📌 Via 4 Novembre, 9, 26837 Quartiano - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 10:27
Excellent pain... bel endroit ils font aussi du bon café... personnel sympathique
Le 22/10/2023 à 07:16
Personnel sympathique... pain et desserts de haute qualité... notre boulanger de confiance.
Le 08/10/2023 à 07:43
Excellente pâtisserie, grande qualité même dans les desserts, personnel très gentil et compétent
Le 02/01/2023 à 20:22
Très bons produits, personnel très sympathique et sympa
Le 22/12/2021 à 07:45
Excellents produits sucrés et salés qui font preuve de courtoisie et de haute qualité de fabrication, bonne boulangerie comme autrefois
Le 25/04/2021 à 06:41
excellent et gentil
Le 08/04/2021 à 09:20
Excellente Boulangerie, Excellents Desserts, Excellente Pizza le tout assaisonné par la gentillesse de la propriétaire Gigliola et de son frère Massimo
Le 10/03/2021 à 16:34
Excellent café et pâtisseries feuilletées
Le 17/01/2021 à 15:17
Agréable découverte un peu cachée à proximité de l'église. Excellent pain, focaccia et pâtes fraîches. Très gentil. Informé. 👍👍
Le 06/01/2021 à 11:56
Des produits artisanaux confectionnés à la perfection. Très sain et original
Le 11/12/2020 à 10:54
Endroit propre et bien placé dans un petit hameau. Durant cette période, ils produisent d'excellents panettones artisanaux qui n'ont rien à envier à personne.
Le 19/09/2020 à 05:10
Excellent, convivialité, propreté et la bonne solution pour chaque demande... top !
Le 06/06/2020 à 19:24
Plateau à pizza : pâte délicieuse, ingrédients frais et abondants. 👍
Le 05/06/2020 à 06:10
Qualité et gentillesse.
Le 04/05/2020 à 16:23
Très gentil et serviable, produits d'excellente qualité, pain délicieux, focaccias, pizzas et desserts, endroit propre et bien tenu.
Le 01/03/2020 à 15:22
Bel endroit
Le 29/12/2019 à 17:29
Personnel sympathique, pâtisserie et café/bar. Informé
Le 14/11/2019 à 15:32
Agréable et accueillant, il offre la possibilité d'apéritifs et de bons petits déjeuners avec des viennoiseries fraîches
Le 13/11/2019 à 21:42
Bien soigné, accueillant
Le 13/10/2019 à 06:34
Tous les produits très exquis exceptionnels !!!
Le 12/10/2019 à 13:27
Très bel endroit plein de bonnes choses... du pain à la pizza en passant par la focaccia... maintenant aussi un excellent café avec des tables où l'on peut passer du temps seul ou en compagnie. Prix accessibles à tous les budgets. Très bonne focaccia toujours bonne pour le les grands et les plus doux, recommandés.
Le 02/10/2019 à 10:57
Optimal
Le 15/09/2019 à 18:19
Personnel très sympathique...excellent pain et beaucoup de friandises ainsi que des glaces, du café et de la charcuterie pour accompagner des boissons alcoolisées et non alcoolisées et avant covid également un grand espace extérieur...
Le 18/07/2019 à 20:01
Il manquait à Quartian un endroit comme celui-ci, du bon cappuccino, du pain, des brioches, de délicieuses focaccias et pizzas, des pâtes fraîches et de nombreux produits de toute la région des Marches.
Le 16/06/2019 à 05:31
Agréable et accueillant
Le 27/05/2019 à 18:45
Numéro un!!!
Le 04/05/2019 à 18:23
Géré par des gens très gentils. Pains et desserts délicieux !
Le 22/04/2019 à 09:26
Endroit rénové, bonne cuisine + ou -
Le 13/04/2019 à 15:43
La gentillesse et la bonté des produits distinguent ce lieu
Le 13/02/2019 à 18:01
Le meilleur pain de la région de Lodi Il fait également office de café
Le 11/01/2019 à 13:41
Optimal.
Le 19/12/2018 à 17:53
Des produits délicieux, faits avec cœur
Le 25/11/2018 à 10:17
Excellent endroit et bon café. Où vous pouvez trouver du pain aux pâtisseries, de délicieux cantucci préparés par eux.
Le 22/11/2018 à 17:00
Que puis-je dire, tout le personnel est très frrschissimo et serviable, cantucci incroyable
Le 17/10/2018 à 12:34
Pain, pizza et desserts.....bon....ambiance ok👍👍
Le 14/10/2018 à 08:10
Bon café. Jolie dame avec une grosse poupée, environnement moderne et épuré au goût de l'ancienne affiche du village.
