Les avis
💬 un couple très sympa tient ces chambres d'hôtes à Carugate. Ambiance authentique et chambres très charmantes. Expérience très bonne dans l'ensemble si ce n'est les moustiques dans la region ...
💬 Excellents plats de poisson, des entrées de fruits de mer aux grillades mixtes, service rapide et personnel sympathique. Prix vraiment compétitifs, mieux vaut réserver, parking gratuit. Conseiller!
💬 Joyau situé dans les montagnes Alpagoti avec une belle vue sur le lac et une vue sur le coucher de soleil de Belluno. Belle terrasse vitrée avec pergola de glycines qui protège des chaleurs estivales. Ah, on peut aussi bien manger, simplement et avec un larín fonctionnel. Bonnes grillades, vin rouge honnête en carafe, bière en bouteille, bons desserts. Les grappas alors... 🍻
💬 Les chambres sont très avancées en matière de technologie et le service est également excellent. Le personnel gentil et serviable contribue à un séjour agréable. L'emplacement n'est pas mal non plus. Vous avez un supermarché juste à côté de l'hôtel et une belle rivière non loin.
💬 Établissement vieillot, chambre pour une personne très petite et moyenne propre . Télévision écran trop petit pour être vu du lit.... Personnel agréable. Dîner très copieux et très bon Service service très classe. Manque+++ des fruits frais surtout au petit déjeuner.
💬 Nous avons commandé le menu complet : 4 entrées, entrée, deuxième plat et dessert, 1/2 vin 1/2 eau et café. Tout est très bien, le personnel est très sympathique.
💬 Je suis revenue du Labranda Rocca avant hier. Je ne m'attendais pas à une telle beauté, que ce soit les jardins très très bien entretenus et verts, que dire de la mer couleur azur et transparente, on voit les poissons, une merveille. Tout est très propre, les chambres, l'hôtel en général. Le personnel très poli et agréable. La nourriture très bonne. Le système de réservation de transats est parfait aussi. Et chose très importante aussi, le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le plus dur est de choisir dans les boutiques ☺️ Bref, vous aurez compris que j'ai adoré mes vacances, et recommande vivement cet hôtel. Bravo continuez comme ça,❤️👍🎉
💬 Chambre avec linge propre , mais la couette pas laver et sent tres mauvais. Piscine très sale et pas entretenue, la.maison habiter pasnles propriétaire est en bordel. Prix booking 4jours =280€ [ non réservé] et il m'ont demander sur place 320€ car j'ai demander a ne pas passer par booking en pensant payer moins chère... Passer votre chemin
💬 Super!
💬 On a beaucoup aimé ce restaurant. On y est allé 3 soirs en une semaine. Spa ghetti alle vongole Risotto del mare Sont très bons. Le personnel est très bien. Super resto