Les avis
Le 10/02/2024 à 18:53
Bar sans prétention, personnel jovial et sympathique, prix modérés, excellent café
Le 30/10/2023 à 16:08
De retour après de nombreuses années convivialité, gentillesse et excellents sandwichs un retour très bienvenu après des années d'absence à l'occasion de son 29e anniversaire Meilleurs voeux Olivier !!! (et Livie)
Le 27/04/2023 à 10:24
Bar très accueillant
Le 19/03/2023 à 20:41
Bon bar avec de la bonne bière pression ;)
Le 09/03/2023 à 11:02
Courtoisie et convivialité. Nous avons pris un agréable petit déjeuner dans une pièce isolée. Il y avait beaucoup de « vieillards » locaux au comptoir. Le cappuccino était digne d'une photo... et bon. Expérience positive
Le 09/12/2022 à 11:03
👍👍👍 Sympathie et convivialité.
Le 09/10/2022 à 13:20
Excellent café avec un sourire et une gentillesse gratuits
Le 20/07/2022 à 13:05
Bière et sandwichs rustiques mais excellents et le gérant est un gars formidable ! 😂
Le 09/07/2022 à 16:59
Je cherchais un endroit à Sondalo où je pourrais trouver un petit déjeuner de qualité et un personnel accueillant. Pour un bar, ce sont les gens qui font la différence ! Félicitations !
Le 16/04/2022 à 11:32
On a dû se tromper de moment....mauvais apéritif, vraiment mauvais...
Le 01/04/2022 à 19:54
Environnement propre, bon café, personnel sympathique. Le seul bar de la ville qui dispose également d'une place pour les fumeurs.
Le 28/12/2021 à 18:02
C'est toujours un plaisir de revenir auprès d'un ami cher. Hautement recommandé.
Le 27/08/2021 à 13:25
C'est le bar où je m'arrête toujours quand je vais à Sondalo. Endroit vraiment magnifique avec des espaces pour toutes les heures de la journée et pour différents besoins. Le très grand intérieur comprend deux charmants salons avec des accessoires d'ameublement simples et gracieux, qui créent une atmosphère agréable. A l'entrée il y a une véranda fermée par des fenêtres avec diverses tables et également un spacieux espace clôturé avec parasols pour les repas en plein air. Excellents cafés et croissants marocains. L'amabilité, l'amabilité et l'attention de la dame qui gère (je pense) le restaurant et qui nous a servi, moi et mon mari, à table ont été appréciables : je les considère toujours, dans tout type de structure, comme une valeur ajoutée. Une halte que je recommande vivement : ça vaut vraiment le coup !
Le 19/08/2021 à 18:28
Grande sélection de vins avec des collations savoureuses. La viande était incroyablement savoureuse. Service également très gentil et professionnel.
Le 19/08/2021 à 18:09
Super bar avec un hôte charmant!
Le 06/08/2021 à 22:30
Haut
Le 03/08/2021 à 08:29
Beurk 😩
Le 25/07/2021 à 21:23
Bel espace ouvert avec musique live
Le 20/06/2021 à 20:25
Un bar avec une terrasse extérieure. Vendeuse souriante et gentille. 👍
Le 13/06/2021 à 07:03
Marta est très gentille
Le 13/05/2021 à 09:48
Soigné, propre, très courtois... produits de qualité
Le 30/10/2020 à 12:02
Endroit incroyable, je recommande vivement
Le 13/10/2020 à 11:28
d'excellents sandwichs avec des produits d'excellente qualité et un propriétaire très gentil
Le 30/08/2020 à 15:56
Toutes sortes
Le 12/08/2020 à 19:51
D'accord
Le 11/08/2020 à 10:07
Dame courtoise et bon café. La vue depuis les tables extérieures est excellente
Le 07/08/2020 à 11:50
Bon accueil, également pour notre nouvelle famille avec un bébé de deux mois et un petit chien. Des sandwichs étonnants avec des matières premières de bonne qualité !!! Je recommande la bresaola et les champignons au km 0 !
Le 22/07/2020 à 12:22
Joyeux, moderne et avec la propriétaire qui, en plus d'être belle et sympathique, fait tout son possible pour satisfaire les clients...excellent
Le 09/07/2020 à 20:51
Excellent bar, personnel gentil et sympathique, je recommande absolument.
Le 20/02/2020 à 13:14
Très bien 👍 tout le monde
Le 21/12/2019 à 15:24
Service, excellent, courtoisie et gentillesse OK
Le 27/07/2019 à 22:35
Super sandwichs et bière. Le personnel est très gentil et gentil.
Le 09/05/2019 à 11:43
Gentillesse et disponibilité
Le 29/03/2019 à 17:31
Environnement propre, excellent apéritif. Personnel toujours sympathique et souriant
Le 01/01/2019 à 13:52
Des gens très gentils et exquis
Le 04/10/2018 à 06:40
Le bar où j'ai grandi...qualité et courtoisie au bar oliver.....
