📌 V.le Guglielmo Marconi, 152, 85100 Potenza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:16
Tout est bon, produits de qualité... matières premières fraîches... Je recommande d'essayer tous les produits de la friture au dessert 😋😋😋😋
💬 Nous y avons passé une nuit. Une pension 2 étoiles seulement mais avec des gens très décents, gentils et compréhensifs, un environnement très très propre, une atmosphère agréable et verdoyante faite pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le prix était également correct, donc oui, nous recommandons cet endroit comme un endroit de confiance. L'endroit où aller si vous voulez partir en vacances et profiter de la mer. Note 5 étoiles de notre part...
💬 Très bon rapport qualité prix nous avons bien mangé !
💬 Les sandwichs n'avaient pas beaucoup de garnitures mais le pain était bon et la focaccia était incroyable. Les restes étaient encore mous 2 jours plus tard. Très très bien. Je recommanderais
💬 Auberge très agréable et bon marché dans le magnifique village de Rocca Canterano. Stratégique comme point de départ pour des visites culturelles et des sports de plein air comme la marche, l'escalade et le rafting sur la rivière Aniene.
💬 Superbe ambiance. L'accueil est parfait. Le cadre est très beau. La nourriture et les boissons sont de grandes qualités et pour tous les goûts.
💬 Auberge accueillante au service impeccable Les plats sont délicieux on a mangé côté restaurant
💬 Fantastique crossover anglais/italien, presque comme des tacos mais à base de puddings du Yorkshire. Excellents ingrédients, combinaisons bien étudiées et délicieuses. Une bombe. Propriétaires très sympas et prix honnêtes, j'espère voir bientôt des Puddys dans toute l'Italie !
💬 Super lieu. Un accueil magnifique. Et la chef tout juste magnifique. Une cuisine naturelle, l'assiette est bien garnie. Bravo chef, nous avons bien mangé. Tout était délicieux
💬 Massimo et Elena sont très accueillants! Suite à une panne à moto, mon frère ma maman et moi avons passé une nuit dans une de leur chambre très confortable et propre dans un quartier calme ! Il y a également un garage pour parquer les motos ! Étant donné que je viens souvent rouler en Sardaigne, je reviendrais sans faute chez eux ! Merci Massimo et Elena!
💬 Personnellement je l'ai trouvé très bien !!! Environnement chaleureux et très accueillant, propriétaire très sympathique !!! Excellent petit déjeuner avec des fruits frais (inattendus mais bienvenus) et puis un magnifique jardin où j'ai passé l'après-midi à bronzer.... J'avais aussi avec moi mon bien-aimé Stickie, un métis de trois ans. Et il a passé un bon moment aussi !!! Le propriétaire a mis à disposition des bols, etc. et ne craignait pas de causer des dommages au jardin ou aux terrasses. La structure accueille également en permanence des cours de Yoga et bien plus encore. Cela ne me passionne pas mais j'ai vu de beaux mouvements de personnes et des situations agréables. Je le recommande fortement!!!