Restaurant de volaille 🇮🇹

Apollo Avis

📌 Via Fratelli Cervi, 3, 80029 Sant'Antimo - Italie

💬 Avis

Avis sur Apollo à Sant'Antimo

Les avis

Les dernier avis sur Apollo à Sant'Antimo

  • 🏪 Stelza - Nature Chalet (34 Avis)

  • 💬 Tout était parfait !


  • 🏪 Atmos Luxe Hostel & Rooms (228 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé sur le site web une chambre "double" pour 90€ la nuit. En arrivant on nous explique qu'il n'y en a plus, du à un problème du site (ou quelque chose comme ça). On nous présente donc une chambre avec 3 lits à étages - dont deux collés pour faire un lit double (avec l'échelle au milieu des deux lits) - et la salle de bain séparée, en nous demandant si ça nous convient quand même... Évidemment pour une nuit nous n'allions pas refuser et chercher un autre endroit. Nous avons demandé une réduction et nous avons finalement payé 70€. À part cette mauvaise surprise, la chambre et la salle de bain étaient propres. L'emplacement est bien. Le lieu : globalement sympathique mais on dirait que ce n'est pas bien terminé ou qu'ils ne s'attardent pas vraiment sur les détails : sol de l'ascenseur un peu cassé, sac Ikea qui traine dans l'ascenseur, grande pièce vide au deuxième étage avec une petite cuisine et de la vaisselle qui traîne (près de notre salle de bain), cendrier rempli de mégots sur la terrasse...


  • 🏪 Isola Libera (138 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Accueil très chaleureux et personnels très sympathiques. Chambre spacieuse et très propre. Les produits de toilettes fournis sentent super bon ! Petit déjeuner de qualité avec un grand choix à la carte. Emplacement très pratique, à 2 min à pied du tram pour aller dans le centre ville. Je recommande cet hôtel ! 😊


  • 🏪 Pizza Impero (21 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza, personnel formidable, très sympathique et gentil! Absolument fantastique!!!


  • 🏪 Bar Ristorante Pelle D'Oca (238 Avis)

  • 💬 Quoi dire !!! Le premier était bon, très bon !!! Tout est de très haute qualité, service, courtoisie et plats... Quel spectacle !!! Par contre, quand il y a de la passion, c'est le résultat naturel et comme toujours, ceux qui font bien leur travail, surtout en Italie, sont deux crans au-dessus de la foule !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 da Giovannino (170 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais ce restaurant est devenu un piège à touristes, les prix sont également élevés pour ce que c'est. Le service se concentre uniquement sur les grandes tables et s'occupe à peine des plus petites, nous étions 5 et cela a pris plus de 45 minutes rien que pour les entrées. Des frais de service de 10 % sont obligatoires, ce qui est EXTRÊMEMENT rare, note aux touristes qui pourraient lire cette critique, le pourboire n'est pas obligatoire et en fait n'est pas considéré comme une bonne chose dans la plupart des restaurants italiens, donc le fait d'appliquer cela vous indique déjà comment " réel" ce restaurant est... Je ne reviendrai pas. C’est dommage, cet endroit a perdu tout son charme rien que pour accueillir des touristes. Mise à jour : vérifiez simplement la réponse du propriétaire, je mangerai volontiers ailleurs la prochaine fois. En effet vous prévenez des frais de service, autant redonner à vos clients ce pour quoi ils ont payé...


  • 🏪 Pick - Ciampino Aeroporto (13 Avis)

  • 💬 Google ne me permet pas de publier les photos, mais les sandwichs étaient très bons et assez gros. prix raisonnable pour un aéroport


  • 🏪 La Ceriola (118 Avis)

  • 💬 Très chaleureux et simple Un moment de détente sur cette ile On reviendra à coup sur !!


  • 🏪 Pedro poké (50 Avis)

  • 💬 Environnement normal et calme dans centre commercial Carrefour. Personnel sympathique et serviable, attentif aux produits et aux détails. Propre et bien rangé. Le poke est vraiment bon, c'est la deuxième fois que j'y retourne et jusqu'à présent je n'ai trouvé personne qui puisse le "battre". Un petit défaut est juste l'assaisonnement un peu minime. Je vous le recommande pleinement, si vous avez envie de venir goûter un poke pour la première fois ou si vous avez envie d'en manger un très bon, venez ici !


  • 🏪 Le camere del Soleado (6 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la "maison de plage" en septembre. Maison très propre, bien rangée et lumineuse ; Le jardin est également très agréable et confortable. L'emplacement est excellent, il y a aussi des vélos disponibles. La piscine disponible est fantastique. Sonny est très gentil et serviable. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement l'été prochain !