Les avis
Le 04/08/2021 à 18:58
Grand appartement bien équipé, très propre et neuf. Très accueillant et chaleureux. Vue imprenable sur le Sass de Putia. Propriétaires gentils et très serviables. Route difficile pour y accéder, elle se trouve à 12 minutes de San Vigilio. Recommandé pour ceux qui aiment le silence, les montagnes authentiques...
Le 29/09/2019 à 13:27
Emplacement agréable, traitement acceptable,
💬 Très proche de la mer ce qui donne une touche supplémentaire été comme hiver... grand parking pratique Chambre accueillante, service rapide et personnel toujours prêt et sympathique, rapport qualité/prix 10/10, bon aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, directement de la mer, les meilleurs produits et puis dans la salle à manger il y a Carlo, professionnel, sympathique, attentionné à tout, bravo, tu le vaux bien 😃👍 Le Marinaro numéro 1👍😃
💬 Restaurant de l'hôtel Best Western Premier de Trévise avec une excellente sélection de viandes et de poissons, une intéressante carte des vins. Service excellent et professionnel. Des portions généreuses qui ne font pas de mal. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits début juillet 2017. Domenico et Nina sont les hôtes ultimes. Les petits déjeuners étaient délicieux, les chambres étaient impeccables. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour merveilleux.
💬
💬 Mon expérience Je suis doué pour travailler Je suis une personne très propre J'aime où je suis ça doit être très propre assistant chef pizzaiolo J'ai aussi des pinces romaines Je suis aussi serveur Je suis assez doué pour travailler Je suis fier de moi et je je suis une personne très sincère, une personne qui aime plaisanter mais en même temps qui travaille bien, je suis un peuple heureux et souriant
💬 Excellent à tous points de vue. Informé
💬 Très bon bar, le personnel parle parfaitement anglais. Il y avait des collations gratuites avec des boissons déjà très bon marché ! La propriétaire (Anna) est super gentille, 5 étoiles facile !
💬 Excellente pizzeria, située dans la commune de Sibari à quelques pas de la gare. La pizza Sibaritide est excellente et je la recommande (base margherita, avec champignons, saucisses et flocons de parmesan). Le propriétaire est accessible et serviable avec nos besoins.
💬 Hôtel bien situé mais les prestations ne respectent pas l’offre proposée. Isolation phonique entre les chambres insuffisante. Petit déjeuner médiocre et absence de parking. Pourtant l’offre en proposait un, le propriétaire s’est inquiété une première fois pour savoir si nous venions en voiture. Chose que nous avions confirmé. Une fois le délai de dédit échu, le propriétaire nous a informé qu’il n’y avait pas de parking. Rapport qualité prix décevant et surfait. Nous ne recommandons pas cet établissement.
💬 Le personnel est super sympa et les pizza sont excellentes (encore meilleure que certaines pizza des restaurants du centre ville). Prix super abordables sans que la qualité des ingrédients s'en ressente. Franchement je recommande pour ceux qui logent dans Bresso pour leur séjour à Milan.