Les avis
Le 30/06/2018 à 06:45
ATTENTION! L'ANCIEN BAR ACLI A ÉTÉ FERMÉ DÉFINITIVEMENT ET LE CENTRE DE GRAVITÉ A ÉTÉ CRÉÉ À SA PLACE. J'INVITE DONC CHACUN À ÉCRIRE LEURS AVIS SUR LA PAGE BARICENTRO. MERCI!
Le 27/06/2018 à 19:38
Service rapide, personnel sympathique et compétent, excellents produits.
💬 Emplacement? Très jolie! Des prix? Très abordable ! Service? Tant que vous n'êtes pas un local, vous vivrez une période difficile.
💬 La chambre Strada Fare est quelque chose de merveilleux, un week-end passé à merveille. Service excellent
💬 Chambre pas assez confortable a notre goût, literie et insonorisation.... Déco des chambres sombre et un peu dépassée... Hôtel bruyant dans l'ensemble 🔊🔊🔊📢📣📣 L'accueil résonne beaucoup jusque dans le couloir des chambres, notre chambre trop proche de l'ascenseur à été échangée car les gens parlent trop fort en attendant l'ascenseur. Salle du petit déjeuner très bruyante également Bref pas pour nous, nous ne reviendrons pas. Positif : Disponibilité et amabilité du personnel de l'accueil 👍👍👍 Parking gratuit🅿️👌 Bergame à 20min en voiture 🚙
💬 Bel endroit sur une place accueillante dans un beau village
💬 Terrible expérience, nous avons attendu à table 45 minutes avant d'être servis, le personnel passant devant vous comme si de rien n'était. Nourriture de mauvaise qualité (voir photo), avec des plats manquants et incorrects. Nous avons signalé la situation au personnel, qui ne s'y intéressait pas.
💬 Bel endroit pour prendre un apperativo (pas beaucoup de nourriture cependant) avec vue sur le lac. Les serveurs sont sympathiques et parlent anglais.
💬 Un bon hôtel pour le prix, calme, très propre, bonne cuisine, supermarchés à proximité, mais pour la plage il faut une voiture, bon personnel.
💬 L'endroit idéal pour passer quelques jours de détente. Au milieu de la nature et des animaux. Excellent service spa : sauna et hydromassage. Possibilité de rejoindre les meilleures attractions de la Versilia en 15 minutes en voiture. Surtout, la mascotte de la maison restera un beau souvenir
💬 B&B au centre de Crispiano, facile d'accès et avec possibilité de parking à proximité. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort offert lors de la réservation. Il y avait aussi un kit de courtoisie et des éléments utiles pour prendre le petit déjeuner dans la chambre (machine à café, four micro-ondes..) Bonne propreté et bon rapport qualité prix. Conseiller
💬 Pas si bon hôtel. Ma chambre était grande mais avec des meubles anciens, l'équipement de la salle de bain est également très vieux et partiellement endommagé. L'emplacement est horrible, isolé de la ville, des magasins, peu importe, seul un service de voiture abandonné est en face de l'hôtel. Le matin également, l'air autour de l'hôtel sent comme si vous étiez dans une ferme de vaches.