Les avis
Le 19/02/2018 à 17:36
Très bien
💬 Emplacement idéal au cœur du port. L’hôtel est très joli, la piscine grande et agréable, le petit déjeuner vraiment très bon et varié. Possibilité de se garer gratuitement à proximité. Nous avons passé un super séjour, nous recommandons !
💬 Les propriétaires sont polis chambres propres correcte sauf que toutes les chambres ne se cituent pas au même endroit et que le petit-déjeuner il faut attendre 8h30 pour qu'il soit servit...à part ça va...
💬 J'ai commandé des pizzas à emporter sur Uber... plus jamais cet endroit..... en plus du fait qu'il y a eu un retard de livraison épouvantable mais là je peux aussi croire que ce n'était pas de leur faute... mais au moment où je récupère la commande on remarque tout de suite qu'il manque certaines choses, évidemment payées d'avance, puis quand on ouvre les pizzas c'est encore pire..... toutes brûlées et sans levain et molles.... voir c'est croire.... .
💬 Cette pizzeria vend de la cecina ! Je suggérerais d'essayer cette cuisine italienne traditionnelle. Bon mélange de pizzas à la viande et aux légumes. Pizza à la tranche très abordable - seulement 1,70 € pièce. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais elle est bonne. Achetez-vous 2 tranches. Cela devrait suffire pour le déjeuner. Commandez au comptoir puis choisissez une table. Le personnel était gentil avec moi. J'ai commandé en italien (pas ma langue maternelle) et tout allait bien. Ils acceptent également les cartes de crédit.
💬 Emplacement central par rapport à de nombreuses villes touristiques des Pouilles. Fermes bien rénovées, grands espaces, piscine pas mal, détente assurée. Les chambres sont bien et sont de véritables mini appartements. Dommage pour le petit déjeuner, proposé en chambre sous forme de croissants préemballés, biscuits emballés, confitures individuelles.
💬 Vue merveilleuse, terrasse ensoleillée et propriétaire d'une disponibilité de tous les instants.
💬 Une prestation en sushis, sashimis, etc large avec tous les grands classiques ! Côté service on a été servis rapidement et traités avec délicatesse et sourire. Mes filles se sont régalées ! J’ai trouvé que la qualité des mets étaient au rdv. Après … le local du restaurant … et son emplacement …. Lui coûte une étoile !
💬 Super restaurant avec personnel accueillant efficace et serviable. Tous les plats commandés étaient très bon, bonne quantité. Prix très correct pour le lieu avec apero, entrée, plat, bouteille de vin et bouteilles d'eau et café. Je recommande
💬 Avis à ceux qui visite le vrai centre ville de Rimini. Le Chicco di Grano est une pizzeria qui propose des pizzas variées à la coupe. Elles sont Super Bonnes et la pâte est croquante. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, il vous faufra faire la file et prendre votre mal en patience. Si vous ne trouvez pas de places à l'intérieur, pour manger vos pizzas, vous pouvez vous rendre au parc (Piazzetta Teatini) qui est à proximité. Bon appétit !
💬 Très très bon