📌 Via Orlando Abbate, 87060 San Giacomo-Marinella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:16
Je suis allé au premier événement AperiOlio et tout était exceptionnel. L'événement se déroule dans une oliveraie à deux pas de la mer, facilement accessible en voiture. Vous êtes immergé dans la nature, dans un environnement soigné dans les moindres détails. Tout ce que nous avons mangé était très bon mais surtout naturel et traditionnel, cuisiné par les organisateurs de l'événement avec l'utilisation de produits naturels et avec la fantastique huile Tabatà produite par les gars de l'entreprise. Il y a un coin dédié aux cocktails, qui sont également très bons (je recommande The Oliveto) et exclusifs puisqu'ils sont préparés à base d'huile. Les gars étaient tous très gentils et serviables, j'y retournerais avec plaisir. Je félicite Ginevra, une très jeune fille, pour cette idée très originale.
💬 Bel endroit, plats vraiment traditionnels, excellents avec des poivrons doux d'Altino, bons propriétaires... Vaut le détour
💬 Chouette hôtel et personnel serviable. Belle piscine et terrain de padle tennis.
💬 Très bon, le serveur "zio Pino" très sympa et professionnel s''est occupé du service. Les assièttes de fruits de mer étaient très bonnes. Franchement à conseiller. Le tout à des prix raisonnables; tout ça au bord de l'eau... Ciro et Pino
💬 ATTENTION! L'ANCIEN BAR ACLI A ÉTÉ FERMÉ DÉFINITIVEMENT ET LE CENTRE DE GRAVITÉ A ÉTÉ CRÉÉ À SA PLACE. J'INVITE DONC CHACUN À ÉCRIRE LEURS AVIS SUR LA PAGE BARICENTRO. MERCI!
💬 Incroyable restaurant maman et pop ! Tout était super frais et délicieux ! Nous avons commandé beaucoup de choses différentes et tout était excellent !! Super endroit géré par une famille incroyable !!
💬 Nous sommes arrivés très tard à moto, fatigués, et nous avons été très bien accueillis, les pizzas y sont très bonnes.
💬 Un endroit où l'on se sent vraiment chez soi, dans un environnement cosy avec peu de places assises, avec une cuisine ouverte. Excellentes matières premières et cuisine de l'entrée au dessert. Environnement extérieur entouré de verdure, idéal pour quelques heures de pure détente et de silence. Top expérience. Je reviendrai certainement.
💬 Hôte vraiment génial et sympathique.
💬 Excellent accueil !! Fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants (lit bébé et lit bébé supplémentaires, deux chaises hautes pour manger). Il a tout ce dont vous avez besoin, des chambres grandes et spacieuses et est très propre
💬 Excellent restaurant adjacent à la maison natale de Gabriele D'Annunzio, d'où le nom inspiré de son célèbre roman. Nous avons dîné ici samedi, l'endroit était plein mais agréablement calme et bien structuré malgré l'architecture plutôt ancienne, le mobilier agréable. La qualité des plats servis est nettement supérieure à la moyenne, tout comme les associations délicates mais avec des saveurs très distinctes, on sent qu'il y a une maîtrise dans le secteur oenogastronomique. Certainement un excellent rapport qualité/prix. Globalement recommandé +++