📌 Piazzale Gio Batta Cella, 74, 33100 Udine - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 16:15
Excellent service et produits de très haute qualité ; l'apéritif est toujours servi avec une bruschetta de qualité, compliments aux propriétaires 👍👍👍
Le 22/03/2023 à 14:09
Bon vin
Le 31/01/2023 à 13:59
Lorenzo le propriétaire toujours prêt à vous servir amicalement mais surtout un excellent ami et aussi bébé la serveuse très sympathique un endroit pour se retrouver entre amis d'excellents vins et d'excellents sandwichs des sandwichs Testoni et bien plus encore il cuisine puis le jeudi il vous propose du risotto et tous semaine une recette supplémentaire sur les risottos vraiment ok
Le 08/09/2022 à 09:05
Excellents apéritifs. Propriétaire et personnel très accueillants.
Le 27/08/2022 à 11:52
Apéritifs et collations juste à temps. Personnel courtois. Bas prix. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 02/08/2022 à 08:58
Excellent apéritif ! Tables à l'extérieur et à l'intérieur, personnel sympathique et disponibilité maximale.
Le 30/07/2022 à 17:00
Grande courtoisie, lieu accueillant et très bons produits
💬 Nous sommes venus à Bormio pour une semaine de VTT. Région aux nombreuses possibilités pour tous niveaux. Top. Nous avons logé à l'hôtel Funivia, hôtel idéal pour les cyclistes et vététistes. Formidablement accueillis par les propriétaires et leur staff, nous avons été enchantés par notre séjour à tout point de vue. Tout a été parfait. Nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Personnel sympathique et les pizza très bonne je vous conseille fortement ce Local.
💬 Nous n'avons pas mangé donc je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais l'endroit est vraiment bien, les prix sont bons (au 19/09/2023) un grand verre de bière coûtait 6 € et un petit 3 €. Ils ont une bonne sélection de bières, le bock et le stout étaient mes préférés (j'aime les bières brunes). Si vous recherchez un bon endroit central, avec des prix raisonnables, cet endroit est sans aucun doute fait pour vous.
💬 La maison est située à 4 km du centre de Merate. Les bars, la poste et les supermarchés sont tous accessibles à pied en 3 minutes à pied. Les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner et la connexion Wi-Fi sont vraiment excellents mais surtout la disponibilité de Marisa rendra votre séjour vraiment confortable. Voir c'est croire.
💬 Un peu décevant. Nous avons choisi cet endroit en raison de sa note élevée, mais nous avons été un peu déçus. La nourriture était bonne, mais loin d'être spéciale. La présentation de la nourriture aurait pu être bien meilleure. Quoi qu'il en soit, le prix était bon, donc si vous voulez un repas pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut, mais ne vous attendez pas à grand-chose !
💬 Excellente pizzeria avec un large choix de viandes et de poissons et différents types de pizza. Personnel courtois et poli. Très bel emplacement extérieur. Zone tranquille. Prix moyens. Large choix de bières. Convient également pour les dîners romantiques. Idéal pour les familles. Excellente pizza.
💬 La pizza est fabuleuse, le café est parfait. Attention à ne pas mettre trop d'huile piquante, elle est vraiment piquante 😂
💬
💬 Restaurant intimiste, avec une belle vue sur la mer, un beau jardin arboré et le théâtre grec. Le personnel est très sympathique, les plats sont corrects et bons. La cuisine est ouverte toute la journée ce qui permet de manger lorsque vous en avez envie.
💬 Restaurant pizzeria dans un endroit cher, prix modérés, excellents plats à essayer