📌 Via della Madonna, 2, 51100 Pistoia - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:36
Courtoisie, qualité, prix super honnêtes !! La cecina et les tranches de pizza sont vraiment excellentes. On dirait la pizza de Rome !! Je reviendrai certainement !!
Le 02/05/2024 à 17:29
Optimal
Le 02/05/2024 à 13:22
Cette pizzeria vend de la cecina ! Je suggérerais d'essayer cette cuisine italienne traditionnelle. Bon mélange de pizzas à la viande et aux légumes. Pizza à la tranche très abordable - seulement 1,70 € pièce. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais elle est bonne. Achetez-vous 2 tranches. Cela devrait suffire pour le déjeuner. Commandez au comptoir puis choisissez une table. Le personnel était gentil avec moi. J'ai commandé en italien (pas ma langue maternelle) et tout allait bien. Ils acceptent également les cartes de crédit.
Le 12/01/2024 à 08:38
Excellente pizza.. Recommandé..👍👍👍👍
Le 23/12/2023 à 18:34
Il évoque de beaux et doux souvenirs du passé. Pizza toujours bonne, personnel sympathique
Le 16/12/2023 à 17:16
Bien mais cher
Le 27/10/2023 à 13:03
De nombreuses variétés de pizzas à la tranche savoureuses et à bon prix. Bière pression. Très populaire auprès des enfants qui sortent de l'école.
Le 07/10/2023 à 20:15
C'est un bon endroit où s'arrêter si vous souhaitez manger une pizza sur le pouce. Très bon prix et personnel sympathique.
Le 07/10/2023 à 13:15
La même expérience merveilleuse qu'il y a 30 ans, lorsque je suis arrivé à Pizza Bar Pizza quand j'étais petit... très bien !
Le 30/09/2023 à 13:11
Au centre de Pistoia, il y a ce petit endroit où l'on prépare de délicieuses pizzas. 🍕 bon, qualité et rapport qualité prix Je recommande à tout le monde de l'essayer !!!
Le 25/09/2023 à 19:26
Tellement bien quand j'étais petite j'y suis allé maintenant j'y emmène mon bébé... délicieuse pizza 😋
Le 24/09/2023 à 18:40
Pizza à emporter, à moitié crue et très peu assaisonnée. Nous étions 5 à le manger. Je vous ai simplement appelé pour les informer et éviter que cela n'arrive aux autres et la dame a été très impolie, plutôt que de me remercier, elle m'a dit que la pizza était pleine de garnitures, comme toujours.
Le 13/09/2023 à 09:13
N1 comme toujours
Le 07/08/2023 à 08:39
Un endroit convivial pour prendre du prosseco et une pizza
Le 02/08/2023 à 20:23
Quelle bonne cecina !
Le 28/07/2023 à 11:57
Ils font toujours la pizza bonne, c'est dommage que chaque année le morceau devienne de plus en plus petit et c'est juste le coût qui augmente. Cependant, l'une des meilleures pizzerias à la tranche du centre de Pistoia.
Le 18/07/2023 à 07:44
Vous êtes au centre de Pistoia et vous découvrez que vous avez un petit creux. La pizza pizza est parfaite. La pizza est particulière, avec une croûte épaisse et croustillante qui n'est pas désagréable, parfaite pour le goûter. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur pour profiter de la balade. C'est mon point de référence.
Le 10/07/2023 à 17:32
Excellente pizza.
Le 08/07/2023 à 17:35
Pizzeria historique fondée à la fin des années 1960. Entreprise transmise de père en enfants. Toujours la même pizza sans rien de nouveau. Il faudrait introduire de nouvelles choses. Ancien endroit à refaire. Ambiance à l'ancienne mais les 2 jeunes filles surtout une donnent un souffle de jeunesse
Le 05/07/2023 à 16:14
Je viens ici depuis 35 ans, la meilleure pizza à la tranche de Pistoia
Le 01/07/2023 à 12:08
Allez-vous à la pizzeria historique de Pistoia ?
Le 18/06/2023 à 20:25
J'ai pratiquement grandi avec leur pizza et pendant toutes ces années, ils ont toujours conservé leur saveur. Pizza vraiment très très bonne et le rapport qualité prix est surprenant.
