📌 Via Panoramica, 18, 23887 Olgiate Molgora - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 19:03
Définition de boutique b&b. Richement équipé de nos propres œuvres de peintre. Chaque chambre possède sa propre salle de bain spacieuse.
Le 09/05/2023 à 06:35
Une dame peintre très gentille gère ce lieu, à l'ambiance familiale mais très suggestive et artistique !
Le 22/11/2022 à 07:34
La maison est située à 4 km du centre de Merate. Les bars, la poste et les supermarchés sont tous accessibles à pied en 3 minutes à pied. Les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner et la connexion Wi-Fi sont vraiment excellents mais surtout la disponibilité de Marisa rendra votre séjour vraiment confortable. Voir c'est croire.
Le 28/03/2022 à 20:14
Hôte propre, accueillant et sympathique. On se sent chez soi. Conseillé !
Le 13/08/2021 à 22:05
Optimal
Le 23/05/2021 à 15:19
Excellent accueil !
Le 03/05/2021 à 09:45
Endroit merveilleux, excellente structure, dame très gentille.
Le 15/01/2020 à 06:08
Maison confortable et propriétaire très gentil!
Le 24/10/2019 à 08:00
Propreté, confort et emplacement
Le 15/08/2019 à 11:39
Villa à étages avec entrée indépendante, ambiance familiale, c'est comme être les invités d'une tante, service réservé et ponctuel, jamais intrusif, petit village avec peu d'attraits, il faut une voiture pour se déplacer, bien desservi par les FS pour Lecco ou Milan .
Le 31/03/2019 à 10:49
Un endroit charmant
Le 28/01/2014 à 16:33
Recommandé, excellent service et hospitalité. Bas prix.
💬 Je ne savais pas ce que signifie "Buschenschank" et peut-être que vous ne le savez pas non plus... Les propriétaires des lieux ne proposent que du vin de leur propre production et d'autres plats faits maison. Après avoir parcouru le Marlinger/Meraner Waalweg, nous nous sommes retrouvés dans ce petit paradis qu'est un jardin. Nous avons été rapidement pris en charge par le chef junior (la fille du patron principal qui était occupé à faire des choses pendant tout notre séjour) et peu de temps après, notre nourriture était sur la table rustique. Fromage, jambon, saucisses, petits pains, tous faits maison et délicieux. Avec cela, une carafe de vin blanc... pour finir, j'ai essayé le strudel aux pommes - c'était l'un des meilleurs que j'ai eu et certainement l'un des plus gros morceaux. Étonnamment, le strudel est préparé par le senior 👏👏👏 Nous aurions pu rester beaucoup plus longtemps mais nous devions prendre le bus. Merci pour l'hospitalité - j'espère revenir un jour.
💬 Excellent steak. Très gentille Jade. Paolo très serviable. Informé
💬 Je m'arrête souvent pour manger ici, menu fixe, plats moyens, excellent rapport qualité prix, il y a assez de choix, ça rentre sans trop d'attentes, à cause des choses, les prix ont aussi augmenté.
💬 Et un bar vintage. Les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux comme peu d'autres.
💬 Très belle soirée, repas et service parfait !
💬 Sa Omu est un endroit tellement merveilleux - parcourez les ruelles de Tertenia pour trouver ce petit joyau niché dans un magnifique vieux bâtiment en pierre. L'atmosphère est charmante, la nourriture est tellement bonne et le service est chaleureux et accueillant (et patient si vous êtes anglophone et presque pas d'italien 🫢). Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux jours de suite. Très spécial.
💬 Génial, la personne à qui nous avons réservé une chambre nous a conseillé de venir ici et c'est juste génial ! Personnel super gentil, et cuisine très bonne ils méritent d'avoir +! Le plateau apéritif à 8 euro est juste extraordinaire
💬 Endroit agréable et relaxant, gens gentils et serviables
💬 Chambre d'hôtes très accueillante. Le propriétaire était très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins. Chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner, plein de desserts maison et de produits locaux. Si je devais revenir dans cette région, je choisirais sans aucun doute la Villa Lucin !
💬 Top 3 des pizzas que j ai pu manger dans ma vie. Service au top. Personnel agréable gentil et au petit soin de nous français. Garnis à souhait. Produits frais pates délicieuses. Peut être un poil cher