📌 località lignera 37, 12079 Saliceto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/10/2019 à 10:20
Non car c'est déconseillé. Pas propre, salle de bain commune et en désordre, gérant désagréable, en quittant les chambres il nous a demandé si le sèche-cheveux, les serviettes et les peignoirs étaient là. Il nous a pris pour des voleurs, et aussi pour des vieux trucs.
Le 01/08/2019 à 20:11
Personnellement je l'ai trouvé très bien !!! Environnement chaleureux et très accueillant, propriétaire très sympathique !!! Excellent petit déjeuner avec des fruits frais (inattendus mais bienvenus) et puis un magnifique jardin où j'ai passé l'après-midi à bronzer.... J'avais aussi avec moi mon bien-aimé Stickie, un métis de trois ans. Et il a passé un bon moment aussi !!! Le propriétaire a mis à disposition des bols, etc. et ne craignait pas de causer des dommages au jardin ou aux terrasses. La structure accueille également en permanence des cours de Yoga et bien plus encore. Cela ne me passionne pas mais j'ai vu de beaux mouvements de personnes et des situations agréables. Je le recommande fortement!!!
Le 31/07/2019 à 21:42
Bel endroit, très convivial, plein de paix et de tranquillité
Le 16/07/2019 à 11:58
Super endroit avec un propriétaire très sympathique
Le 07/06/2019 à 19:37
Le B&B est une très belle maison ancienne, l'emplacement extérieur est magnifique, la dame qui la gère est très gentille et très polie.
Le 30/09/2018 à 09:24
Endroit calme... environnement très hospitalier 😁😁😁😁🔝🔝
💬 Un endroit paradisiaque! Le cadre est magnifique: de l'entrée par les escaliers en pierres, en passant par la piscine avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer , jusqu'à la salle de réception et Même les toilettes ➡️ C'est super beau! L'accueil et la qualité du service ainsi que les menus proposés sont à la hauteur du cadre! Nous avons passé une merveilleuse soirée de mariage!
💬 Accès facilité avec code , excellent emplacement, très bel immeuble ancient, Clim efficace et pas bruyante.
💬 Chambres immenses et impeccables. Respect maximal de la réglementation anti-Covid avec assainissement et fermeture d'une des 2 chambres avec salle de bain commune. En plus d'être situé tout près de la caserne MM où se déroulent les sélections pour le VFP1. Gérant agréable et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Bon hôtel sympathique et surtout très très bien situé, en plein centre de Vieste et à même pas 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est très agréable, les chambres propres, le petit déjeuner est varié mais cependant les aliments assez moyens en terme de qualité. Le séjour s'est bien passé donc je recommande cet hôtel.
💬 Le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème et j'ai rencontré Fabio qui nous a orienté vers les lieux. Le clavier pour l'entrée était très pratique, pas besoin de clés, ce qui facilitait également le contrôle. Internet Wifi et climatisation fonctionnaient bien, aucun problème. Ma chambre était très propre et composée de deux lits (queen size et simple). Dans l'ensemble, la chambre était très spacieuse pour trois personnes. Salle de bain privée attenante. L'emplacement était à distance de marche des restaurants/bars, magasins, pharmacies, etc. et à environ 20-25 minutes à pied de l'île d'Ortigia. Le stationnement était disponible gratuitement dans la rue. Je reviendrais ici !
💬 Fantastique ! Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, nous nous sommes installés sur la terrasse extérieur vue sur la vallée, plein soleil, INCROYABLE!! Nous avons déjeuné sur une table dressée que pour nous (avec deux vrai nappe). Non seulement tout est fait maison et c’est DÉLICIEUX, mais en plus nous avons été surpris par la carte du jour proposant entre autre du cerf (DELICIOSO)! Rapport qualité prix, imbattable! Merci à nos super hôtes ! Nous reviendrons c’est certain!!!
💬 Hautement recommandé!! Je viens souvent dans cet endroit, c'est excellent et avec des plats délicieux et des spécialités maison !! Le prix est vraiment bas ! Meilleur libre-service à Campobasso! Fabuleuses spécialités de poisson le mercredi et le vendredi, surtout les délicieuses entrées !! Super recommandé!
💬 PIZZA ET NOURRITURE INCROYABLES! Délicieuse cuisine italienne traditionnelle, nous avons eu chacun un plateau d'antipasti et une pizza. La pizza moyenne suffit pour une personne, les grandes pizzas sont très très grandes ! Service merveilleux et nous espérons y retourner 🤩
💬 Bon rapport qualité prix, prenez le parking la rue est ingérable. Petit déjeuner avec des pâtisseries maison.
💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité (pains, rosaces, tortues, à l'huile, baguettes, friandises, maison, pizzas, mini pizzas, sandwichs napolitains, sandwichs à la cigole, aux olives, calzones, gâteau aux spaghettis, à la scarole, parmigiana, tarallucci, sucrés zeppole, etc. etc. etc.) également sur réservation. Personnel très gentil, prix bas....... Environnement propre, mon préféré