Pizzeria 🇮🇹

Apizza 2 Avis

📌 Via Don Gnocchi, 23, 26010 Casaletto Vaprio - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Apizza 2 à Casaletto Vaprio

Les avis

Les dernier avis sur Apizza 2 à Casaletto Vaprio

Tatiana.r

Le 07/04/2024 à 12:58

4 / 5

Très bonne pizza, trop fine.

Elena.a

Le 11/08/2022 à 14:32

5 / 5

C'est ma pizzeria à emporter préférée : l'endroit est propre, ils utilisent un four à bois, les pizzas sont délicieuses, de la bonne densité et bien garnies d'ingrédients frais, ils sont toujours très ponctuels dans la livraison. D'ailleurs, je suggère d'appeler vers 18h pour réserver, car sinon c'est toujours plein et c'est difficile d'avoir les pizzas à l'heure qu'on veut.

alessandro.a

Le 23/02/2022 à 18:45

5 / 5

Excellentes pizzas et très bons propriétaires

Lia.r

Le 08/01/2022 à 18:40

5 / 5

La pizza est excellente, farine excellente

Lisa.

Le 18/12/2021 à 22:13

4 / 5

Bonne pizza avec une forme pour le moins parfaite

Caterina.o

Le 19/06/2021 à 10:29

5 / 5

SUPER!

Jemba.i

Le 03/01/2021 à 19:02

5 / 5

Vous pouvez trouver la meilleure pizza ici.

Luca.o

Le 12/09/2020 à 12:04

5 / 5

La pizza d'Abraham est tout simplement unique

Giovanni.r

Le 29/07/2020 à 14:51

5 / 5

Superbe pizza Abramo et Monica répondent à toutes vos demandes et dans des délais très rapides

Viviana.i

Le 16/06/2020 à 17:08

5 / 5

Excellentes pizzas, professionnalisme et rapidité. Abraham toujours au top

Roberto.a

Le 17/05/2020 à 19:52

5 / 5

Très bonne pizza, toujours parfaite, endroit propre, propriétaire sympathique et gentil.

Ilenia.a

Le 07/03/2020 à 19:25

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Giuseppina.i

Le 27/02/2020 à 08:36

5 / 5

Parce que la pizza est délicieuse

Cesare.a

Le 21/09/2019 à 04:57

5 / 5

Rapidité, qualité et gentillesse.

_tropicalxmelanie.

Le 06/09/2019 à 16:16

4 / 5

Nous l'aimons!!!

Rosa.o

Le 21/05/2019 à 12:08

5 / 5

Bien

Luca.r

Le 28/04/2019 à 19:04

5 / 5

Super pizza !

Luca.e

Le 20/03/2019 à 10:14

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.a

Le 14/12/2018 à 13:34

5 / 5

Personnel super et pizzas encore meilleures !

Nereo.e

Le 30/11/2018 à 16:13

3 / 5

Bonne pizza

Gabriele.i

Le 01/09/2018 à 19:36

4 / 5

Pizza bonne et bien cuite

Marian.a

Le 29/06/2018 à 19:32

4 / 5

Bonne pizza

Emanuele.e

Le 18/05/2018 à 19:57

5 / 5

Abraham numéro un

Imerio.a

Le 08/12/2017 à 13:35

4 / 5

Simplicité et courtoisie

Martina.a

Le 04/11/2017 à 17:37

1 / 5

Tout simplement parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile.

Eugenio.l

Le 08/09/2017 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique ! Haut

Roberto.e

Le 20/02/2017 à 00:26

5 / 5

Pizza à emporter, des produits très digestes et de grande qualité

Lorenzo.a

Le 15/06/2016 à 06:09

5 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Como Park Hotel Meublè (401 Avis)

  • 💬 Accueil excellent. Une dame charmante et souriante parlant français. Un parking sécurisé dans un garage fermé à réserver à l'avance. Une chambre spacieuse très propre avec des produits d'accueil dans la salle de bain. Bonne situation de l'hôtel réellement à 10 minutes à pied du centre ville et 5 minutes du bord du lac. Bon petit déjeuner, nous y retournerons et le conseillons vivement.


  • 🏪 Cantiere goloso (36 Avis)

  • 💬 J'ai pris différentes choses, je peux dire qu'à mon avis elles étaient toutes très bonnes. ce qui m'a le plus surpris était sans aucun doute la petite pizza friarielli aux saucisses blanches qui était incroyable. des prix équitables pour ce que vous mangez. c'est certainement parmi les meilleures boulangeries du centre


  • 🏪 Gran Bar | Trevisan (102 Avis)

  • 💬 Pause petit-déjeuner pendant le tour en moto. Des gens agréables, un service rapide et aimable. Devant, il y a une exposition personnelle gratuite de motos et de voitures anciennes.


  • 🏪 La Pera Doussa (131 Avis)

  • 💬 Voyage en famille pour des vacances au ski, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette entreprise familiale. Nous avions la formule demi-pension qui était d'un excellent rapport qualité/prix. Repas de 4 plats tous les soirs, tous les plats délicieux et grandes portions. Bon emplacement si vous avez une voiture. Pour revenir à la maison, je dirais que c'est réservé aux très bons skieurs car la piste 1 est une piste rouge difficile. Nous avons apprécié de ne pas avoir à nous demander où aller dîner le soir après une longue journée de ski. Chambres confortables et traditionnelles qui étaient très propres même si parfois on entendait les gens dans la pièce voisine. Je le recommande pour votre séjour à Valtournenche.


  • 🏪 Restaurant Costabella Pizzeria (409 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de cette planète - avec crème de pistache, petits champignons et oignons caramélisés 🥰


  • 🏪 La Villa Charme and Pleasure B&B (36 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant un long week-end fin juillet. Un endroit absolument charmant, nous avons vraiment apprécié chaque seconde de notre séjour. Laura est une hôte extraordinaire et a fait un travail remarquable en rénovant cette belle villa. L'intérieur et les chambres, l'extérieur, le terrain, le petit déjeuner, l'hospitalité authentique, tout est au top ! Nous nous sommes sentis chez nous, étions désolés de partir et savions certainement où nous séjournerions la prochaine fois que nous visiterons la région.


  • 🏪 Osteria Del Borgo (1372 Avis)

  • 💬 La meilleure cotelete que vous pouvez trouver 😍🤤 Personnel très agréable


  • 🏪 Bperv (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Vittorio Di Acampora Vittorio & C. S.A.S. (273 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années.


  • 🏪 Hotel Santa Maria (754 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel en plein milieu de l'animation du Trastevere, mais très calme dans l'hôtel lui-même. Nous sommes restés 3 nuits (2 adultes et 2 filles de 13 et 11 ans). Personnel génial, en particulier dans la salle du petit-déjeuner/bar (Kevin et Norman). Je recommande fortement de vous détendre au bar à l'happy hour avant de sortir dîner, de profiter d'un grand choix de boissons et de nombreuses délicieuses collations gratuites qui constituent pratiquement un repas en elles-mêmes. Les chambres sont bonnes, pas particulièrement luxueuses, mais les lits sont très confortables. La salle de bain était bien équipée et spacieuse. Nous avons séjourné dans un autre hôtel pendant quelques nuits au cours de notre voyage, mais à notre retour à Rome, nous reviendrons certainement à l'hôtel Santa Maria.