Les avis
💬 C'était mon premier Poké et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, le point fort outre les ingrédients ce sont les gérants, ils respirent la sérénité Rendre la nourriture encore plus savoureuse. Merci Je reviendrai
💬 Bel endroit! 👍
💬
💬 Nous avons passé une semaine car nous avons rejoindre notre famille qui était déjà là. Villa, chambre et piscine : magnifique. J’ai eu la chambre de luxe avec la douche au milieu de la chambre, super belle et propre. Les propriétaires sont super gentil et agréables, toujours serviables. Elle a des chiens qu’elle enferme quand vous êtes là. Des chiens magnifiques, bien éduqué et qui ne fait aucun bruit. Je n’ai rien entendue de tout mon séjour. Petit déjeuner compris dans le prix: café, lait, croissants, pain, etc. Possibilités de mettre sa voiture ou autres car parking dans la villa enfermé par une barrière. La villa est dans une campagne, si vous aimez les endroits calmes pour vous reposer, c’est l’idéal. Il y’a également un petit village à côté : 5 minutes. Et des autres villages et villes à 26 minutes, et les grandes villes sont à moins d’une heure. On est à 1h de Naples et à 50 minutes de la mer. Franchement, on ne voit pas les 50 minutes passés. Nous avons été visité l’île de Capri, la ville de Salerne, ainsi que le village Altavilla qui est à 26 minutes et qui propose une ambiance top avec quelques bars et restaurants où ils font des supers pizzas et pâtes pour moindre prix. Je recommande cette villa car elle est superbe et ainsi que les propriétaires, et le paysage.
💬 On s’est régalé ici. De l’entrée au dessert. L’accueil chaleureux en plus et les attentions de service. Je recommande chaleureusement
💬 A noter que dans toute la plaine de Gioia Tauro, il est difficile de trouver un restaurant qui ne serve pas de la bonne cuisine... dans ce cas, Birreria34 se distingue surtout par le service !!! L'emplacement au centre de Taurianova, très accueillant. Et il offre un vaste choix de boissons…
💬 M. Salvatore est une personne aussi exquise que sa glace. Merci beaucoup de la part de deux marcheurs de la Via Francigena.
💬 Très belle maison nichée dans son joli parc. Elle a su garder son style ancien et sa simplicité où l'on se sent bien.
💬 A déconseiller ! Hôtel vieux et avec un manque réel d entretien. Nous avons paye 100 euros la nuit mais cela ne les valait vraiment pas. Des fissures dans les murs, salle de bain d il y a 40 ans, hôtel très mal insonorisé au bord d une route. Petit déjeuner lamentable ,même pas de pain frais ou de petits pain, juste du pain de mie, pas de yaourt ni fruit ni fromage ou autre. La fenêtre donne sur un toit . Personne ne parle ni Français ni anglais. Avons essayé de faire une réclamation auprès de la personne sur place mais aucun moyen de communiquer. Très déçus !
💬 Excellente cuisine faite maison, personnel sympathique et agréable.