Le 10/06/2023 à 09:01
Assurance à Pistoia....toujours la même après des années et des années
Le 25/04/2023 à 15:52
La pizza à la tranche est bonne et la Cecina est délicieuse !
Le 31/03/2023 à 14:46
Caissier très désagréable.
Le 07/03/2023 à 20:01
Optimal
Le 09/11/2022 à 13:08
Pizzeria de passage typique au centre de Pt. Après 40 ans, la pizza est un peu moins chère mais toujours la même et aussi bonne qu'avant. L'environnement est vieillot mais bien rangé et propre et chaque fois que j'y entre, c'est comme remonter le temps, les mêmes meubles (tous en bois et jamais délabrés), les mêmes odeurs et la pizza de ce soir (+ quoi d'autre) me font revivre des sensations et des saveurs qui d'autres personnes l'essayent également puisque j'ai entendu des compliments faits à plusieurs reprises pour la continuité des services proposés et surtout les saveurs... oui ! les saveurs !! Merci pizza pizza 🍕
Le 02/11/2022 à 15:53
Grande variété et bonne pizza
Le 29/10/2022 à 17:21
J'adore manger ici. Les pizzas et la schiacciata sont excellentes et savoureuses, il y a toujours des saveurs variées et les prix sont honnêtes. Je viens souvent ici pour déjeuner entre amis ou pour prendre une collation, endroit agréable et propre, tables extérieures, personnel sympathique. Conseiller.
Le 06/09/2022 à 12:25
Bonnes pizzas, excellent service, lieu accueillant
Le 06/09/2022 à 12:24
Pizza délicieuse, accueillante et conviviale
Le 29/05/2022 à 08:01
Je le déconseille fortement, malheureusement j'ai fait confiance à l'excellent jugement sur Deliveroo. Commandés à la maison, les morceaux ont été coupés très petits (pas comme les photos que vous voyez sur le site) mais s'ils avaient été au moins bons, je l'aurais négligé : des pâtes caoutchouteuses et flasques et une saveur inexistante, pratiquement immangeable. Commandé 14 pièces pour trois personnes, il en restait 9, vraiment gênant, je ne le reprendrai absolument pas.
Le 18/02/2022 à 13:37
Pizza à quelques poils, les pigeons sont agaçants, ils grimpent sur les tables où l'on mange et entrent aussi dans le restaurant ; inacceptable !!
Le 18/02/2022 à 13:37
Pizza pleine de poils, les pigeons entrent toujours et restaurant avec une odeur absurde !!!😱😰🤢
Le 09/02/2022 à 21:15
Bon sans aucun doute
Le 03/01/2022 à 12:07
8h60. Bon endroit pour manger quelque chose rapidement.
Le 11/12/2021 à 08:46
Excellente pizza, personnel sympathique et grande variété de saveurs, fortement recommandé
Le 10/12/2021 à 11:12
Délicieuse pizza à la poêle, fortement recommandée pour une escale
Le 26/10/2021 à 19:39
Très bonne pizza et courge et filles très gentilles
Le 14/10/2021 à 06:12
Parfait!!!
Le 28/08/2021 à 13:10
Il est inacceptable qu'il existe encore aujourd'hui des établissements publics qui interdisent l'utilisation des toilettes sans consommation !!!! Surtout pour les besoins d'une petite fille !!!! Personnel impoli.
Le 28/04/2021 à 07:27
J'amène souvent mes nièces prendre une collation avec vous. la bonne marguerite
Le 27/06/2020 à 10:19
Pizza sur le pouce
Le 29/05/2020 à 16:59
Très bonne pizza, endroit propre et personnel poli et serviable. Malgré les règles de comportement à respecter très strictes, ils ont réussi à les appliquer.
Le 29/12/2019 à 18:25
L'endroit est toujours bien approvisionné et informel et vous coupe la faim avec seulement quelques euros
Le 11/11/2019 à 15:39
Que dire... J'ai pratiquement grandi là-bas, on entre et on se sent chez soi, j'adore leurs tables et bancs en bois, très chaleureux et accueillants, quand il pleut dehors et que je suis à proximité, je m'arrête toujours avec plaisir. La seule pizza à la tranche à avoir encore des prix vraiment honnêtes, toujours de bonnes pizzas et une excellente cecina. Personnel très gentil. Une salutation! Alice :)
Le 10/11/2019 à 08:42
Fantastique, très bien
Le 09/10/2019 à 16:26
je recommande
Le 27/06/2019 à 15:11
Très bien tout
Le 05/06/2019 à 13:10
Personnel sympa et bonne pizza!
