📌 Via Don Gnocchi, 23, 26010 Casaletto Vaprio - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:58
Très bonne pizza, trop fine.
Le 11/08/2022 à 14:32
C'est ma pizzeria à emporter préférée : l'endroit est propre, ils utilisent un four à bois, les pizzas sont délicieuses, de la bonne densité et bien garnies d'ingrédients frais, ils sont toujours très ponctuels dans la livraison. D'ailleurs, je suggère d'appeler vers 18h pour réserver, car sinon c'est toujours plein et c'est difficile d'avoir les pizzas à l'heure qu'on veut.
Le 23/02/2022 à 18:45
Excellentes pizzas et très bons propriétaires
Le 08/01/2022 à 18:40
La pizza est excellente, farine excellente
Le 18/12/2021 à 22:13
Bonne pizza avec une forme pour le moins parfaite
Le 19/06/2021 à 10:29
SUPER!
Le 03/01/2021 à 19:02
Vous pouvez trouver la meilleure pizza ici.
Le 12/09/2020 à 12:04
La pizza d'Abraham est tout simplement unique
Le 29/07/2020 à 14:51
Superbe pizza Abramo et Monica répondent à toutes vos demandes et dans des délais très rapides
Le 16/06/2020 à 17:08
Excellentes pizzas, professionnalisme et rapidité. Abraham toujours au top
Le 17/05/2020 à 19:52
Très bonne pizza, toujours parfaite, endroit propre, propriétaire sympathique et gentil.
Le 07/03/2020 à 19:25
Excellentes pizzas !!!
Le 27/02/2020 à 08:36
Parce que la pizza est délicieuse
Le 21/09/2019 à 04:57
Rapidité, qualité et gentillesse.
Le 06/09/2019 à 16:16
Nous l'aimons!!!
Le 21/05/2019 à 12:08
Bien
Le 28/04/2019 à 19:04
Super pizza !
Le 20/03/2019 à 10:14
Excellente pizza
Le 14/12/2018 à 13:34
Personnel super et pizzas encore meilleures !
Le 30/11/2018 à 16:13
Bonne pizza
Le 01/09/2018 à 19:36
Pizza bonne et bien cuite
Le 29/06/2018 à 19:32
Bonne pizza
Le 18/05/2018 à 19:57
Abraham numéro un
Le 08/12/2017 à 13:35
Simplicité et courtoisie
Le 04/11/2017 à 17:37
Tout simplement parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile.
Le 08/09/2017 à 18:28
Excellente pizza, personnel très sympathique ! Haut
Le 20/02/2017 à 00:26
Pizza à emporter, des produits très digestes et de grande qualité
Le 15/06/2016 à 06:09
Bonne pizza
💬 Accueil excellent. Une dame charmante et souriante parlant français. Un parking sécurisé dans un garage fermé à réserver à l'avance. Une chambre spacieuse très propre avec des produits d'accueil dans la salle de bain. Bonne situation de l'hôtel réellement à 10 minutes à pied du centre ville et 5 minutes du bord du lac. Bon petit déjeuner, nous y retournerons et le conseillons vivement.
💬 J'ai pris différentes choses, je peux dire qu'à mon avis elles étaient toutes très bonnes. ce qui m'a le plus surpris était sans aucun doute la petite pizza friarielli aux saucisses blanches qui était incroyable. des prix équitables pour ce que vous mangez. c'est certainement parmi les meilleures boulangeries du centre
💬 Pause petit-déjeuner pendant le tour en moto. Des gens agréables, un service rapide et aimable. Devant, il y a une exposition personnelle gratuite de motos et de voitures anciennes.
💬 Voyage en famille pour des vacances au ski, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette entreprise familiale. Nous avions la formule demi-pension qui était d'un excellent rapport qualité/prix. Repas de 4 plats tous les soirs, tous les plats délicieux et grandes portions. Bon emplacement si vous avez une voiture. Pour revenir à la maison, je dirais que c'est réservé aux très bons skieurs car la piste 1 est une piste rouge difficile. Nous avons apprécié de ne pas avoir à nous demander où aller dîner le soir après une longue journée de ski. Chambres confortables et traditionnelles qui étaient très propres même si parfois on entendait les gens dans la pièce voisine. Je le recommande pour votre séjour à Valtournenche.
💬 La meilleure pizza de cette planète - avec crème de pistache, petits champignons et oignons caramélisés 🥰
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant un long week-end fin juillet. Un endroit absolument charmant, nous avons vraiment apprécié chaque seconde de notre séjour. Laura est une hôte extraordinaire et a fait un travail remarquable en rénovant cette belle villa. L'intérieur et les chambres, l'extérieur, le terrain, le petit déjeuner, l'hospitalité authentique, tout est au top ! Nous nous sommes sentis chez nous, étions désolés de partir et savions certainement où nous séjournerions la prochaine fois que nous visiterons la région.
💬 La meilleure cotelete que vous pouvez trouver 😍🤤 Personnel très agréable
💬
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années.
💬 Charmant hôtel en plein milieu de l'animation du Trastevere, mais très calme dans l'hôtel lui-même. Nous sommes restés 3 nuits (2 adultes et 2 filles de 13 et 11 ans). Personnel génial, en particulier dans la salle du petit-déjeuner/bar (Kevin et Norman). Je recommande fortement de vous détendre au bar à l'happy hour avant de sortir dîner, de profiter d'un grand choix de boissons et de nombreuses délicieuses collations gratuites qui constituent pratiquement un repas en elles-mêmes. Les chambres sont bonnes, pas particulièrement luxueuses, mais les lits sont très confortables. La salle de bain était bien équipée et spacieuse. Nous avons séjourné dans un autre hôtel pendant quelques nuits au cours de notre voyage, mais à notre retour à Rome, nous reviendrons certainement à l'hôtel Santa Maria.