📌 Corso Appio Claudio, 3, 04020 Itri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:24
personnel très gentil
Le 07/02/2023 à 01:43
Des hôtes sympathiques sont disponibles. Belle chambre, propre et très centrale. Position stratégique pour les amateurs de trekking. Je regrette seulement de n'avoir pas pu goûter la cuisine de dame au restaurant Murat. La prochaine fois peut-être.
💬 J'ai dîné hier soir avec un groupe d'amis Endroit très soigné aux couleurs vives, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Pizza très savoureuse avec des ingrédients uniques, immédiatement perceptible dès la première bouchée. Essayez l'omelette crocchè montanarine et plus encore. Bières artisanales avec un bon choix. Serveur très attentionné et à l'écoute. Compliments au propriétaire Je reviendrai certainement aussi pour des pizzas à emporter
💬 Maison de campagne spacieuse, immense terrain autour, vue imprenable, piscine encore vide et donc inutilisable (climat cependant encore froid). Cuisine bien équipée. Point négatif : le chemin de terre menant à la propriété (environ 300 mètres) est en mauvais état (à cause de la pluie ?) et donc l'accès est problématique pour les lourdes motos de tourisme (comme la nôtre) et les voitures de sport basses. Il faut absolument le réparer.
💬 Dommage que nous n'y soyons pas retournés le lendemain soir. J'étais ici un soir avec mon partenaire, nous avons été agréablement impressionnés par la salle et la préparation. Personnel accueillant et très serviable avec une carte remarquable, des produits typiques et atypiques tout aussi appétissants. Un climat adorable et une atmosphère simple dans un contexte vraisemblablement familier ont amplifié la qualité de la nourriture et du dîner, grâce également à la gentillesse de la fin. Les grappas maison sont excellentes. Je le recommande à tout le monde.
💬 La meilleure pâtisserie du Valdarno. Sans aucun doute. Réservez la veille pour être sûr de trouver votre bonheur
💬 Le B&B MONTESOLE est un excellent point de référence pour le Cammino di Via Francesca della Sambuca (2ème étape). Mme Carla est d'une gentillesse infinie tant par son accueil que par sa disponibilité. Le lit est confortable, la salle de bain un peu petite mais pour une nuit c'est largement suffisant. Le petit déjeuner est bien servi et copieux.
💬 Absolument excellent ! Cuisine fraîche et savoureuse ! Le cuisinier Simone est passionné, supersympa et top! Mérite vraiment le détour. ( avec des prix très raisonnables )
💬 Restaurant self-service, excellent pour ceux qui travaillent dans la région. Possibilité de choisir entre au moins 3 premiers plats et 3 seconds plats, les prix sont justes et le personnel est toujours très compétent et serviable
💬 Quel endroit merveilleux. Les glaces sont parfaites et les propriétaires sont vraiment sympathiques. Belle expérience. Merci beaucoup!
💬 Je suis arrivé à cet endroit par hasard, le gérant Tiziano m'a fait goûter son café, et je l'ai acheté sur place. Excellent mélange avec une saveur forte et épicée, mais il existe aussi un mélange plus aromatique et plus léger, en tout cas un café vraiment unique que j'achèterai à nouveau. Maestro Verdi a dit : le café est un baume pour l'âme, c'est dommage qu'il ait goûté ça. Informé!!
💬 J'ai fêté mes 25 ans dans ce restaurant et j'ai été extrêmement satisfait de cette expérience. Le propriétaire était très gentil et professionnel, tandis que les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. De plus, les plats que nous avons choisis dans le menu étaient vraiment savoureux, dépassant largement mes attentes. Félicitations à tout le personnel.