Le 27/04/2019 à 20:42
Un classique de Pistoia. Bonne pizza à la tranche et prix corrects. Aujourd'hui, il y avait aussi cecina.
Le 23/04/2019 à 10:20
Plateaux un peu sales. Personnel mélancolique mais courtois.
Le 11/04/2019 à 07:52
Très bon endroit pour manger des parts de pizza à un prix très abordable. Un endroit assez calme et un bon service client.
Le 29/01/2019 à 22:28
Personnel TRÈS IMPOLI. Des conditions sanitaires qui font frémir. Je n'avais jamais vu une pire pizzeria. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.
Le 18/07/2018 à 14:32
Chaleur accablante et vieille pizza... embarrassant
Le 27/02/2018 à 11:51
Très bonne pizza avec un bon rapport qualité/prix
Le 10/12/2017 à 17:48
Bon, mais surtout particulier. Il a le même goût qu'il y a 50 ans, lorsque j'étais enfant et que l'endroit se trouvait de l'autre côté de la rue.
Le 06/02/2017 à 11:37
C'est la pizza à la tranche historique de la ville. Quiconque est venu au centre-ville au cours des 40 dernières années a sûrement mangé ici au moins une fois. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. C'est aussi le seul endroit que l'on trouve presque toujours ouvert, de l'avant déjeuner jusqu'au soir. Recommandé pour ceux qui veulent dépenser peu et manger décemment.
Le 09/10/2016 à 19:50
Bien
Le 10/06/2016 à 03:33
excellente pizza à la tranche
Le 27/11/2015 à 19:49
Très bonne pizza
💬 Poke plus abondant que la moyenne. Grande variété d'ingrédients et de sauces. Les épicés le sont vraiment. Hautement recommandé! (Régulier 9,90 €)
💬 Pizza vraiment très savoureuses, patron sympathique, les locaux y vont en nombre, signe qui ne trompe pas. L'Italie gastronomique des campagnes comme on l'aime!
💬 Bien 😊👍
💬 Depuis le temps que je suis a Manoppello et que j'entends parler de ce restaurant avec des louanges sur tout, cuisine, service, ambiance et lieu, je n'ai fait autre que demander à ma famille de réserver pour un repas. Aujourd'hui j'ai été exaucé et comblé de cette réalité. Je recommande vivement a ceux qui ont envie de faire un repas dans un lieu merveilleux de réserver pour faire au moins une fois cette expérience. Moi je suis prêt à y retourner prochainement.
💬 De bons spaghettis à la carbonara, les meilleurs du coin. Ma femme avait aussi des spaghettis amatriciana. À Rome, faites comme les Roms.
💬 Le personnel de ménage, je suis désolé de le dire les Roumains, j'ai oublié les câbles, la clé, le stockage externe du portable. Je suis revenu le lendemain, personne n'a rien reconnu
💬 Quelle fantastique petite trattoria! Les meilleurs tortellinis que j'ai jamais goûtés, clairement faits maison, accompagnés d'un délicieux misto d'antipasti suivi d'un excellent steak et de frites ! Délisiozio!
💬 Je me suis arrêté pour déguster un sandwich et j'ai été agréablement surpris par la qualité des sandwichs. L'environnement du restaurant est moderne, avec un personnel compétent et bien formé, créant une atmosphère jeune et accueillante.
💬 Super hotel/maison d'hôte des chambres super clean et très récente. Poiint bonus pour son parking sécurisé et surveillé sur demande Juste dommage qu'on ai pas reussi a faire fonctionner la clim on avait un peu chaud.
💬 Cimabue est un restaurant calme, confortable, spacieux et romantique avec un grand jardin intérieur en plein centre ville. Le steak de bœuf de 600 grammes était fantastique. Frais, friable, savoureux. Je ne peux que recommander l'endroit !