Les avis
💬 Superbe! Hôtes accueillants, appartement avec vue sur la toscane et la piscine. Un Havre de paix tout confort 🙂
💬 Très bien
💬 Nous avons pris une pizza à emporter. Le personnel était très sympathique et la pizza elle-même était délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 L'hôtel est très bien placé, les chambres sont grandes et propres. Par contre, le prix est très cher pour la qualité des services, les extras sont hors de prix ! La piscine à une très belle vue, mais très bruyant lorsque les enfants jouent sans surveillance...
💬 Expérience plus que positive, service sympathique et rapide. J'ai commandé un gâteau pour 20 personnes. Prix plus que raisonnable, délicieuses portions individuelles. Les saveurs sont authentiques et bien équilibrées. Super recommandé!
💬 C'est le meilleur endroit et restaurant pour le dîner, service agréable et propriétaire très gentil et hospitalier, très bonne nourriture, en particulier la salade de veau à la milanaise et de poulpe.
💬 C'était très savoureux, tout simplement divin. Assurez-vous d'obtenir le jambon en tranches. Je recommande aussi les pâtes, elles ne sont pas en boîte, mais préparées juste avant de servir ! Super savoureux. Je recommande la pâte de tomate et les pâtes au ragoût. Les prix sont très raisonnables et l'ambiance aussi.
💬 Environnement informel, jeune et bien aménagé. Personnel professionnel et formé. Excellente carte des vins. Menu varié avec possibilité de choisir entre viande et poisson. Moderne et tradition se marient parfaitement dans des plats bien préparés. Hautement recommandé.
💬 Dîner organisé par des amis pour manger une spécialité grillée. Malheureusement la viande était un peu sèche et personnellement je n'ai pas ressenti le goût du grill. Le fromage affiné est très bon. Encore une fois à titre personnel, je n'ai pas aimé le vin de la maison, rouge et blanc. Le personnel était poli, sympathique et serviable. Le jardin est très beau et bien entretenu.
💬 très hautes qualités de viande et autres gourmandises, incomparable avec tout ce que vous avez pu gouter donc oui c'est cher le sandwich jambon fromage 8€, en aout 2023 mais cela vaux la peine de faire un détour, à ne pas manquer .