Hôtel 🇮🇹

APPARTAMENTI LA TERRAZZA Avis

📌 Via Francesco Ferrucci, 153, 96018 Pachino - Italie

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur APPARTAMENTI LA TERRAZZA à Pachino

Les avis

Les dernier avis sur APPARTAMENTI LA TERRAZZA à Pachino

Andrea.

Le 29/08/2022 à 10:16

4 / 5

Fonctionnel et économique

Maria.c

Le 20/08/2021 à 05:32

5 / 5

Beau

Sara.i

Le 12/01/2019 à 17:31

5 / 5

Propre et bien rangé

Fabio.i

Le 12/09/2018 à 14:53

1 / 5

Je contacte l'établissement sur mon téléphone portable et le gérant répond et je réserve deux chambres pour deux couples avec enfants et il confirme tout, la veille je rappelle pour communiquer l'heure d'arrivée et il me répond que je n'avais réservé qu'une seule chambre et refuser la réservation réelle... jugement final MANAGER PEU FIABLE !!!

Paolo.e

Le 13/08/2018 à 17:37

5 / 5

Appartement agréable et propre, avec une grande terrasse. Hôte très gentil. Recommandé.

  • 🏪 Il Vecchio Forno da Luisa (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.


  • 🏪 Piacquadio Guido (15 Avis)

  • 💬 Pour retrouver le four caché dans les ruelles de PietraM. Suivez simplement l'odeur du pain, même à distance. Connu sous le nom de « Catobbi », pains de blé dur parfumés et bien cuits, pizzas, beignets (pain moelleux assaisonné d'huile) sortent du four à bois, tous au top ! Je viens à Pietramontecorvino une fois par an mais le rendez-vous avec Catobbi et les saveurs d'antan n'a pas de prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Horas Kebab / egyptian food (851 Avis)

  • 💬 Au vu des avis c'était tentant... Accueil bof bof... Service... L'assiette n'avait rien de transcendant... Aucune originalité... Pourquoi se targuer de nourriture égyptienne ? Mis à part le nom ? Enfin... Bref, en général je suis pas trop sensible de l'estomac.. heureusement que j'étais proche de mon hôtel.


  • 🏪 Ristorante La Zingardama - Circolo Ippico Peschisolido Societa' Agricola Srl Yeguada De El Toro (10 Avis)

  • 💬 Très longue attente, service déplorable, qualité ordinaire


  • 🏪 Trattoria Alla Torre Vecchia (260 Avis)

  • 💬 Nourriture très normale et prix déraisonnables. A l'entrée il est écrit : 30 euros menu complet avec entrée, plat principal, accompagnement et boissons... nous sommes repartis du restaurant avec 78 euros de moins pour 2 menus complets. Je ne sais pas à quoi étaient dus les 18 euros supplémentaires... Je tiens à préciser que la bouteille de vin posée à table, entre autres, était encore à moitié pleine. Plus jamais.


  • 🏪 Panificio Al Furner Panificio Al Furner Srl (16 Avis)

  • 💬 À mon avis, ils ont les meilleures viandes du pays. Jambons, salami, fromages etc... Vraiment le meilleur !! Large choix de pâtisseries et produits salés. Pizza, gnocchis, Erbazzone etc... Bonne qualité. Les étoiles les plus basses concernent les deux nouvelles commandes qui sont sales. Ils ne portent jamais de gants, tous à mains nues. Ils touchent le pain, l'argent, puis prennent les tranches de jambon avec leurs mains. Ils ont un goût sale pour moi. Et puis il y en a une qui est véritablement empêchée. Il dort debout. Un peu plus de nettoyage ne serait pas de trop pour les nouvelles pâtissières.


  • 🏪 Pizza Am San Donato (417 Avis)

  • 💬 Une belle découverte lors de notre séjour. Le service est rapide, les pizzas excellentes et les serveurs sympas. Les petits plus offerts pour patienter : un vin pétillant et des petites tranches de pizza. Le limoncello offert à l'addition fait aussi son effet 👍


  • 🏪 CS caffè (21 Avis)

  • 💬 Excellent magasin, j'achète des capsules de café, large assortiment


  • 🏪 Dani bar Sas (5 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant Le personnel est très gentil et poli


  • 🏪 Osteria La Corte (121 Avis)

  • 💬 Comment ne pas aimer ce restaurant familial, typiquement Sicilien tenue par une mama et son mari cuisinier. Le service est excellent. La nourriture est exquise. Vous ne pourrez que vous régaler. La gentillesse des propriétaires et la bienveillance sont toujours présente. Par ailleurs, la patronne parle français, ce qui n’est pas négligeable. Je recommande vivement.