trouver et sa discrétion était maximale. Hautement recommandé.


  • 🏪 Cascina delle Rose (1009 Avis)

  • 💬 Le goût et le style italien 😍


  • 🏪 La locanda del poggio (1 Avis)

  • 💬 BRIOCHE 🥐 VEGAN, LAIT COMPLET ET AVOINE/SOJA. OUVERT AUSSI LE DIMANCHE


  • 🏪 Il Chioschetto Casali di Collepizzuto (77 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Garden88 (971 Avis)

  • 💬 Apero ou petit déjeuner très sympa. Excellente carte des vins aussi pour les souper. Ambiance différente, belle et jeune bravo Gigi & C.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria La Piazzetta Di Piantino Donatella (13 Avis)

  • 💬 Très joli magasin Italian tipique gentille vendeuses


  • 🏪 Gelateria La Playa (562 Avis)

  • 💬 Superbe halte pendant notre tour de vélo, proche d’une belle plage . Accueil et service au top, glaces et sorbets délicieux.


  • 🏪 Trattoria al vicolo da Sandra (175 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa un peu caché mais sympa, familial, avec peu de personnel mais des produits de bonne qualité en quantité suffisante. Nous y sommes allés déjeuner et nous avons apprécié, nous reviendrons certainement, prix correct pour ce que nous avons mangé, il y a aussi une télé. avec possibilité de regarder des matchs. informé