Le 22/07/2018 à 08:59
Positif. Calme et bonne pizza
Le 20/05/2018 à 09:01
Personnel très sympathique et serviable, ils ont un peu de tout, des surgelés aux glaces en passant par le pain, la focaccia et la charcuterie.
Le 24/04/2018 à 18:58
Belle boutique, du pain délicieux et du bon café aussi. Ces derniers jours, les glaces artisanales sont également arrivées. Ils m'ont dit que c'était délicieux aussi ! !!
Le 07/01/2018 à 21:25
Bien joué! Nous avions besoin d'un endroit très agréable et bien entretenu où l'on puisse prendre un bon petit-déjeuner et acheter quelque chose de savoureux, fabriqué de manière artisanale.
💬 Le restaurant est assez petit avec cependant un espace extérieur relativement grand (au printemps/été ce sera certes agréable mais en ce moment il fait un peu trop froid). Quand nous sommes arrivés, l'environnement était assez froid, mais peu de temps après (après avoir allumé le poêle), la situation s'est un peu améliorée. Nous avons commandé un trio de montanare et deux seconds plats de viande (un en tranches et un en filet). Les Montana sont certes particuliers (avec de la farine noire) et bien faits (mais peut-être un peu froids à l'intérieur). Vraiment bonne coupe et surtout filet. Le filet est servi avec - entre autres - une purée un peu trop fine (difficile à manger à la fourchette). Vous êtes obligé de l'utiliser comme sauce. Grand choix de vins et quelques bières artisanales assez intéressantes. Au final, certains détails sont à améliorer mais je le recommande !
💬 Endroit soigné, propre et beau ; service rapide et convivial; très bon café. Stationnement pratique. Tables et fauteuils confortables à l'extérieur. L'apéritif est accompagné de cicchetti de différents types, bien préparés et assez variés.
💬 Le site est tout simplement grandiose, un cadre exceptionnel d'une grande beauté architecturale. La chambre ou plutôt le logement, était très authentique, un coin cuisine, séjour avec télé, belle salle de bain et chambre très grande avec télé. Le parc est immense. C'est un endroit très calme. La dame de la réception et les jeunes gens sont d'une très grande gentillesse et très attentionnés. Le repas nous a été servi dans notre hébergement. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Une de mes plus belle découverte.
💬 Assez savoureux. Un peu trop de sel. Il y avait beaucoup de poulpes. Le vendeur est très vif et joyeux.
💬 Nous sommes tombées par hasard sur ce lieux et nous y avons trouvé un trio d’argentins chaleureux et bienveillants ! Nous avons goûté plusieurs Panzerotti qui étaient très bons. Le service était rapide. Bref, une petite escale simple et joyeuse :)
💬 Une villa de rêve Plus qu’un hôtel, la Villa Carrer vous transporte dans un autre temps, et hors du temps, car elle fut la propriété de la noble et très ancienne famille Contarini de Venise. Tout est beau et charmant, majestueux et de grandes dimensions, le petit déjeuner est riche varié et vous serez servi par Le propriétaire en personne, d’une politesse exquise, qui laisse sa jaguar garée devant la villa ! Notre chambre était de taille moyenne, mais la salle de bain en un somptueux marbre vert ... Et en plus, il y a un parc et même une piscine !
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique, uniquement à emporter ou à commander à l'intérieur, ils ont une terrasse pour s'asseoir. Grand Prix!
💬 Très bon établissement. Bonnes prestations. Un accueil et un service irréprochables. Idéalement situé pour accéder à la plage. Hôtel à recommander. Merci.
💬 Nous avons célébré notre 20e anniversaire ici. Bonne ambiance. Ils ont une cuisine chinoise très authentique. 👌Tellement bien, je crois que je suis sur le point d'en rêver ce soir.. ☺️ Nous avons essayé le baozi, l'involtini, les spaghetti di soia et la pancetta con salsa (fond vraiment dans la bouche), ils l'ont servi avec des petits pains cuits à la vapeur et nous avons vraiment adoré. Le cheesecake à la mangue était également bon. Ils ont également un personnel très gentil et arrangeant. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Commande par la plate-forme de livraison pour notre jour d'arrivée assez fatiguant. Délai de livraison de 45 minutes. Tarif de la pizza à 10,50 € pour une tricolore. Pâte très bonne et ingrédients délicieux (mozzarella, tomate cerise, basilic, sauce tomate, etc). Un vrai régal, je recommande.