Chambre d'hôtes 🇮🇹

Appiantica B&B Avis

📌 Via Claudio Pezzuto, 39/41, 73010 Surbo - Italie

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Appiantica B&B à Surbo

Les avis

Les dernier avis sur Appiantica B&B à Surbo

Federico.e

Le 22/04/2024 à 16:05

5 / 5

Tout est excellent !!!! Impeccable Alessandro!

Spadano.a

Le 19/02/2024 à 12:07

5 / 5

Tout est parfait... mais vraiment parfait...

francesco.u

Le 26/10/2023 à 23:37

5 / 5

Très accueillant !

Justyna.

Le 06/06/2023 à 14:06

5 / 5

Je suis d'accord avec les autres critiques - Alessandro a été très serviable mais nous a également donné de l'espace. L'appartement était propre et comme sur les photos. Gros plus pour le garage et le ménage de l'appartement tous les jours.

Francesco.e

Le 13/01/2023 à 20:30

5 / 5

Nous sommes restés 4 personnes pendant 3 nuits pour le réveillon du Nouvel An, c'était fantastique ! Le propriétaire est très serviable et courtois et à la fois discret et jamais intrusif, la maison est grande et très propre et est située à 5 km du centre de Lecce, dans une position stratégique pour visiter le Salento, un excellent rapport qualité/prix et, quoi pas récemment, un garage pour la voiture (entre autres, il y a presque toujours de la place dehors aussi), merci pour tout !

Massimiliano.i

Le 26/06/2022 à 10:36

5 / 5

Simplement parfait. Le directeur Alessandro était très sympathique et serviable pendant notre séjour de 2 nuits. À l'intérieur, l'endroit est très spacieux et propre. Elle dispose de tout le confort d'une chambre d'hôtes et également d'un garage automatique. Également fortement recommandé pour son emplacement, à 5 minutes de Lecce.

Romina.a

Le 10/01/2021 à 09:23

5 / 5

Structure nouvelle et accueillante équipée de tout ce dont vous avez besoin et même de quelque chose de plus pour un séjour avec petit-déjeuner dans le Salento. Les photos du bien correspondent fidèlement. Le garage avec télécommande est génial. Le seul défaut est la route qui est un peu cahoteuse, mais cela ne dépend pas de la structure. Le propriétaire Alessandro est un excellent hôte, nous reviendrons si nous revenons dans ces régions

fabio.a

Le 02/08/2020 à 09:51

5 / 5

Appartement neuf et moderne. Ménage impeccable, le propriétaire est très gentil et disponible pour chaque demande. Proche de toutes les plus belles plages du Salento. Fantastique

Vanessa.r

Le 12/07/2020 à 17:10

5 / 5

Excellent emplacement car très proche de Lecce. L'appartement est en excellent état et Alessandro est une personne merveilleuse, serviable et courtoise. Merci pour tout!!! Vanessa, Darren, Franco, Rosanna et Rachele

Thibaut.O

Le 20/10/2019 à 07:45

5 / 5

Excellent rapport qualité prix . Alessandro est un hôte très agréable et aux petits soins .

Loredana.o

Le 13/09/2019 à 14:21

5 / 5

Optimal

gatto.a

Le 08/04/2019 à 11:51

5 / 5

Excellente structure, logement bien meublé et propre, propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé

Giovanni.e

Le 29/09/2018 à 16:26

5 / 5

Si vous souhaitez vous arrêter à Lecce, c'est le meilleur hébergement pour votre séjour. Il n'y a pas de concurrents !!! Il se trouve à seulement 5 km du centre de Lecce dans un quartier calme et la structure est flambant neuve. Grand appartement avec grand séjour, cuisine et 2 chambres. J'étais avec ma copine mais une famille nombreuse peut y séjourner. Alessandro (le propriétaire) est une personne fantastique et très serviable. Dommage que nous ne soyons passés que pour une nuit.

Michael.a

Le 11/09/2018 à 23:42

5 / 5

Bel endroit merveilleux, je le recommande

  • 🏪 Vicolo Corto (332 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le menu est vaste et saisonnier à un niveau particulièrement élevé. Belle présentation, large carte des vins et ambiance merveilleuse. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. C'est mon restaurant préféré en ville. Certainement une cuisine raffinée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Il Cinquino (419 Avis)

  • 💬 On a passé un très agréable moment dans ce petit restaurant très authentique. Une cuisine conviviale et très gourmande. Je recommande vraiment.


  • 🏪 Cortile Siciliano (2232 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, la pizza tout simplement incroyable ! Excellent service, ambiance cool et chaleureuse. Merci beaucoup à bientôt


  • 🏪 Pizzeria Il Campetto (340 Avis)

  • 💬 Le meilleur chaud (cecina, farinata, gâteau aux pois chiches) que j'ai jamais goûté. Un environnement simple où vous pourrez redécouvrir une dimension de la pizzeria d'autrefois. Des gérants sympas et toujours disponibles. Un environnement familial où l'on se sent vraiment à l'aise. Cela vaut la peine d'y aller.


  • 🏪 B & B Pian del Lago (87 Avis)

  • 💬 Confortable et accueillant avec tout le confort nécessaire dont une machine à café disponible dans l'espace commun. Lit confortable, toilettes propres et grande douche.


  • 🏪 Il Chiodo Fisso (440 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne pizza. Service attentionné, prix honnêtes. Je le recommande, mieux sur réservation (la salle extérieure et celle devant le comptoir ne sont pas les meilleures, mais on ne peut certainement pas tout avoir !)


  • 🏪 La Cuntro' delle Langhe (354 Avis)

  • 💬 Très belle découverte personnelle sympathique multilingues sourions on a bien régalé , merci et à bientôt j'espère.


  • 🏪 Da Lucio Street Food (113 Avis)

  • 💬 Restez loin de cet endroit! Il n'y a pas deux sans trois. ET? la troisième fois je commande des pizzas à "cet endroit", dans le premier cas avec 15 minutes de retard, la deuxième fois avec 20 minutes de retard et cette dernière fois avec 35 minutes de retard. Bien que les pizzas aient été commandées bien à l'avance à 17h55 avec un devis dicté par eux à 20h15, elles sont arrivées à 20h45. Les pizzas sont arrivées froides et le livreur s'est excusé et n'a même pas pu expliquer la raison du retard. Le pire est encore à venir. A l'ouverture des colis, 3 sur 4 étaient à moitié carbonisés. La pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Si vous cherchez de bonnes pizzas... NE COMMANDEZ PAS CHEZ LUCIO.


  • 🏪 Oliver Bar (127 Avis)

  • 💬 Super bar avec un hôte charmant!


  • 🏪 Beauty Hotel & SPA (144 Avis)

  • 💬 Les chambres sont calmes et le personnel chaleureux mais le restaurant donne envie de vomir. Je déconseille fortement .