📌 Corso Aldo Moro, 284, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/02/2022 à 10:44
Vraiment content d'avoir été là
Le 01/02/2022 à 22:17
Excellente structure
Le 21/04/2021 à 10:30
Excellent emplacement stratégique dans le quartier de l'amphithéâtre. Un parking privé est utile. Le propriétaire est gentil et serviable.
Le 19/05/2019 à 09:43
Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins
Le 06/08/2017 à 14:23
Excellent séjour dans le B&B : propriétaires serviables et accueillants, appartement bien entretenu, nettoyé quotidiennement et équipé de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. L'emplacement au centre de la ville est également excellent, cela m'attriste de ne pas y rester plus longtemps
Le 02/06/2017 à 12:03
Vraiment une structure minable... nous étions quatre, nous avons très mal dormi... les chambres, si on peut les appeler ainsi, étaient pleines d'humidité, sales. Oublier...
💬 Le propriétaire est un gentleman charmant. Giuseppe. La femme adulte qui dirige le magasin est un désastre total. Elle sait tout. Pas de service client, du genre "J'ai toujours raison, le client a toujours tort". Je ne devrais pas être dans ce métier. Je suggérerais un mois dans une école Macdonald pour apprendre à comprendre et traiter les clients.
💬 Lieu nouvellement ouvert, très soigné et spacieux, les bruschettas à la carte sont un conte de fée par leur qualité et peuvent être accompagnées de la bonne bière sans difficulté. Les cocktails sont préparés avec beaucoup de soin par les barmans Mirko et Francesca et le service à table vous permet de vous sentir comme chez vous avec Barbara, Federica et Francesco. Michele, l'un des propriétaires a toujours le sourire aux lèvres qui égaye votre soirée, je recommande à tout le monde d'y aller et de demander le caramel sour ou le basilic smash en cocktail, ils sont fantastiques ! C'est désormais mon lieu de confiance et je n'en changerai pratiquement pas.
💬 Excellente cresce, si vous êtes de passage c’est l’incontournable de la ville / région. Venez comme vous êtes sans chichi, parfait pour manger rapidement
💬 hôtel en délabrement total Chambres vraiment dégoûtantes ! chips, poussière, miettes en tout genre sous les lits, draps tachés on ne sait quoi, salle de bain pire que le pire (je crois qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis au moins 2 mois). la propriétaire très sale (fille du cuisinier). Je ne le recommande pas, restez à l'écart, c'est mieux !!
💬 Grande disponibilité et excellente qualité. Grande variété de pizzas. Ils effectuent des livraisons à domicile dans la commune. Il est conseillé de réserver la pizza par téléphone. Le samedi, des fritures sont déjà disponibles, les autres jours, préparées immédiatement sur demande.
💬 Super établissement. Très bonne ambiance, bonne cuisine.
💬 Bonne pizza, service rapide pour un bon prix
💬 Le cuisinier, Mr George, connaît bien toutes les manières pour réussir à gâter ses clients. La première fois que j'ai mangé ici je n'arrivais pas à dire "mon repas est terminé" car j'avais envie de gouter de plus en plus d'autres spécialités! Le resto est situé sur une petite roche entre mer et plage, un des lieux les plus romantiques de toute ma vie. J'y reviendrai bientôt. Merci mille fois, George!!!
💬 L'hôtel est d'une propreté remarquable. Le personnel est très aimable, disponible et serviable. Les renseignements fournis sont fiables et judicieux. L'accès est un peu rude mais la vue sur la mer et le Stromboli vaut ce petit inconvénient. Merci à toute l'équipe.
💬 Lié à l'hôtel Casa Verardo. Très spacieux et suffisamment équipé. Magnifiquement bien placé, à quelques pas de la place Saint Marc. Très bon rapport qualité prix !