Le 03/10/2018 à 18:55
Beaucoup de courtoisie
Le 02/10/2018 à 06:44
Excellents sandwichs, personnel sympathique, environnement calme
Le 24/09/2018 à 12:44
Endroit plein de la pire écume. Il grouille de sales connards malodorants ! A part la propriétaire qui est gentille et serviable mais qui, malheureusement pour elle, doit s'occuper de ces pauvres gens, le reste n'est que pure misère !! Par contre, un bar là-bas ne peut être rempli que de vieux cochons et de pauvres alcooliques chroniques frustrés !
Le 27/07/2018 à 16:01
Personnel sympathique et poli. Endroit calme et agréable, croissants délicieux !
Le 16/07/2018 à 06:47
Fréquenté par des jeunes soutenus par l'expérience de nombreuses personnes âgées de la commune. Le dialecte local peut rendre difficile la compréhension de l'italien de Sondalo, mais n'importe qui, jeune ou vieux, sera jovialement disponible pour des traductions qui vous aideront à connaître la ville et son ambiance. Personnel jeune, sympathique et rapide. En été, le soir, vous serez accompagné par une agréable musique live.
Le 29/01/2018 à 10:06
Excellent service avec un personnel très sympathique, fromages et charcuteries locaux, souvent des barbecues avec polenta en plein air, avec souvent de la musique live, avec un court séjour, si vous passez par Sondalo ça vaut le détour, grande terrasse en baie, on vous attend toi
Le 21/01/2018 à 01:08
Bar moderne et service sympathique
Le 26/11/2017 à 13:38
❤️
💬 Crème de la crème
💬 J'ai commandé quatre pizzas pour la première fois dans cet endroit et mon avis est que c'est un produit suffisant. La pâte est fine et les ingrédients sont très traditionnels, la qualité globale est moyenne. Je n'ai trouvé aucune inspiration qui m'a amené à dire : "Je repasserai commande au moins une fois." Dernière remarque, une des pizzas était avec le Kebab et j'ai reçu une Margherita Le livreur qui a emmené les pizzas à l'ascenseur a été gentil.
💬 Arrêt petit-déjeuner du mardi ! La dame est très courtoise et serviable, hotte et croissants ! Toujours. La salle est accueillante et assez spacieuse. Je le recommande pour un déjeuner de pause travail, car la dame cuisine des légumes non surgelés, et la différence est notable, avec un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut le coup si vous travaillez à proximité ! Bien évidemment le prix indiqué ne concerne pas le petit-déjeuner, mais le menu du déjeuner, qui dépend du nombre de plats que vous décidez de prendre, du café et du dessert...
💬 Meilleure pizza néopolitaine d'Italie!
💬 Hier, après plusieurs années sans fréquenter ce lieu, j'y suis revenu et je peux dire que j'y ai retrouvé la même harmonie qu'autrefois. L'endroit est très propre, accueillant, un peu somptueux mais aussi, selon mes convives, agréable. Nous avons été accompagnés à table par un serveur très sympathique, qui était également très présent dans son service, le bon disons. Côté nourriture, nous avons très bien mangé, les risottos étaient fantastiques, les légumes grillés étaient également fantastiques. Absolument recommandé. Mais pourquoi seulement trois étoiles ? La raison est la suivante, j'ai demandé un filet comme il était indiqué sur le menu et vous répondez que vous vous êtes retrouvé sans !!!!!!!!!!!!!. Je suis désolé. Nous reviendrons, mais s'il vous plaît, laissez-moi trouver le filet. Cordialement Massimo
💬 Le samedi 10 février, je suis allée déjeuner avec mon mari et un ami. Je suis végétalien depuis le 20 septembre 23, nous avons donc recherché un endroit combinant une alimentation éthique, saine et à faible impact environnemental. J'ai eu le burger aux fleurs avec un côté d'edamame. Espace. Vraiment delicieux. Et on pouvait goûter tous les ingrédients. Le tout accompagné de Birra Messina, mais il y a aussi Ichnusa pour les fans du genre. Low cost, en général l'eau est comprise dans le menu mais pour la bière 2 euros de plus. Il y a. J'irai certainement à Milan aussi puisque j'y vis.
💬 Très bon accueil et cuisine délicieuse !!! Merci à Roberta pour son service et sa gentillesse ☺️ Je recommande les planches
💬 Van garé au milieu d'un parking gratuit (celui devant le palais des congrès Boario), servant des sandwichs, des chips, des piadinas, etc. Les prix sont bon marché et les produits proposés sont de bonne qualité. Le personnel est sympathique et rapide. Trouver une place de parking est très simple, étant donné qu'elle est située en plein milieu d'un parking et est donc également très pratique pour récupérer des plats à emporter, peut-être en attendant dans la voiture.
💬 Expérience fantastique....nourriture parfaite...une paella copieuse et savoureuse et un service attentionné....chapeau!@@@
💬 La meilleure nourriture et un très bel environnement, Lorenzo a été très utile.