Les avis
Le 04/02/2024 à 10:44
Mignon, confortable et avec une belle vue sur le lac. Informé.
Le 06/09/2019 à 18:24
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/08/2019 à 19:55
Bien
Le 04/08/2019 à 15:43
Très bon service, prix corrects
Le 30/07/2019 à 08:05
Emplacement incroyable, donnant sur la place centrale, le balcon est charmant pour prendre un bon café en regardant la journée passer 😉
Le 14/07/2019 à 06:55
La vue depuis cet endroit sur le lac de Côme est absolument fantastique. J'ai fait la queue pour prendre des photos. Le reste de la ville est agréable avec ses vieux quartiers et ses magasins.
Le 07/07/2019 à 15:59
l'appartement est spacieux et donne directement sur la rue principale
💬 Excellent pain... bel endroit ils font aussi du bon café... personnel sympathique
💬 Petit-déjeuner parfait pour ceux qui pratiquent le jeûne intermittent. Ceux qui démarrent bien...personnel attentif, précis et sympathique. Rien à dire. Certainement une référence
💬 Le restaurant est très bien aménagé. Les tables sont propres et bien rangées. Le service était bon même si la communication en anglais n'était pas la meilleure. Il y avait une offre de déjeuner à 18 euros avec premier et deuxième repas et une offre de repas pizza à 12 euros. La nourriture a l'air très bonne mais je n'ai pas aimé le fait qu'elle soit insipide.
💬 Arrivés un samedi soir on ne nous propose qu'un menu unique à 25 euros (antipasti, primo, secondo, dessert et vin). Souhaitant un repas plus léger, nous demandons une formule plus modeste. Après consultation du chef, la gentille serveuse nous propose une version plus simple mais ... toujours au même tarif : pas très accommodant ! Nous ne sommes pas restés.
💬 Très bonne pizza ! Parking privé et personnel accueillant ! Seul point négatif, le personnel ne parle pas anglais 😏
💬 Pause café ☕️ très bon ! Acceuil chaleureux, petit bar sympa, toilettes propres 👌 Bord de mer agréable 🌞
💬 Je recommande ce restaurant pour sa courtoisie, sa cuisine excellente, son excellent rapport qualité-prix et ses propriétaires très sympathiques, tenus par une famille et pour eux, le client passe toujours en premier ! J'y retourne dès que je peux. Compliments
💬 Excellentes glaces artisanales, un véritable plaisir en se baladant dans Barolo. La noisette est divine. Pistache sans lait également. Pêche et prune aussi..bref, tous les parfums que nous avons goûté sont fins et exquis.
💬 Un super accueil, une belle chambre située en plein centre ville. Un rooftop pour profiter du beau temps pour le petit déjeuner. Une très bonne expérience a Lecce
💬 Rien à redire. Nous sommes arrivés à 15h, les serveuses nous ont gentiment accueillis. L’une d’entre elles nous a même prêté sa carte vitale pour aller chercher des cigarettes au distributeur sans que l’on ne lui demande. L’attente est certe un peu longue (20 minutes) mais quand on voit ce à quoi on s’attend : très honnêtement c’est parfait. Un bar typique idéal après une belle balade dans les tours de la ville